Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les cheerleaders des Nordiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:34

En effet apres que marcel aubut ai fait un arret cardiaque cause ar un coup de couteau dans la pointrine, sont argent a ete utiliser pour engager des cheerleaders! les voici



Mila Kunis

Les cheerleaders des Nordiques 4142008104509am_mila-kunis-cuteness-02

Signer pour 15 millions pendant 3ans



Megan Fox


Les cheerleaders des Nordiques Megan-fox-booty-shot

signer 25 millions pour 4 ans


Olivia Wilde

Les cheerleaders des Nordiques Olivia-wilde-photograph

10 ans pour 56 millions ( ya le mot wild ds son nom... ses comme si un joueur sappellais Igor Yscore...)


Hayden Panettiere

Les cheerleaders des Nordiques Hayden_panettiere_sexy-3

4 ans 22 millions


Kaley Cuoco

Les cheerleaders des Nordiques Kaley-cuoco-20060304-113128

3 ans 15 millions


Marie-Mai

Les cheerleaders des Nordiques MissWentz119111168471_gros

6 ans 50 millions


Maria Sharapova

Les cheerleaders des Nordiques Maria_sharapova_06

3 ans 70 millions ( elle a lachera pas parce qu'elle a mal au bras)


Adrianna Lima

Les cheerleaders des Nordiques Adrianalima

3ans 17 millions

Sophia Bush

Les cheerleaders des Nordiques Sophia-bush-20070903-306281

2 ans 8,3 millions


Sarah Michelle gellar

Les cheerleaders des Nordiques The_air_i_breathe_movie_image_sarah_michelle_gellar__2_

1ans 12,5 millions ( Vu qu'elle est ufa a la fin de lannee je peux la trader contre une plus jeune, mais je laisserai pas partir Buffy pour rien non plus)



Voila mes cheerleaders du moment, ce nest pas parfait mais au mois ya 1 quebecoise je voulais engager Macha Lambert mais Pierre a dit quelle serais cheerleaders seulement pour le nationnal et jamais les Nordiques... ses sont agent donc je peux rien y faire pour linstant
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:35

P.S. Christ a tu remarquer que Mila kunis est legerement en gros plan? ses pour que tu pense a la mettre dans le chicks battle
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:49

Marie-Mai ... esti , tu gache tout le groupe de Cheers...

Pitoyable . J'approuve les 9 autres choix lol!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 17:59

marie mai est extrement tight, viensmpas me dure que ta trouve laide...
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:08

Elle a une face cul... Etais a mon ecole au secondaire , sur sa photo de finissant , jai rarement vu une face laide de meme , on aurait dit que le feu a pogner dans sa face et que ya qqun qui a eteint le feu ak une pelle
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:27

Mike(LA DG) a écrit:
Elle a une face cul... Etais a mon ecole au secondaire , sur sa photo de finissant , jai rarement vu une face laide de meme , on aurait dit que le feu a pogner dans sa face et que ya qqun qui a eteint le feu ak une pelle

px tu mscanner sa ste photo de finnissante la loll



ouin ouin belle tite gang... ya 7 plotte ds le lot que jai deja visiter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:48

Christ1321 a écrit:
Mike(LA DG) a écrit:
Elle a une face cul... Etais a mon ecole au secondaire , sur sa photo de finissant , jai rarement vu une face laide de meme , on aurait dit que le feu a pogner dans sa face et que ya qqun qui a eteint le feu ak une pelle

px tu mscanner sa ste photo de finnissante la loll



ouin ouin belle tite gang... ya 7 plotte ds le lot que jai deja visiter Razz


ouin mais regarde la maintenant, moi tout ya des estie de laidron de mon secondaire qui son devenu belle, cetait de fille de 3 eme pis 4eme trio pis elle son devenu des Perverly a jouer avec kovalchuk

mais si ta connait, peux tu me plugger? pas obliger quelle sois consciente ou conscentente non plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 18:55

sevenunlimited a écrit:

ouin mais regarde la maintenant, moi tout ya des estie de laidron de mon secondaire qui son devenu belle, cetait de fille de 3 eme pis 4eme trio pis elle son devenu des Perverly a jouer avec kovalchuk

mais si ta connait, peux tu me plugger? pas obliger quelle sois consciente ou conscentente non plus lol!


ta veux morte ou vive ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:12

Christ1321 a écrit:
sevenunlimited a écrit:

ouin mais regarde la maintenant, moi tout ya des estie de laidron de mon secondaire qui son devenu belle, cetait de fille de 3 eme pis 4eme trio pis elle son devenu des Perverly a jouer avec kovalchuk

mais si ta connait, peux tu me plugger? pas obliger quelle sois consciente ou conscentente non plus lol!


ta veux morte ou vive ? lol!

comme tu veux, tant que le corps est pas trop endomager, je la rechaufferai avant au pire
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:32

s'correct, j'ai des réchauds mais je ne fais plus la livraison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:44

jenverrais ups ou purolator, ma job a un compte chez puro ma sauver du shipping!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeJeu 10 Déc - 4:36

Mike(LA DG) a écrit:
Elle a une face cul... Etais a mon ecole au secondaire , sur sa photo de finissant , jai rarement vu une face laide de meme , on aurait dit que le feu a pogner dans sa face et que ya qqun qui a eteint le feu ak une pelle


HAHAHAHAHA

Ouin Fuck Marie-Mai.. les autres rocks...

C'est bin le premeir club qui depense plus en cheerleader que en joueurs.. T aussi bin de gagner!!! héhé Wink
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeJeu 10 Déc - 10:40

ses bon pour le moral des joueurs, ils veulent resigner apres sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:41

puro pour avoir travailler la pendant presque 10ans je le recommande pas si tu veut qui arrive en 1 morceaux.....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:44

ahaha moi jai jamais eu de probleme, p-e que depuis que tes pu la il brise moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:53

bah au pire ya prendra en morceau... ya ink a la recoller OU utiliser seulement les parties qui l'intéresse... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Les cheerleaders des Nordiques Empty
MessageSujet: Re: Les cheerleaders des Nordiques   Les cheerleaders des Nordiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheerleaders des Nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel nfl cheerleaders
» Nordiques VS NYR
» Blog des Nordiques!
» Le retour des Nordiques?
» Line Up Nordiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Sondage pour hommes! :: Hottest Academy-
Sauter vers: