Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commencer la saison régulière Lundi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Commencer la saison régulière Lundi Empty
MessageSujet: Commencer la saison régulière Lundi   Commencer la saison régulière Lundi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 1:49

J'aurait une suggestion à faire est-ce possible de commencer la saison régulière Lundi le 10 Aout 2009 ça nous donnerais la fin de semaine pour bâtir nos alignements puis ça nous donne du temps pourvoir quel joueurs ont garde dans le PRO et quel joueurs descend dans le FARM et quel joueurs ont CONGÉDIES et quel joueurs ont soumet au BALLOTAGE.

Merci!

DG Floride
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Commencer la saison régulière Lundi Empty
MessageSujet: Re: Commencer la saison régulière Lundi   Commencer la saison régulière Lundi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:52

Compte tenu de nouveaux éléments hors de mon controle.. j'ai comme pas le choix d'accepter sa anyway lol
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Commencer la saison régulière Lundi Empty
MessageSujet: Re: Commencer la saison régulière Lundi   Commencer la saison régulière Lundi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 16:54

Jtrouve ca con d'avoir a attendre 3 jours pour ca . Ca prend pas 1 heure a faire ca , 15 minutes d`attention pis ton line-up est fait .

Tk , comme cest pas moi qui choisit, jva suivre la parade...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Commencer la saison régulière Lundi Empty
MessageSujet: Re: Commencer la saison régulière Lundi   Commencer la saison régulière Lundi Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:38

Dû au bogue je dois attendre a demain pour les actions... au cas ou certain voudrait tester d'autre trucs....

la fds je travaille de midi a minuit.. sonc le matin jdors.. donc je sim a minuit et demi anyway.. alors demain fin présaison, dimanche..minuit et demi..debut de la saison..

pour les puristes...dimanche minuti et demie..va don cetre lundi 0:30..^^ donc 2 sims surement lundi...Razz ma confirmer as always sur mes mails..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commencer la saison régulière Lundi Empty
MessageSujet: Re: Commencer la saison régulière Lundi   Commencer la saison régulière Lundi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commencer la saison régulière Lundi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi 9 aout
» Absent jusqu'as Lundi en soirée
» byfuglien changerait d'équipe d'ici lundi soir!!
» fin de saison
» Pré-Saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: