Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mathieu Schneider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:18

L'arrivé de Mathieu Schneider à Montréal relancera-t-il vraiment l'avantage numérique à long terme? Pourrons-nous se fier à lui pour le reste de la saison et surtout pendant les séries??

Alex Kovalev mérite-t-il les "faveurs" qu'on lui accorde, l'image de superstar à Montréal? Ou croyez-vous qu'il sera échanger d'ici la date butoir des échanges?

Croyez-vous que l'incident des frères Kost/Hamrlik viendra nous nuire, nous relancer..?

Quel est votre satisfaction face à nos gardiens de buts?


Je veux votre avis sur les récents événements qui se passe à Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:03

1-Schneider a un bon début, je suis surpris de lui OFFENSIVEMENT, mais défensivement il reste mauvais... en plus du salaire énorme qu'il gruge sur la masse.. on aurait mieu fait de pas aller le chercher... puis de donner plus au pire pour obtenir mieux... mais Bob is Gay.

2- Aucun joueur mérite des faveurs, mais le sortir de la facon qu'ils l'ont fait c'était ridicule.. pour l'image du club surtout..disons que sa rend pas le club attrayant pour des signatures ufa cet été mais surtout cetait tellement cave... yaurait pu juste le laissé din estrades de facon normale et éviter tout le brouhaha médiatique inutile... mais bon.. Bob is Gay.

3- L'incident ? quel incident? aucune accusations, ya eu fuckin nothin, se sont payer des putes appartenant au motard...mais nimporte qui de nous qui est deja aller au danseuses a deja donner du cash au crime orgagnisé aussi.. la pluplart des bars de boules sont a eux.. tk par icite Wink jveux dire ctune tempete dans un verre d'eau... pis jpeux meme pas écoeurer Bob la dessus Sad

4- Zéro satisfaction, pareil pour Carbo, choisi ton no.1 une fois pour toute on est rendu début mars pis on connait meme pas notre no.1.... Price est saoul...la rumeur est pas sorti officiellement..mais jen suis sur.. Perron rocks! mais bref y goal mal..vrmt mal...OK mais spas une raison pour aller dire din média que Halak a des chances detre no.1... si y restait de la confiance a Carrey..bin disons qu'apres sa doit pu navoir trop.. tsé a minute que halak joue un bon match le statut de l'autre est remis en question...c ridicule.. pas satisfait du manque de constance des gardiens...ni du manque de constance de Carbo... qui change BEAUCOUP trop d'idée sans grande raisons au niveau des trios et des gardiens..et qui souvre trop din média.. Bring back Therrien, un vrai coach de carriere!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:41

Pour Schneider je crois que c'est une très bonne acquisition malgré que j'aurais préféré de loin tanté le coup pour Jay Bouwmeester ou Thomas Kaberle. Kaberle à une contrat de 3 saison encore je crois donc donnée un Gorges + attaquant du Pro ou Hamrlik + attaquant du Pro dépendant de se qu'il recherche. En plus, son salaire nous bloc peut-être pour une autre éventuelle transaction...

Mais pour revenir à Schneider, moi je suis sur que sa va relancer l'attaque a 5 pour de bon et que ce n'est pas juste le vent de renouveau qui créer cela. Il est juste normal qu'un powerplay qui à été le meilleur l'an passé retrouve c'est marque lorsqu'un poste qui a mal été remplacer depuis le début de saison soit combler... C'est pas un Gorges,Hamrlik ou même brisebois sans parler des 2 AK et Lang à pointe qui va faire de la première unité dangereuse...

Pour ce qui est de Kovy, Je crois juste que les média on emplifier les choses et que Kovalev avec vraiment besoin d'un repos... Il n'y pas si longtemps de cela 10-12 match, kovalev étais le meilleurs joueur du canadiens et yavais aucun problème... Cela dit mon opinions sur Kovy n'est pas meilleurs qu'autrefois...
Mais je crois pas qu'il va être échangé et c'est mieux comme sa. Notre 2e meilleur Rw après Kovalev est D'Agostini et Sergei Kostitsyn... Kovy perfomme lorsqu'il a du temps de glace, si le canadiens peut aller chercher un putain de gros centre comme on cherche depuis 15ans bah y va jouer ek kovy pi kovy va surement être bin content. Sinon le trio de l'an passer fonctionne bien dans les temps qui cours alors le centre acquis sera sur la 2e uniter et koivu 3e.

C'est clair que comme on peut voir depuis 3 match, malgré deux défaite, l'équipe joue beaucoup mieux et la confiance va remonter. Price à 30 match pour ce relancer et avec une équipe plus confiante devant lui sa va lui faciliter la tache et reprendra sa confiance. Mais j'espère surtout que sa va botter le cul a Hamrlik parce qu'il sla pogne en esti cette année!!!

No comment sur les goal Sleep affraid
J'espère que Halak va avoir encore 4-5 bon match encore, l'équipe va avoir le temps de reprendre confiance et les sérieux problèmes de Halak pour contrôler ces retours va le rattrapper celon moi... Ensuite Price pourra faire son entrée après avoir probablement fait un examen de conscience...


Et pour finir, le seul autre move d'impact que Gainey doit faire c'est celui d'aller chercher Jokinen. Morris vient probablement dans le packtage celon les rumeur mais ont peut surement faire un échange a trois équipes à kek part puisqu'on n'a pas besoin de défenseur. Genre Pittsberg pour les séries. jokinen vs Higgins + 1st pick. Morris vs kek chose de pittsberg

Mat on fire
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:34

certain kté en feu man, jpx meme po rien rajouter a ske ta dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:26

L'arrivé de Mathieu Schneider à Montréal relancera-t-il vraiment l'avantage numérique à long terme? Pourrons-nous se fier à lui pour le reste de la saison et surtout pendant les séries??

À long terme, on peut lui faire confiance certes mais c'était certainement pas le premier choix. Gainey devait bouger NOW, il a eu ce qui pouvait dans les circonstances.

Je l'aime bien, on voit qu'il est calme, qu'il prend la bonne décision et surtout qui ne panique pas. Je trouve la défensive plus confiante depuis son arrivé.

Pour l'avantage numérique, on a vu une différence. Pourquoi? Parce que la rondelle ne circule pas seulement de Markov à Kovy à Markov à Kovy etc. La rondelle circule dans tous les sens et un moment donner bang, le shoot avec de la circulation. Les chances sont créées parce que la rondelle circule dans tous les sens et que la boîte défensive flanche.

Alex Kovalev mérite-t-il les "faveurs" qu'on lui accorde, l'image de superstar à Montréal? Ou croyez-vous qu'il sera échanger d'ici la date butoir des échanges?

Kovalev ne sera pas une star ailleur dans la NHL mais ici OUI!! Pourquoi??? Qui est le dernier joueurs à vous avoir fait sursauter et ce seulement à l'aide d'une petite feinte qui semble si banale pour lui. Il peut générer de l'attaque (ou de la contre-attaque de l'équipe adverse haha) avec seulement un pivot. Toutefois, cette année, il coûte plus de but qu'il en crée.

Échangé, je ne crois pas. Je voudrais mais on aura pas grand chose (prospect ou pick) et nous sommes actuellement en lutte pour les séries. Nous avons la même équipe qui était aspirante aux grands honneurs, il y a seulement deux mois!!!! Nous formons une bien meilleure équipe avec Kovalev que sans. Il donne de la placeaux autres joueurs.

Croyez-vous que l'incident des frères Kost/Hamrlik viendra nous nuire, nous relancer..?

On s'en coliss!!! Sergei ne rejouera pas à MTL cette année. Roman Harmlik rien à se reprocher et Andrei Kostitsyn est notre plus beaux joyaux. On peut rien y changer mais il faudra encadrer les jeunes. Je ne crois pas qu'il y aura d'effet sur la patinoire.

Quel est votre satisfaction face à nos gardiens de buts?

C'est qui qui goal à soir??????? lol! Halak en a goaler une grosse vs les Nucks, peut-il en faire de même tous les soirs?? Je continue de croire que non!!!

Pour les dénigreurs de Price, j'admet qu'il va pas bien mais putin de marde, l'équipe joue comme un pied devant!!! Il n'a jamais la chance de garder le filet avec une avance de 1 ou 2 but. L'an passé (on marquait constamment les premiers), il a prouvé qu'en avance, il gardait l'équipe. Mais actuellement, on se fait dominer pis Bang un but, pis l'équipe s'enlise encore plus et fait quelques gros save mais Bang, un autre but. Comment veux-tu rentrer dans ta bulle quand tu es seul sur la patinoire??? Je ne crois pas qu'il soit le seul à blâmer dans SES INSUCCÈS!!!

Où est HUET??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Invité
Invité




Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:35

a chicago et il est bien la ou il est
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeDim 1 Mar - 4:06

Fuck Huet... Halak le torche haha

Price comme monnaie d'échange ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:48

OHHHH NOOOO!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:00

Fuck Halak on ramène Huet!!

Avec Seabrook tant qu'a faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:05

Le prob part d'en haut pis en arrière du banc thats it.Certains seront en déssacord c'est sur mais bon.Rien faire à la date limite des échanges et faire confiance à son club? RIDICULE. Impossible de gagner la coupe stanley avec ce club la.Un club instable qui est même pas encore sur de faire les série.C'était le moment de faire le grand coup.Antropov pour un deuxième choix criss? ya 47 points genre.Je peux pas croire et comprend que Bob à manquer ca.Le gros centre tant recherché aura amener un bon punch offensif.la coupe va dans l'ouest comme à l'habitude et certainement pas à Montreal.En plus que presque toute les formations de la conférence est se sont amélioré....sauf montréal.Nice job bob
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:08

J'croirais m'entendre parler!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:39

Yeah me too!

Comme j'ai dit dans les autres forum Plekanec,1st pick et un jeune comme Prust contre Jokinen why not??? Le gars va faire 100 point avec Iginla c clair pi yen aurais faite 90 ek nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathieu Schneider Empty
MessageSujet: Re: Mathieu Schneider   Mathieu Schneider Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathieu Schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Garon sur le marcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: