Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Prochain Lineup des Pens!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:42

Ce soir, nous ferons notre lineup et voici quel sera le lineup lorsque tout le monde sera en uniforme (si ça arrive un jour car mes défenseurs tombe comme des mouches)

Nikita Filatov -Joe Thornton - Maudit Calvert (J'imagine que c'est ça que veut dire le M.)
Pavel Datsuyk - Stephen Weiss - Viktor Kozlov
Radim Vrbata - David Krejci - Chris Kunitz
Gregory Campbell - Tyler Arnason - Stefan Ruzicka

Viktor Hedman -Dennis Wideman
Tom Pressing - Philippe Boucher
Fedor Tyutin - Ivan Baranka

Marc-Andre Fleury
Ty Conklin

*Leduo Filatov et Thornton est impressionant et lespérons que le changement qui a amené Calvert à leur côté ne les ralentira pas.

*Datsuyk et Weiss sont également dans une bonne séquence. Kozlov les appuis bien malgréson âge.

*Une 3e ligne qui peut causer des dégâts et ainsi nous permettre de voler quelques matchs.

*La première paire de défense ne voulait pas se séparer donc les deux sont acctuellement sur la liste des blessés pour encore 4-5 matchs.

*La 2e paire est fait de deux UFA mais ils devraient être de bon niveau.

*3e lines est de mieux en mieux mais reste tout de même critique.

*Le poste de gardien de but est mené demain de maître par Fleury!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:57

Matthew Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:05

ColumbusGm a écrit:
Matthew Smile

C'était mon autre option!!! J'hésitais mais pourrais-tu m'envoyer son batistaire par Purolator afin de confirmer le tout???? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:07

express Am mon chum.. ca s'en vient
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 14:40

pas par puro ti_dave pour avoir travailler la-bas presque 10ans de temps,tu va recevoir un chiffon.....lollllll
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:45

Avec notre lineup tout croche on bat les Flyers 5-4!!!!

Maudit Calvert a frappé deux fois!!! Il a d'abord inscrit son 4e but de la saison pour faire 1-0 Pittsburgh!!!

Maudit Calvert est à nouveau ressorti dans le match mais dans des circonstance complètement différente!!! Pavel Datsuyk a rejoint Dennis Wideman (défenseur #2) et Victor Hedman (défenseur #1) sur la liste des blessés!!! Nous en serons plus sur la durée de son absence au cours de la soirée mais la perted'un Datsuyk pourrait nous être fatal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:28

une offensive ordinaire avec une defensive ordinaire la seul chose ta de bon ce fleury thornton le chockeux par excellence pis datsyuk
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:37

godbless ch EDM a écrit:
une offensive ordinaire avec une defensive ordinaire la seul chose ta de bon ce fleury thornton le chockeux par excellence pis datsyuk

C'est 3 meilleurs joueurs de plus que ton meilleur!!! lol!

Ah non c vrai tu as Bondra!!!! lol! Tout une vedette!!!

Thornton le chokeux c NHL dude ici c la LHSC mais bon,il y en a beaucoup qui sont pas capable de faire la différence. (En fait ya pas mal juste toi)

Ca fait deux ans que tu bâti un club et tu as tjrs rien d'intéressant!!! Lâche pas body!!!! Un dg de qualité comme toi influencera grandement mes décisions!!! geek


PS quand tu auras un vrai bon joueur et que tu ailles un club intéressant, tu pourras évaluer les autres clubs!!!

PPS Ma défensive ordinaire a donné 13 buts de moins que la tienne!!! Soit la clé de mes succès. J'ai aussi 4 pts de plus au classement avec deux matchs en main!!! J'oubliais, je suis en poste depuis 1 mois et on voit déjà une différente POSITIVE DANS MON CLUB!!!!

Lâche pas ptit merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:07

J'avou que les Pens et les Oilers se compare meme pas... à l'avantage des Pens...Easy... entk...Razz
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:14

hahaha vs etes fou raide
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:21

Comme tlm te le pete depuis lgt... ta pas de goaler dude...Pickard doit etre top 5 des pires gardiens no.1 dla ligue.... ton attaque est soso..avec encore aucun first liner..pis ta def est bonne..mais pas nécessairement vrmt meilleures que beaucoup dautre dans ligue..

Ta seulement beaucoup de kid et une excellente profondeur par contre..tsé..jveux pas te planter..mais te comparer a d'autre club tlt..en te disant supérieur..sa passe juste pas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:27

Crazygod72 a écrit:
Comme tlm te le pete depuis lgt... ta pas de goaler dude...Pickard doit etre top 5 des pires gardiens no.1 dla ligue.... ton attaque est soso..avec encore aucun first liner..pis ta def est bonne..mais pas nécessairement vrmt meilleures que beaucoup dautre dans ligue..

Ta seulement beaucoup de kid et une excellente profondeur par contre..tsé..jveux pas te planter..mais te comparer a d'autre club tlt..en te disant supérieur..sa passe juste pas lol Razz
mon attaque est soso la tienne doit etre a chier debors pcq jai plus de buts que toi en se moment jsuis 3iem a se chapitre mon chere!

en passant pickard est loin detre mauvais 9ieme pour pourcentage de but alouer 16iem dans les victoire et 16ieme moyenne de but aloue cest loin detre mauvais pour un kid de 21 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:42

Men quand on compare des clubs cpas mal plus les stats qu'on check..tes kids produise..tant mieu...mais ta vrmt une vaine de cocu.. (Razz)...puis t'aurait beau avoir deja scorer 200 buts..reste que tu n'As pas de first liner anyway Smile
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:04

ah pis en passant jvien d'acquirir luongo ! vs etes chanceux de pas etre dsma conference jme donnerais un plaisir de vous foutre une rince Smile jai hate de jouer contre toi pittsburgh Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:12

esti que je t'aime pas..show off merdique de 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:14

hahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:40

ColumbusGm a écrit:
esti que je t'aime pas..show off merdique de 17 ans.
la seul raison pk tu m'aime pas ce pcq jai jamais voule te trade weber et la je veux pas te trade carlson sinon avoue taime sa t'ostiner avec moi
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 0:41

ah pis une autre raison pk tu maime pas ce pcq jai une belle ptite face pis toi ben te un gros jambon lol
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitimeMar 1 Sep - 1:29

Ta face pré pubère imberbe est laite de la face. oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Lineup des Pens!!! Empty
MessageSujet: Re: Prochain Lineup des Pens!!!   Prochain Lineup des Pens!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Lineup des Pens!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lineup
» Lineup Columbus
» Columbus Lineup
» Komisarek a 6M l'an prochain
» Alignement en vu de l'an prochain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salon-Journalistes-
Sauter vers: