Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 BALLO SAISON 6

Aller en bas 
+4
minnesota
DG Panthers
DG Chicago
Christ1787
8 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:51

SVP J'aimerais que vous ne postiez que les claimed, pas de message inutile, j'ai fait un post a côté juste pour les commentaires!!!
c crissement trop long toute supprimer les stupidité Razz

Veuillez réclamer vos joueurs par ici, les réclamer via sim deviendras donc inutile, a moins que personne ne les réclame..Si vous les réclamer seulement avec le sim et quelqu'un plus haut que vous dans la liste le réclame ici, il ira a ce dernier, c'est pour avoir une liste de priorité qui aille plus d'allure.. après un choix vous retomber dernier..

Les joueurs avec plus de 79 pts de cotes (dans les 6 a gauche) qui sont dans le farm vont être mis au ballotage par le prezz, le Dg va avoir un délai de 7 jours pour régler le tout avant par contre... cuz i'm a nice guy!! Par contre, si vous réclamer ce genre de joueur vous devrez le monter pro en dedans de 2 jours, sinon ballotage again!!!

P.S. on va p-e pas checker sa tout les jours.. alors sa pourrait même monter a plus d'une semaine.. si un gars perd un joueurs au ballotage y va l'avoir chercher... je vais surtout être plus sévère a la création de l'alignement partant..après les ufa etc.., après un gros trade, tsé avoir un Ovechkin farm une semaine de temps en plein milieu de l'année.. spas mal louche... sois le gars vient de trader pi ya mal calculé ses affaires et je dois le faire pour lui ^^ soit le gars revient de blessure...

Pour évité que des gars monte pro au moment d'une blessure ou d'un échange et qu'on ne peut pas les remettre dans les mineurs sans passer par le ballotage, voici un petit truc: dans la section mineur tu as l'ordre de priorité des joueur rappeler, mettez ceux qui ont plus de 3 ans d'expérience en bas complètement..

2) Toronto
5) Atlanta
7) Buffalo
8-) San Jose
10) Columbus
11) Vancouver
14) Pittsburgh
15) Nashville
16) Ottawa
17) Calgary
18) Montréal
20) NY Islanders
21) Los Angeles
22) Washington
23) Boston
24) Tampa Bay
25) Philly
26) NY Rangers
27) Edmonton
28) Colorado
29) Détroit
30) St-Louis
4) Anaheim
3) Carolina
9) New Jersey
13) Phoenix
1) Dallas
6) Chicago
12) Minnesotta
19) Florida

Joueurs présentement sur le ballotage:

Pour 24h

C.Neil from MIN
S.Horcoff from MIN
S.Samsonov from MIN

Pour 48h
B.Comeau from WSH


Destination du joueur réclamé:
R.Davidson from STL
S.Caron from STL
Eric Cole from OTT
F. Modin from OTT
P.Kalus from NJD


BTW pour la saison 6, je recommencerai le classement des réclamations en fonction du classement général de la saison 5


Dernière édition par Christ1787 le Mer 17 Nov - 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:58

Caroline réclame Sébastien Caron
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:38

minnesota a écrit:
J.Hayes a ete reclamé par minnesota ici sur le forum et je suis devant floride pas triche SVP
Je confirme que J.Hayes vas au Minnesota
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:44

je reclame P.Kalus
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:55

parce que toute les equipes on le droit de reclamer sa toujours ete dememe nhl et ici je vois pas pk sa changerais...

tout le monde a le droit de reclamer au ballotage point, tlm a le droit de sameliorer ajouter de la profondeur ou se booster un farm...

check sa de facon logique, si tes assez cave de ne pas reclamer un joueur que ta besoin, et densuite donner un camp pour ben ses toi le pire...

oui ses colon reclamer un joueur et le retrader pour se ramasser un camps parce que sa exploite le non realiste du jeu.. mais le cave ses celui qui donne le camps, il lavais gratis la journee davant... ( je vise personner en particulier) si tu fait des trades de marde que tu trade tes picks et tes camps a tout les ans contre des joueurs fini tu merite autant de reclamer que le gars qui fait tout pour faire gagner son equipe annee apres annee...

ce que tu veux faire minny ses tout simplement tu nivelement par le bas... empecher ceux qui sont capable davoir une bonne equipe de sameliorer pour que ceux qui sont pas capable de le faire eu meme de facon intelligente puisse le faire...

Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 17:57

DG Chicago a écrit:
Je m'excuse Seven mais j'était avant San Jose dans la liste!!!!!

ah ok! sa change legerement mon point de vue, en fait non je donnerais jamais rien contre un joueur qui a ete au ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:03

La regle lnh tout le monde peut reclamer oui! Le club qui est le plus bas au classement a la priorité moi je dis ca... J'avais 1 dg pour ici sauf que le gardien est aux mains d'un autres alors le sujet est terminé. Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:05

Mettons que McColum avait pas ben ben d'affaire au ballotage,ca c'est vrai mais un goaleur de cette trempe équivaut un camp ou un choix de premiere en masse.C'est quoi Seven si je met Kane au Ballotage et que le gars qui la réclamer viens te voir et te propose de lui donner un camp,tu va dire non?Voyons c'est n'importe quoi......
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:08

minnesota a écrit:
La regle lnh tout le monde peut reclamer oui! Le club qui est le plus bas au classement a la priorité moi je dis ca... J'avais 1 dg pour ici sauf que le gardien est aux mains d'un autres alors le sujet est terminé. Tant pis!
C'est quoi ton gars y'embarque pas si y'a pas McColum dans son équipe?Ca lui aurait pas pris grand chose pour s'en aller si c'est juste pour ca qui embarque pas.Tu lui dira qui a Colombus,Calgary et si il voulait Caroline y'a deja Kiprossuff et Rask dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:18

Le ballotage et repechage est de quoi de pareil LNH le plus bas au classement a toujours priorité. Chacun a le droit de reclamer oui! De retirer un joueur a un club au plus bas au classement pour le deplacer a un club plus haut pour que ce dernier soutire un avantage c'est de quoi qui laisse a reflechir. Est ce que Chicago avait le droit de reclamer? Oui. Est ce que chicago est plus haut au classement que le club qu'on lui a retiré? Oui. Pas 1 joueurs mais 2 joueurs J.Hayes qui a ete vers la Floride pourquoi?


Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:19

DG Chicago a écrit:
Mettons que McColum avait pas ben ben d'affaire au ballotage,ca c'est vrai mais un goaleur de cette trempe équivaut un camp ou un choix de premiere en masse.C'est quoi Seven si je met Kane au Ballotage et que le gars qui la réclamer viens te voir et te propose de lui donner un camp,tu va dire non?Voyons c'est n'importe quoi......

le gars reclame kane et me propose de lui ( kane) mettre un camp? je dirai pas non ses meme pas mon camp et mon joueurs...

mais si kane est au ballotage et que je le reclame, ses parce que jen ai besoin et quìl fite ds ma masse, reclamer un joueur useless ou bien que tu peux pas monter sans peter ta masse ya aucune utiliter a reclamer sa...a part utiliser des joueurs comme monnaie dechange pour se booster un club....

et si kane tombe au ballotage quelqu'un dautre le reclame je lui donnerai pas plus que la moitier de sa valeur en echange... il etait gratis, je commanditerai pas un gars qui reclame des joueurs pour les retrader et sameliorer...

ds la vrai vie tu te serais fait demolir ds les medi pour une trade dememe autant san jose aussi, ses quasiment egale a mon 11.4 m a antropov qui a 20 pts en 13 game et il a ete mon meilleur joueur lan passer!!


Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:34

Jte parle si un gars reclame Kane au ballotage et apres il te propose de lui ÉCHANGER un camp pour Kane,tu va dire non a cause qu'il a eu pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:13

TABARNAK ARRETEZ DE POSTER ICIT C DU POURRIEL SACRAMENT

J'ESSAYE DE MAINTENIR DE KOI A JOURS, CLAIR ET SIMPLE PIS VOUS FAITE TOUT LE CONTRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:14

Peut tu être plus clair christ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:14

pass chu po sur de savoir kess tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:15

on a tu le droit d'écrire ici finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:15

ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:15

tk redonne nous en des news
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:16

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:29

Regarde c'est qui qui a écrit le premier ici sans raison,et le vainqueur c'est Minny
Revenir en haut Aller en bas
caillou

caillou


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:27

là je ne comprend plus. Je suis supposé d'avoir en Kunitz par ballotage et la en ouvrant le fichier il est au ballotage par Dallas alors que je les même pas eu dans mes derniers fichiers alors je crois qu'il y a un bogue du simul.....
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:58

Kunitz reste a DALLAS.... c moi qui la mis au ballotage.. tu as pas faite ton action... pour la sim de jeudi passer.. et tu pete la masse et aucun de tes joueurs pro peut descendre farm sans etre balloter avant... so...jai mis kunitz tu mettras bin qui tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:25

Le wild reclame K.Calder.
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:02

Les Panthers réclame: Ron Hainsey
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:58

bon jtécoeurer ksa soit pas clair comme sa ksa respect pas les regle de pas ecrire autre chose ke les claimed ... so faite vos claimed par email OBLIGATOIRE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





BALLO SAISON 6 Empty
MessageSujet: Re: BALLO SAISON 6   BALLO SAISON 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BALLO SAISON 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ancien ballo
» fin de saison
» Pré-Saison
» mi-saison detroit
» Ballottage Saison: 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: