Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 NHL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

NHL Empty
MessageSujet: NHL   NHL Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:44

Suis-je seul ou ça semble un tres bon draft pour les Habs ? à part que Gainey a encore rien fait haha Razz

-Louis Leblanc : semble avoir un tres haut potenciel offensif
-Gabriel Dumont : un gars avec beaucoup de caractere, sait upgrader dans les gros matchs
-Joonas Nattinen : Jle connait un peu, un gros centre..je suis confiant, haut placer selon la centrale
-Mac Bennett : 3rd round pick, a joué juste 15 matchs l'an passé... soit stun flop totale, soit il a vrmt impressionner rapidement quand il a joué, et aurait pu etre un 2nd round sans blessure
- Avtsin : 18eme euro sur la liste de la centrale en 4eme ronde.., il semble vouloir jouer en amérique, a rempli le filet l'année qui vient de passé


J'pense sa va en etre un des bons de Timmins, mieux que l'an passé du moins
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeSam 27 Juin - 21:56

tant ka moi j'ai toujours trouver timmins très bon, ya juste chipchura qui a été un erreur mais il étais kan meme sposer devenir un excellent 3e trio mais pas de hamilton, mais reste que c un mauvais choix, celui de fisher étais un bon mais pour l'instant il est un flop. Pour le reste depuis 5-6ans il est ben corek. On n'a pas de vedette et oui on a ratter des getzlav mais le draft demeure une loterie ya jamais rien de sur.

Si Tanguay, kovalev et shneider ou komi peut resigner ont a encore un bon club sous la main et jeune avec un bel avenir. J'aimerais ben sa que gainey move plus mais ya pas faite une mauvaise job. c lui qui a emener huet contre pas grand chose pareil compte tenu que garon a dropper. Kovy nous a couter koi? rien du tout et peut importe ske le monde vont dire de lui, sans lui ont a une équipe de pee-wee. Son 60-70 point c sa de plus que balej. tanguay à été un bon move aussi si gainey fait pas le con avec
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:35

Mathieu a écrit:
tanguay à été un bon move aussi si gainey fait pas le con avec

si gainey manque sa chance avec tanguay, y devrait perdre sa job officiellement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitimeLun 29 Juin - 1:37

si y manque tanguay au pire ...spo si pire... mais a voir comment les choses vont y va manquer sont coup avec tout le monde..

il cherche desespément un gros joueurs de centre...mais sort tjrs qu'.il ne trouvent personne pour trader... c ptet qui donne juste pas assez....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHL Empty
MessageSujet: Re: NHL   NHL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: