Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 STL VS FLO Trade

Aller en bas 
+3
minnesota
DG Panthers
DG St Louis
7 participants
AuteurMessage
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:18

Vers St-Louis: Scott Hannan

Vers Floride: Ilya Bryzgalov


DG St. Louis confirme
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:21

Je confirme et accepte cet échange.

Vers St-Louis: Scott Hannan

Vers Floride: Ilya Bryzgalov

DG Panthers

Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:06

ce gardien devait aller au ballotage ... cyclops r.i.p.
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:07

J'avais 48h pour faire ce que je voulais avec lui sans ca il passait au ballotage..
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:08

Pis ca fait pas 48h encore
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:14

T'aurai pu l'avoir gratos Floride.Il s'en allait au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:15

ya 29 autres DG qui aurait pu le reclamer aussi
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:19

Spa tout le monde qui a 6 million de lousse sur le masse.C'est lui qui l'aurai eu quasiment sure.
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:22

C'est un DG actif, un bon DG. Il sait ce qu'il fait.. Ce que je recois en retour c'est pas merveilleux. Mais comme ca, lui il est assuré d'avoir les services de mon goaler.. Il a pas payé cher pour etre sur que Bryzgalov lui appartienne. Parce que s'il aurait attendu au ballotage y'aurait pas été sur de l'avoir. Un autre DG aurait bien pu lui faire le coup de le prendre a sa place... Moi je trouve que y'a pas payé cher pour etre sur de l'avoir. Ca fait mon affaire, j'obtiens un defenseur pour mon 3e duo. Bref, ya pas matiere a se plaindre ici
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:29

Hannan c'est son meilleur defenseur pareil...Et il avait 2 gardiens qui était quasiment pareil en frais de cote et beaucoup moins chere.Mais garde c'est un bon trade quand meme....
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:31

Je considere Girardi Kaberle, Weber etc.. mieux, grace a leur talent et/ou leur meilleur salaire.. bref.. men va travailler.. J'vais voir en revenant si ca me tente de lire vos chialages encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 17:36

c ben corek comme trade..
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:07

j'ai échanger Hannan contre Bryzgalov à cause de sont salaire il deviens UFA dans 2 ans je le considère pas comme mon meilleur défenseur puis la raison de l'échange est que McCollum ne fait pas le travail et personne en veut et je sais que Bryzgalov devient UFA aux terme de la saison s'est juste en attendant que Machorek soit prêt à gradué.
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:17

je ne comprends pas ,j'ai lu le reglement,et le reglement stipule ceci :

--
3- Ballotage
Le maximum de cotes pour les farmer sera donc établi à 79 pts. À 80 il doit être pro !! Ce score est calculé avec les 6 cotes à gauche dans le logiciel (LF, TP, RV, Vi, CR, QP), qui sont les stats plus importantes offensivement.
Le max des Gardiens farm sera quant à lui de 109 pts compter dans les 8 premières cotes (tout sauf En, Le, Qv), à 110 doit être pro.

Vous n'avez qu'a les additionner comme ceci :
A++ = 20, A+ = 19, A=18, A- = 17, B+ = 16, B = 15, B- = 14, C+ = 13, C= 12, C- = 11, D+ = 10, D = 9, D- = 8 etc.

Sinon vous pouvez envoyer quiconque au ballotage en faisant votre line up. (Monter un joueurs du farm et ainsi sélectionner le joueurs à descendre, s’il a plus de 3 ans d’expérience, il devra passer au ballotage)

Pour les réclamations, un ordre de priorité est à votre disposition, il ne sera plus toléré de réclamer un joueur via le logiciel car celui-ci ne tient pas compte de la priorité établis sur le forum.

pour moi c'est clair I.Bryzgalov était supposé allé au ballotage.et non,avoir 48 heure pour s'en débarrassé.

La je ne comprends rien.on oublie le reglement pour certain et on change le reglement pour les coach ou bien on n'en crée un reglement.

merci a l'avance,

DG Nashville

PS:peut-etre que je l'aurait essayer avec le début de saison que je connait.

Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:38

Yer trop tard. On m'a donné une fenetre de 48h pour trouver une solution avec Ilya et je l'ai utliisé. En plus ca fait des semaines que je le mets sur le marché mon gardien. Personne en voulait, fack j'vois pas pourquoi le monde chiale. Je demandais pas gros en retour quand je le mettais sur le marché, aucune offre. Bref, c'Est fait, c'est fait la
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:31

je sais qu'il est trop tard,j'espere que le prochain coup,que le reglement va etre suivi,parce que c'est plate .
c'est que ca t'as donner une chance de le transigé pour pas le perdre non plus pour rien,mais ,il y a anguille sous roche,et sa n'aide pas a d'autre DG de pouvoir stipulé une admission pour la ligue.Malgré que la ligue a Christ est bonne et dure longtemps.
J'espere que le prochain coup que le reglement va etre suivi.

merci,

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeSam 6 Nov - 13:08

Chris a juste a changer de reglement dans un cas comme celui la.Il n'est quand meme pas pour suivre le reglement le prochain coup que ca arrive,ca aurait aucun sens.Je suis entierement d'accord avec toi Nashville avec ce que tu affirme........
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeSam 6 Nov - 15:38

La prochaine fois christ va le suivre a la lettre luke... C koi toi a ta job quand tu fait une erreur tu ten calice pi ta refait 50 fois par jour pcq ta déja faite l'erreur? Voyons dont..
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:06

Méchante comparaison insignifiante ca,wow.Tu connait tu ca une jurisprudence mon ptit math.Christ a crée un laisser-passer a un Dg donc sa devrai etre pareil la prochaine fois pour un autre Dg.Voyons si ca l'a été permis a un Dg,je vois mal pourquoi ca ne serai pas permis a un aute Dg.J'ai rien contre St-Louis,y'a faite une bonne trade et était surement au courant du reglement et a essayer de passer Bryzgalov pareil et ca porter fruit,bravo pour lui.Depuis le début de la saison que Bryzgalov dormait dans son farm et l'offrai a tout le monde sans que personne regarde ou était Bryzgalov,j'aurai essayer la meme chose moi-meme si j'aurai su.Je pouvais resigner Vokoun a la fin de la saison mais je ne l'ai pas fait a cause de se reglement,aujourd'hui je me rend compte que c'est un erreur que j'ai fait et que l'a prochaine fois je vais me servir de ce nouveau reglement de 48 heures.Encore une fois Bravo a St-Louis,y'a tres bien faite ca job la-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeSam 6 Nov - 16:10

C'est pas une erreur que Christ a faite en passant,jpense pas en tout cas.Je pense qui n'a pas voulu etre cochon avec St-Louis et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:30

message d'interet general, Ses un jeux!

Personnellement je savais que bryzgalov etait ds le farm, et je savais qu'il petait le reglement, je n'ai rien dit, lancer moi des roches.... le reglement devrais etre revu a la hausse selon moi... raison? bryzgalov a rien dextra ordinaire comme gardien... avec les recote qu,il y a eu il se ramasse ds la classe inferieur des gardien qui se font laisser de cote pour des plus jeunes...

mon opinion, tant qua moi quand christ a vu sa, il a laisser 48h au dg pour le trader comme visnosky a LA ds le temps donc il a suivit la meme punition que ds le passé... ah oui j'ai tu dit ses un jeux?

Chicago je repondrai meme pas a ce que tu va dire sur ce sujet, jai pas le gout de mestiner je veux juste te rappeller que ta dit jurisprudence sur un forum de hockey simule alors que le sujet etait justement un reglement de cette ligie de hockey simule, fait par un benevole qui depuis etrangement 2 saison se fait bcp reprocher plein de chose quand on oublie que ses grace a lui en grande partie si la ligue est a sa 6eme saison... ya rien qui empecherais christ de juste crisser sa la pis fermer la ligue parce que yer ecoeurer du chialage de marde que certains dg font p-e en exces... Dans le livre a stan, si tes pas content christ ton camp pis farme ta yeule...

P.s. lexemple de math etait tres bon... ses une zone grise ce reglement la, et ses quoi la 2eme fois qu'il est appliquer depuis sa creation? ya mike de la qui lavais fait je crois et st-louis la... wow le reglement est suivit a la lettre par 97% des dg donc ses deja bon en sois...

ah et aussi, si la reconstruction d'un club passe par le ballotage, le dg devrais perdre sa job! donc fuck lexcuse oui mais un club en aurais eu besoin... oui mais ya plein de gardien a trader pas cher... jai eu fleury, toi ta eu ward... donc les gardien moins talentueux sont encore plus cheap que sa...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:17

Je n'était pas au courant que c'était deja arriver et ca me dérange pas pentoute que n'importe quel Dg est 48 heures pour regler ce probleme.En passant Seven je suis tres heureux,surtout depuis que tu as faite ton texte car je peux aller te pitcher des roches,mon pere a plein de pierre des champs chez lui.Juste un petit détail par exemple ca me prendrai ton adresse pour la fin semaine prochaine. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STL VS FLO Trade Empty
MessageSujet: Re: STL VS FLO Trade   STL VS FLO Trade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STL VS FLO Trade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade WAS/FLO
» trade EDM - CAR
» Trade NJ vs Flo
» Trade Tor///PHI
» Trade PHI ft NYR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: