Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bettman

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Bettman Empty
MessageSujet: Bettman   Bettman Icon_minitimeMer 15 Juil - 18:48

Je suis tanné du " Grand Bettman " qui selon moi il nuit grandement a la nhl et surtout que maintenant la khl est beaucoup plus présente et nous vole carrément des joueurs en les payant gracement... on peut pas blamé les joueurs d'allé dans une ligue ou on va plus les payer alors que dans la nhl ils valent pas ce prix la, mais bettman est trop con pour voir ca. Moi, je reclame qu'il démissionne et qu'un nouveau dirigent plus jeunes et plus avant-gardiste et que les gens vont aimé et non detester comme lui prennent ca place.
Revenir en haut Aller en bas
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Bettman Empty
MessageSujet: Re: Bettman   Bettman Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:49

Je suis le premier a basher Battman, mais je vois pas ou tu veux en venir? scratch
Ce n'est pas lui qui fait les offres aux joueurs. Ce sont les DG!

Le truc que moi je déplore, c'est le fait qu'il s'acharne à vouloir garder les équipes déficitaires dans le sud des States quand les arénas sont pleines à craquer au Canada.
Mais le gros gros facteur est que les contrats télé sont beaucoup plus payants aux États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Bettman Empty
MessageSujet: Re: Bettman   Bettman Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:23

justement tu la dit si on aurai pas d'équipe qui aurai un déficite mais un bon profit on pourrai augmanté la masse des joueurs ce qui permetterai probablement de garder le talent dans la nhl, mais faut dire aussi que les equipe de la khl on pas peur de sortir les $$$ pour des joueurs bin normal
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Bettman Empty
MessageSujet: Re: Bettman   Bettman Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:50

ya encore un grand total de zéro, vrai bon joueur qui a quitter nhl pour khl... y prenne nos joueurs en fin de carriere ou des kids qui rush a percer... aucun probleme pour l'instant, le seul bon coup de bettman c le plafond...faut pas le monter inutilement pour garder ici des joueurs de 3eme ordre...

les 2 vrais seuls bon jagr et radulov...


puis oui pour le bien de la ligue, sa prendraus des team a hamilton, winnipeg et las vegas entre autre... meme kansas city c'est mieu que 3-4 club présentement, fuck bettman
Revenir en haut Aller en bas
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Bettman Empty
MessageSujet: Re: Bettman   Bettman Icon_minitimeMer 15 Juil - 21:15

Beaucoup de club de la KHL ont également des problèmes financiers, c'est pas avec des arénas de 3000-5000 places que tu remplies des coffres. Les propriétaires doivent réinjecter de l'argent sans arrêt pour pouvoir payer leurs joueurs et encore là, ils ne sont pas tous payer en totalité. Déjà après seulement une saison, une équipe a été écarté pour problèmes financiers. Cette ligue ne peux continuer bien longtemps si c'est toujours le même homme qui paie les salaire de son club. Justement Radulov parle déjà de retourné dans la LNH.

Mais si la ligue passe le cap des dix ans, ont pourra peut-être commencer à parler de succès. Souvenez-vous de l'AMH!

+1 pour le plafond, ça été son meilleur coup.

Monter le plafond ne fera que nuire au petit marché. Si en 1994 Bettman aurais réussi à le passé le plafond, Les Nordiques serai surement encore ici! C'était pour ça le "Lock-out". Aubut et le proprio de Jets de Winipeg fesait partie des proprio qui voulais le plafond.

On sait tous ce qui est arriver à ces 2 clubs ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bettman Empty
MessageSujet: Re: Bettman   Bettman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bettman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: