Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Forum très lent et site de la ligue hors d'usage

Aller en bas 
+3
se7en
DG Chicago
DG Panthers
7 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeDim 7 Nov - 9:47

Je sais pas si s'est pareil pour vous le forum de la ligue est d'une lenteur incroyable quand ons clic sure les liens et le site web de la ligue est hors d'usage,alors j'aimerais savoir si s'est pareil pour tous vous autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeDim 7 Nov - 10:33

meme chose pour moi,le site marche pas et le forum est tres lent
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:23

le forum on peux rien y faire, ses un site de forum et non un forum creer sur un site.... et pour le site renaissance ben minny la dit je sais pas combien de temps ya meme pris le temps de le dire, sur son serveur, qu'il paie lui meme, est briser quand ca va etre reparer il va L,updater...

cmon guys vous faites quoi a part chialer? on dirais qu'il y a un concours de chialage depuis 2 semaines... ses un jeux, oublier pas... le droit de sexprimer, cest aussi le droit de se la farmer
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:24

j,ai oublier de dire, moi jai 0 probleme avec le forum... meme sur le reseau 3g de mon iphone....
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:17

se7en a écrit:
le forum on peux rien y faire, ses un site de forum et non un forum creer sur un site.... et pour le site renaissance ben minny la dit je sais pas combien de temps ya meme pris le temps de le dire, sur son serveur, qu'il paie lui meme, est briser quand ca va etre reparer il va L,updater...

cmon guys vous faites quoi a part chialer? on dirais qu'il y a un concours de chialage depuis 2 semaines... ses un jeux, oublier pas... le droit de sexprimer, cest aussi le droit de se la farmer
Je tiens à dire que je chialais pas je fesais juste demander si le problème venait de mon ordi ou du forum même et du site je suis pas un chialeur
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeDim 7 Nov - 12:41

je sais, sent toi pas visé!
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:58

un truc de espn score board qui fait que le serveur est bloqué des 2 cotés mais il a ete retiré mais rien ne débloque encore juste mon forum qui roule et celui ci est un grand mystere pourquoi il est lent...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeLun 8 Nov - 15:06

un 2e serveur qui remplace le dernier a cause de manque de compétence de leurs part:

http://www.lhscpro.com/

Il faut juste me donner un peut de temps pour alligner les fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:00

tk moi toute marche bien le forum va bien. pis le site moi jle download avec le html sa va tlm mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeMar 9 Nov - 15:06

minnesota a écrit:
un 2e serveur qui remplace le dernier a cause de manque de compétence de leurs part:

http://www.lhscpro.com/

Il faut juste me donner un peut de temps pour alligner les fichiers.

on a changer de nom de site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:47

les image du forum marche tu avec vous autre? j'ai plein d'icone ek des x depuis 4-5 jour
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:52

j'ai des icones vers le haut...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:53

Pareil pour moi juste des X que je voie aucune icônes
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeLun 15 Nov - 16:55

ouais des x sans images vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:27

jva checker sa en fds ... jimagine que la source de l'image n'existe plus (le lien dla photo kjai pris sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:51

ouais c pas mal confirmer que c sa le probleme

pour les image de team j'ai encore les mienne dans ma clef usb si sa peut t'éviter sa comme recherche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Empty
MessageSujet: Re: Forum très lent et site de la ligue hors d'usage   Forum très lent et site de la ligue hors d'usage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum très lent et site de la ligue hors d'usage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site du forum très lent
» Le site de la ligue
» Le site de la ligue encore suspendu
» fichier ligue
» Fichier Ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: