Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Prédiction NHL

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:59

Ont mettera un system de pointage sur pour le fun ou bien donner des attribut de dg encore mais moins...


Boston 3
vs
Montréal 4

Encore un affrontement contre Boston! Nice!! Je donne encore la victoire à nos glorieux. Price volera au moins 1 match et je pense qu'il sera très solide face à Boston. Sa va faire mal sans Markov mais Avec notre premier trio et Shneider, je crois que c'est possible compte tenu que les gros canon de Boston non jamais ben ben produit contre le canadiens cette saison

Washigton 4
vs
New York 2

Washigton vainquera facilement New york qui compte trop de lacune dans sa formation. Lundvisqt est leur clef mais quand tu joue contre Green, Ovechkin, semin, backstrom, ... C'est dure de faire des miracle

New Jersey 4
vs
Caroline 3
Chaude lutte mais encore une fois Brodeur fera des miracle, de plus je suis pas certain que caroline ont assez de talent... il aurais du etre 8e...

Pittsberg 3
vs
Philadelphie 4

Les 2 ont des gardiens qui peuvent etre dominant un moment et très mauvais un autre match et ont une défense avec des trou des 2 coter... Mais Philadelphie ont beaucoup plus de prondeur que pittsberg a l'attaque ce qui devrais leur couter la série!

San Jose 4
vs
Anaheim 0

Détroit 4
vs
Columbus 2

Vancouver 4
vs
St-Louis 1

Chicago 4
vs
Calgary 3
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:04

Boston en 6 : Malheureusement car sans Markov, oubliez ca
Washington en 7
Caroline en 6
Pittsburg en 7
San Jose en 6
Detroit en 5
Vancouver en 5
Calgary en 6
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeLun 13 Avr - 19:07

Bah jme dis que contre boston, c plus facile de jouer avec émotion donc plus facile de faire oublier un joueur manquant

pcq sans notre meilleur joueur sa sera pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:51

Regarde la fiche du Canadiens depuis 3 ans quand markov est absent et tu vas voir que c'est digne d'une equipe de dernier rang !

Pour que les Canadiens aient des chances, Markov doit etre la au plus tard le 2iem match !
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:02

Montreal en 7
NYR en 6
NJ en 6
Pittsburg en 7
San Jose en 6
Detroit en 5
Saint-Louis en 6
Calgary en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:21

BOS en 5
WSH en 6
NJ en 6
PIT en 6
SJ en 4 (Go Sharks Go)
DET en 5
VAN en 7
CGY en 7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeMar 14 Avr - 19:10

Boston 4
vs
Montréal 1

Le CH ont eu toute la misère du monde à passer Boston l'an passé et maintenant ils ont Bergeron, Krejci, Wheeler, Ryder, Kessel(joueur seulement 3 match) de plus sérieux je crois pas que le CH sera en mesure de rivaliser cette saison

Washigton 4
vs
New York 2

Washigton vainquera facilement New york qui compte trop d'incertitude dans sa formation. Si les games deviennent a poinatge élevé se qui a de très bonnes chances d'arrivés bah les Rangers seront pas dans leur élement et ne seront rivaliser

New Jersey 1
vs
Caroline 4

je m'attend a une série expéditive pour les Canes qui n'aura aucune pitié pour New Jersey. Le retour de Cole sera l'élément clé pour les canes qui passeront les devils facilement

Pittsberg 4
vs
Philadelphie 2

Je m'attend au même style de série que l'an passé en série. Fleury fera la différence dans cette série et permettra aux penguins de passer à l'étape suivante

San Jose 4
vs
Anaheim 3

anaheim emmera une vrai compétition à San José mais s'inclinera tout de même à l'usure

Détroit 3
vs
Columbus 4

columbus effectuera la surprise des séries. Sa a pris 2 ans a Ken Hitchook pour instaurer son système, maintenant qu'il est bien installer pour tout les joueurs les jackets seront très dangeureux et on v s'appercevoir enfin du réel talent de Rick Nash

Vancouver 4
vs
St-Louis 2

Mason sera en mesure de donner quelques matchs a st-louis mais ils ne seront pas de taille a affronter Luongo et les canucks

Chicago 4
vs
Calgary 0

sa sera la série la plus expéditive, Khabibulin ne donnera aucune chance aux flames et ils seront confronter à un mur à franchir et malheureusement pour les flames, ils ne trouveront pas la solution pour le traverser
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitimeMer 15 Avr - 0:06

Boston 4
vs
Montréal 13

Washigton 4
vs
New York 2


New Jersey 4
vs
Caroline 3

Pittsberg 2
vs
Philadelphie 4


San Jose 4
vs
Anaheim 1

Détroit 4
vs
Columbus 2

Vancouver 4
vs
St-Louis 2


Chicago 4
vs
Calgary 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédiction NHL Empty
MessageSujet: Re: Prédiction NHL   Prédiction NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédiction NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prediction!
» Prédiction
» Prédiction Round 1
» Prédiction ronde 3!
» Prédiction finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: