Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 De Mieux en Mieux a Edmonton!!

Aller en bas 
+6
Maksim
Mathieu
alain
JoE
ColumbusGm
godbless ch EDM
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:24

hahaha Razz tk au moins c plus haut que les Pens:P

mais c cool plusieurs club hors-série l'an passé se sont amélioré a date so...Razz
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:49

Crazygod72 a écrit:
hahaha Razz tk au moins c plus haut que les Pens:P

mais c cool plusieurs club hors-série l'an passé se sont amélioré a date so...Razz

Les Pens partent avec une belle base mais je me demande seulement comment le dg a fait pour se retrouver sans Letang et Crosby sans avoir personne de calibre pour les remplacer!!!

Marleau et Filatov sont bon mais quand même pas vargeux et en défense, OUACHHH!!! Pressing comme #1.

So tu peux ben dire que les Pens cpas fort mais disons que les DGS ont rien fait pour seulement les garder à un bon niveau à part signer des osti de nobody qui joueront jamais!!!

Anyway, quand pour évaluer ton club, tu dois comparer avec celui de Math, ça va jamais bien!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:56

Crazygod72 a écrit:
hahaha Razz tk au moins c plus haut que les Pens:P

mais c cool plusieurs club hors-série l'an passé se sont amélioré a date so...Razz

normalement je devrais mameliorer a chaque saison pendant les 3-4 saison prochaine, mais je reste avec un club qui ne fera pas les serie avant l,an prochain
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:04

tant ka moi tes capable de te tayer une place 7-8e

pi Ti-Dave, ya perdu Letang et Goligoski din UFA pi pour crosby va voir dans historique de trade din onglet de ton gm
Revenir en haut Aller en bas
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:08

Mathieu a écrit:
tant ka moi tes capable de te tayer une place 7-8e

pi Ti-Dave, ya perdu Letang et Goligoski din UFA pi pour crosby va voir dans historique de trade din onglet de ton gm

Transaction Pittsburgh - Columbus:

Crosby + Fedotenko + J.Smith VS Marleau + N.Filatov + F.Tyutyin + choix 1ere ronde
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:20

Guignols (Phoenix) a écrit:
Mathieu a écrit:
tant ka moi tes capable de te tayer une place 7-8e

pi Ti-Dave, ya perdu Letang et Goligoski din UFA pi pour crosby va voir dans historique de trade din onglet de ton gm

Transaction Pittsburgh - Columbus:

Crosby + Fedotenko + J.Smith VS Marleau + N.Filatov + F.Tyutyin + choix 1ere ronde

Grosse transaction!!! Dire que Filatov commence à peine à s'établir!!! Mais bon, ce n'est pas grave parce que j'ai pris le même genre de guest avec Thornton koique je considère avoir reçu et donner un peu moins!!!

Letagn UFA??? Ya quoi 22 ans???
Goligoski UFA??? Ya quoi 24 ans???

Jla comprends pas celle-là!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:31

Et en passant ta bo dire que mes club sont pas fort mais c meme pas vrai!

Buffalo dans BHL commencais a devenir un bon petit club a fallujle rebatisse yétais vide, HHL j'ai un bon club de 6e place et jeune rempli davenir, wchl j'aiun club de 8e place et pas trop de jeune mais jpense que stun probleme dans ligue entière sa... Et ici une des meilleur équipe SO TI-DAVE SHUT UP!!

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:32

ti-dave a écrit:
Guignols (Phoenix) a écrit:
Mathieu a écrit:
tant ka moi tes capable de te tayer une place 7-8e

pi Ti-Dave, ya perdu Letang et Goligoski din UFA pi pour crosby va voir dans historique de trade din onglet de ton gm

Transaction Pittsburgh - Columbus:

Crosby + Fedotenko + J.Smith VS Marleau + N.Filatov + F.Tyutyin + choix 1ere ronde

Grosse transaction!!! Dire que Filatov commence à peine à s'établir!!! Mais bon, ce n'est pas grave parce que j'ai pris le même genre de guest avec Thornton koique je considère avoir reçu et donner un peu moins!!!

Letagn UFA??? Ya quoi 22 ans???
Goligoski UFA??? Ya quoi 24 ans???

Jla comprends pas celle-là!!! scratch

ouin sa stun proble du simulatueur versus le commissaire, yavais envoyer son fichier action mais comme un con yé a meme pas signer et yétais donc trop tard
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:40

Mathieu a écrit:
Et en passant ta bo dire que mes club sont pas fort mais c meme pas vrai!

Buffalo dans BHL commencais a devenir un bon petit club a fallujle rebatisse yétais vide, HHL j'ai un bon club de 6e place et jeune rempli davenir, wchl j'aiun club de 8e place et pas trop de jeune mais jpense que stun probleme dans ligue entière sa... Et ici une des meilleur équipe SO TI-DAVE SHUT UP!!

afro lol!

J'étais déçu que tu réplique pas à mes insultes!!! lol!

BHL = Devine pourquoi fermer ma ligue!!! Tu avais un club qui semblait vouloir se mettre à gagner après 3 saisons dans la cave!!! lol!

WCHL = As-tu fait les playoffs? Surement un coup de chance quoique moi je les fais par la porte d'en arrière avec un club sur papier top 5.

HHL = Très beaux trvail pour partir de rien à avoir un club qui peut se battre et un bon avenir.

LHSC = C'est ta ligue. C'est normal que tu sois très et que tu suives d'avantage ton club que n'importe quel autre ligue. Plus de temps = plus de chance d'attraper les poissons avant de les congédier!!! lol!

Anyway, tu es une merde!!! Je peux quand même pas dire que tu es un bon DG, sinon que deviendra notre rivalité!!! lol! Juste dommage que Chris soit mort geek c'est l'une de mes top 5 meilleur rivalité à vie!!! lol! (Quand même loin de celle ti-dave et insanejoe) affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:51

nah regarde mes trade jai pas vraiment crosser de DG chu pas comme sa Razz

pi wchl j'ai fini premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:52

Mathieu a écrit:
nah regarde mes trade jai pas vraiment crosser de DG chu pas comme sa Razz

pi wchl j'ai fini premier Wink

Ouin maudit FHL, il y aura toujours des buggs!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:13

Ouin ben J'espere jouer au moins 1 game contre edmonton cette année! a force de me faire dire que mon equipe est moins bonne que la sienne, ce qui sur papier est vrai mais lan prochain sa risque detre different : Twisted Evil je veux voir si varlamov peux faire une difference!
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:25

sevenunlimited a écrit:
Ouin ben J'espere jouer au moins 1 game contre edmonton cette année! a force de me faire dire que mon equipe est moins bonne que la sienne, ce qui sur papier est vrai mais lan prochain sa risque detre different : Twisted Evil je veux voir si varlamov peux faire une difference!
Si je joue contre toi jva te battre avec le gardien tu ma echanger lolll
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Juil - 7:38

bah ste gardien la ma amener Radulov donc ta ben beau me battre je suis gagnant dans mon coeur et a la recotte de l'an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De Mieux en Mieux a Edmonton!!   De Mieux en Mieux a Edmonton!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De Mieux en Mieux a Edmonton!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tout va pour le mieux en Arizona!
» Edmonton Edmonton & Edmonton!
» Edmonton
» Edmonton
» Edmonton Ufa Day 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: