Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Difficile victoire des Panthers contre TampaBay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Empty
MessageSujet: Difficile victoire des Panthers contre TampaBay   Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:43

Les Panthers ons livrer une dure bataille face aux Lightnings de TampaBay et les résultats ons été en faveur des Panthers qui l'ons emporter 3 à 2 les marqueurs dans le match pour les Panthers fus Evander Kane avec 2 buts s'est 2e et 3e don le but gagnant et l'autre marqueur fus Drew Stafford avec sont 5e à noter que le nouveau venu Ilya Bryzgalov étais devant la cage des Panthers il remporte donc sa 1er victoire,prochain match les Panthers receverons la visite des Hurricanes de la Caroline le gardiens Charley Williams sera d'office devant la cage des Panthers.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Difficile victoire des Panthers contre TampaBay   Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:57

jen revien pas tu fais pas jouer williams.... ta fahi faire les series lan dernier a cause de lui pis tu le tasse dememe, tu peu mle redonner si tu vx ma le prendre avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Difficile victoire des Panthers contre TampaBay   Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:24

godbless ch EDM a écrit:
jen revien pas tu fais pas jouer williams.... ta fahi faire les series lan dernier a cause de lui pis tu le tasse dememe, tu peu mle redonner si tu vx ma le prendre avec plaisir
Je lui donne un repos à Williams il sera de retour au prochain match pas pour rien que j'ai été chercher Bryzgalov il vas bien seconder Williams car McCollum fesais pas le travail avec moi et personne en voulait alors au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Empty
MessageSujet: Re: Difficile victoire des Panthers contre TampaBay   Difficile victoire des Panthers contre TampaBay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Difficile victoire des Panthers contre TampaBay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre difficile victoire des Panthers
» Brillante victoire des Panthers
» Mike Comrie conduit les Panthers à la victoire
» Nouvel alignements des Panthers contre Montréal
» Nouvel alignements des Panthers contre Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: