Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Derby Heatley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:55

Les Sénateurs d'Ottawa auraient échangé Dany Heatley aux Sharks de San Jose dans un échange à trois équipes, qui impliquerait aussi les Kings de Los Angeles, selon ESPN.

Heatley, qui avait demandé à être échangé en juin, s'en irait chez les Sharks, qui auraient cédé Patrick Marleau aux Kings de Los Angeles.

Les Sénateurs obtiendraient les attaquants Alexander Frolov et Jarret Stoll.

Les directeurs généraux des deux équipes, Doug Wilson à San Jose et Bryan Murray à Ottawa, ont toutefois nié la transaction lorsque ESPN les a rejoints. Le clan Heatley a également démenti.




Je comprends le personnel de hockey à démentir cette rumeur, quant à moi c'est pas très fair pour tout le monde...

Heatley vaut plus que Marleau (personne me contradiera la dessus lol)
Heatley à compter 39, 41, 50, 50 buts lors de ses 4 dernières saison
72, 82, 105,103 points
VS Marleau 38 buts 71 passes l'an dernier (seul 1 points qui est le but de difference qui les separe statistiquement l'an dernier)
Le hic avec Marleau c'est son inconstance, 19buts et 48 points l'an dernier...

Quoi qu'il en soit, Soll à une moyenne de 40 points par saison sur les 3 dernière campagne...
Frolov quant à lui peut offrir jusqu'à un maximum de 70-75 pts ainsi que 30 buts. Je ne crois pas que ces 2 joueurs réussiront à combler la perte d'un marqueur naturel de la trempe à Danny.

Par chance que les sénateurs ont réussit à mettre la main sur le malheureux Kovy pour tenter de préservé un bon premier trio avec Alfy et Spezza

C'est sur qu'on est qu'au stade rumeur, mais s'il y a un fond de vérité, je ne crois pas que heatley refusera celle-ci l'envoyant jouer aux coté de Thornton et probablement Cheechoo (ou peut-être Michalek ou Setoguchi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:01

Excellent trade pour San Jose!!
Ottawa...sa pourrait etre bon si Frolov debloque un peu plus, Stoll est devenu un joueur de 3eme trio (un bon..)
Los Angeles par contre resorte perdant a mon avis..Marleau et Frolov c assez semblable mais frolov est plus jeune et plus constant dans les dernieres année, Stoll a du leadership aussi je crois plus que Marleau...

On verra bin..mais j'hais tjrs les Sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:28

simple spécification

Cheechoo stune couille fek sa changera pas grand chose a sa décision
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:50

lol San jose reste une puiossance dans la ligue..et la avec heatley en plus..sa va faire mal..
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:52

Heatley n'est pas un joueur d'équipe il est un mangeux de rondelle et il joue pour lui meme et St-José aime ca des joueurs comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:58

C'est finalement confirmé,

Heatley + 5e choix -Vs- Cheechoo (quel marde 29 et 37 pts en 66 et 68 parties) + Michalek jeune 24 ans 50aine de point...

Au moin Ottawa sont perdant, pis une vedette se pousse dans l'ouest, san jose calgary vont etre redoutable cette annee!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:19

perdant bah depend y pouvait pas faire autrement quand 1 joueur de premier plan veut quitter et la il recoivent 2 joueurs 1 qui vam pouvoir remplacer Heatley l'autre va pouvoir remplacer Vermette. Michalek a quand meme un bon potentiel. Je suis pas pret a dire qu'ils sont perdant même si je les déteste

y tombe maintenant avec 2 excellant trio spezza alfredsson foligno kovalev cheechoo michalek

Ottawa vont etre en série
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:56

CHRIS_Higgins a écrit:
C'est finalement confirmé,

Heatley + 5e choix -Vs- Cheechoo (quel marde 29 et 37 pts en 66 et 68 parties) + Michalek jeune 24 ans 50aine de point...

Au moin Ottawa sont perdant, pis une vedette se pousse dans l'ouest, san jose calgary vont etre redoutable cette annee!

je c pas si c sarcastique mais tk 29 et 37 point pour un joueur qui a gagner le maurice c dla marde Wink y serais suposer faire le nombre de point qu'il a en but

donc oui je confirme stune crisse de fiotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:21

quand a moi le plus gros nom que Ottawa recoit c'est Michalek

donnez-lui sa chance et vous verrez se qui peut faire et avec Alfredsson y peut faire beaucoup.

Mettons
Cheechoo-Spezza-Alfredsson
Kovalev-Foligno-Michalek

juste garder une certaine stabilité en défence et que LEcalire fasse le travail et Ottawa pourrait etre assez haut dans le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:42

moi je crois que ottawa devrait garder un big premier trio

Kovy Spezza Alfy
Cheechoo Foligno Michalek


Mais Ottawa aurait très bien pu avoir Michalek et Marleau (38 buts et 71 points) plutôt que Cheechoo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:49

CHRIS_Higgins a écrit:
moi je crois que ottawa devrait garder un big premier trio

Kovy Spezza Alfy
Cheechoo Foligno Michalek


Mais Ottawa aurait très bien pu avoir Michalek et Marleau (38 buts et 71 points) plutôt que Cheechoo...

sauf que San Jose était-il pret a laisser Marleau partir? j'en doute

et qu'est qui dit que Cheechoo sera pas en mesure de relancer sa carrière a Ottawa souvent juste un changement d'environnement change beaucoup de chose
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:46

es-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre un guess sur un joueur fini quand on parle d'un grand leader dans la LNH, un gars capable de scorer 50 buts a lui seul et maintenant on l'envoit jouer avec le meilleurs passeur de la ligue contre des ''peanuts''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:07

CHRIS_Higgins a écrit:
es-ce que ca vaut vraiment la peine de prendre un guess sur un joueur fini quand on parle d'un grand leader dans la LNH, un gars capable de scorer 50 buts a lui seul et maintenant on l'envoit jouer avec le meilleurs passeur de la ligue contre des ''peanuts''

tes peanuts sont grosse la et un gars demandant a etre échangé qui veut pu jouer avec toi c'est quoi tu fais avec sa tu le trade c'est sur qui aurait pas eu 1 joueur egal 1v1 en retour sauf que y réussisse quand meme a avoir un jeune prometteur et un gars qui si y retrouve son rythme pourra aider l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:02

Ottawa etait dans une position inconfortable c'est sur.. mais avec tout le temps que sa a pris..il aura pu avoir mieu je crois..Cheeecho remplacera personne..y regresse tjrs..et avec un club comme SJ en plus.. Michalek peut-il faire mieu, il jouait deja sur gros trio alors p-e un peu mais pas tant que sa... Heatley pourrais faire 100pts 50 buts avec Big Joe.. moi jplace ottawa définitevement perdant..et je crois pas qu'ils vont etre des séries.. quand tes chance repose sur Leclaire tjrs blessé et le retour en force de Jonathan Cheechoo..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeDim 13 Sep - 21:22

Crazygod72 a écrit:
Ottawa etait dans une position inconfortable c'est sur.. mais avec tout le temps que sa a pris..il aura pu avoir mieu je crois..Cheeecho remplacera personne..y regresse tjrs..et avec un club comme SJ en plus.. Michalek peut-il faire mieu, il jouait deja sur gros trio alors p-e un peu mais pas tant que sa... Heatley pourrais faire 100pts 50 buts avec Big Joe.. moi jplace ottawa définitevement perdant..et je crois pas qu'ils vont etre des séries.. quand tes chance repose sur Leclaire tjrs blessé et le retour en force de Jonathan Cheechoo..


a part que si y'aurait pas eu un des pires début de saison de la ligue avant la première partie de la saison Ottawa aurait été des séries, Michelek a-t-il réellement déjà eu sa chance a San José pas vraiment mais bon sa reste un gars qui peut jouer robuste et contribuer pas mal offensivement. Bah Thorton c'est un bon passeur mais quand a moi un gars comme alfredsson est un meilleur passeur. Thornton il est prévisible 9 fois sur 10 y va passer donc la raison pourquoi sur la feuille de point il a toutjours beaucoup plus de passe que de but sauf qu'il devient prévisible se qui explique son manque de succès en série c'est dur jouer contre quelqu'un qui a peur de tirer au but tu coupe les options de passes a Thornton et il devient vulnérable. Tandis que Alfredsson ou peut-etre même Spezza peut atteindre n'importe qui et peut compter de n'importe ou donc très dur à prévoir et c'est ce genre de gars la qui fait de la place au autres joueurs alfredsson est l'un des joueurs les plus complet de la ligue et c'est la raison pour lequel je crois que soit Michalek ou Cheechoo pourra surprendre. Thornton est un bon joueur mais je vois au moins 30 attaquant que je prendrais dans un équipe avant lui
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:13

C'est pourquoi avec Heatley sa va faire un dup dla mort cheers

J'aimais ben san jose la mais la sont une des mes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:20

en saison oui sa va peut-etre bien aller mais en série sa va rester au même tout le monde vont savoir que thornton va toujours tenter de rejoindre heatley donc neutralise heatley et Thornton tombe vulnérable

devine pourquoi thornton a jamais été loin peut importe dans quel team il était. San José team booster et en série on le vois jamais. Boston dans le temps été la puissance dans l'est en série a y fesait rien encore. Thornton joue pareil que en saison et mais en série cela ne suffit plus
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeLun 14 Sep - 8:47

toronto a écrit:
Boston dans le temps été la puissance dans l'est en série a y fesait rien encore. Thornton joue pareil que en saison et mais en série cela ne suffit plus

Ouais mais Boston LHSC, sa dominera jamais completement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:49

surtout Boston de LHSC battu 6-2 contre le Wild lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:35

minnesota a écrit:
surtout Boston de LHSC battu 6-2 contre le Wild lol!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:54

il ne faut pas denigrer heatley qui est un des rares marqueurs de 50but qu la ligue aient en ce moment a par iginla...la ou je trouve que san-jose ont du payer c qu'il ne faut pas oublier qu'ils sont donner mikalek ainsi que cheechoo mais aussi erhoff qu'il ont echanger pour 2 jeuen qui n,auront urement pas d'impact avec les sharks et tout sa du au cap salarial....donc heatley aura couté trois gars regulier dans le club
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:04

oubliez pas que tout est une question de cap salarial pour les deux clubs donc j'imagine que san-jose etait pret a laisser partir marleau mais que ottawa a decider de prendre une chance avec cheechoo a cause du cap.....tout ca c une couille mais il a quad meme une saison de 48but a son actif donc si le joueur debloque il peut tres bien faire paraitre ottawa pour des champions.....voila...et mikalek jouait sur un 2ieme trio a san-jose donc c certain que si il joue avec spezza et alffy sa peut facilement etre une bonne acquisition.....bref je dit que seul le temps dira si ottawa se sont fait avoir....mais en attendant je les place facilement plus haut que mtl.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derby Heatley Empty
MessageSujet: Re: Derby Heatley   Derby Heatley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derby Heatley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heatley passe dans l'Est L.A. / Pittsburg
» DERBY GRANLUND
» Derby John Tavares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: