Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Calendrier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Calendrier Empty
MessageSujet: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:05

Une simple question comme cela, pour faire jaser. Aimer vous le calendrier 2008-2009 des Canadiens de Montréal avec ses longues poses de 4-5 jours. Et la formule que les Canadiens joueront plus souvent contre les équipes canadiennes.

Comme le mois de novembre, à la toute fin le calendrier est surchargé. Cela engendrera-t-il de de la fatigue ou bien une raison pour plus se forcer pour le 1er rang dans l'Est!
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:19

2 pause de 5 jours aussi tot dans la saison , c'est de la merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:24

La seul pose du genre qui reste d'ici la fin de la saison, c'est la pose du temps des fêtes. Heureusement que l'équipe comporte beaucoup de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:33

C'est effectivement mauvais surtout en début de saison de si longue pose mais il ne faut pas oublier que les Habs ne sont pas la seule équipe avec des calendrier merdique.

Nous avons la chance de pas faire trop de voyage avec des décalages, ce qui ne sera pas le cap des équipes de l'ouest!!!

Pour ce qui est des match contre les teams canadiennes je ne savaient pas. Je trouves l'idée bonne car nous sommes en minorité mais je crois que ce devrait être le contraire soit les Teams américaines visite plus les teams canadiennes car ils ont besoins de ces matchs s'ils veulent avoir plus de profit.

Préparez-vous à une chute du plafond salarial l'an prochain!!!! La baisse du dollars canadiens et les arénas vides aux États-Unis viendront baisser les revenus, ce qui va engendrer une diminution des des caps et des salaires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Invité
Invité




Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:15

Ouais je sais pour le calendrier je ne donnais que les Canadiens en exemple. Sinon c'est certain que l'on est pas la seule équipe dans cette situation. En même temps, je suis content de t'avoir fait apprendre que l'on jouerait plus contre les équipes canadiennes. J'aime vraiment l'idée, sauf je ne sais pas s'ils sont plus diffusés sur nos ondes pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:10

tout le monde va s'entendre qu'il n'y a aucuns avantages d'avoir d'aussi longue pause en début de saison...

Pis pour les équipes Canadiennes, c'est juste normal que le monde favorise sa (du moins ici) car le hockey au Canada est 100 fois plus suivit ici qu'aux États-Unis...

Dans un monde parfait, la seule chose à modifier... les longues pauses en 2e moitié de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Calendrier Empty
MessageSujet: Re: Calendrier   Calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier
» Un calendrier favorable au Jackets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: