Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le retour des Nordiques?

Aller en bas 
+4
Mike(LA DG)
ColumbusGm
alain
minnesota
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:51

Quebecor va batir un centre de hockey et culturel a Quebec comme le centre Bell a Montreal et après un club va s'emmener pour s'appeler les Nordiques car; Pierre-Carl-Peladeau confirme sa participation au projet... avec Celine Dion avec son mari?
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:59

et tu croit que la nhl va vouloir de sa toi la????tant que bettman va etre la sa va etre tres dur de ravoir un club a quebec
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:08

si péladeau et compagnie sort le blé. léquipe des nordiques pourrait bien rentrer dans la lnh dici deux ans. Tant que t'as du cash a profusion.. tu peux tout faire
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:12

Peladeau n'a pas eu le canadien et le centre bell et la mairesse de Quebec est morte qui était contre la participation d'un arena alors; il y a des clubs dans la LNH qui vont mal et son argent qui voulait investir pour avoir le centre bell il a toujours dans ses poches et son star academie et tv payant qui possedent je crois que le president de la ligue LNH ne peut lever le pieds d'un homme aussi puissant que Peladeau et l'union du clan Celine je crois bien quer Molson va avoir un adversaire de taille car ; cette homme ne lache jamais il est l'un des hommes tres puissant qui controle les medias et l'information au Québec.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:15

pour la premiere fois. je suis totalement en accord avec minessotta..

faut jlâche le crack
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:19

Le canadien et molson va avoir un vrai adversaire qui controle tout l'information au Quebec ,qui possede le cable ,qui possede l'internet du reseau canoe,son groupe star academie,pis l'influence des artistes exterieurs, ca veut dire aussi du hockey a la carte et oui du hockey non gratuit et payant c'est l'avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:23

Bonne chance pour vendre le hockey payant a la tv de Québec.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:26

le canadien aussi un jours ca va etre de cette facon pour rentabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:27

bonne chance tout court pour ravoir une equipe au canada vous essaierai de convainccre petit mr bettman qui ne veut pas de club au canada peut importe le prix.....
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:28

comme atlanta ou tampa bay un prochain nordiques
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:29

Ecrit ca dans ton petit callepin , jamais le Canadiens va etre a la tv payante !

Le canadiens a pas besoin d'etre rentabiliser, il fait des profits chaque année , et sa valeur ne cesse d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:38

du moment comme Quebeor qui controle la communication au Quebec le canadien va vouloir se présenter chaque soir a la tv et de l'autre sa puissance au media et sa femme Julie tres difficile de leurs dire pas dire un mot... Peladeau controle les journalistes du pouvoir sur l'écrit... Les fans seront diviser de savoir qui est le meilleur des 2... apres l'entrer des nordiques alors l'affrontement va se faire sur la glace et sur les media et le milieu culturel de la musique c'est l'affaire de qui ca... Ca veut dire des artistes vont se faire desirer a Quebec et au centre Bell... Ca veut dire partager les revenus... Le CH va avoir moins d'argents sur le niveau de la tv et ailleurs... C'est une machine qui est production J et Quebecor avec le clan Celine et aussi Sony...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:47

mais explique comment qu'un marché comme quebec pourrait vire avec des match a la tv payante????je reste a quebec et je te dirait que j'entend ben du monde tripper sur le fait que les nordiques pourrait revenir mais ils disent jamais qu'il paierait des billets cher et encore moins des matchs payant a la tv...presentement le rouge et or et les rempart satisfaise les gens de la ville de quebec pourquoi???parce que sa coute pas cher et le produit est bon.....voir que sa se fait comme sa que les nordiques reviendrait voyons.......si bettman aurait voulu tasser les marché americains pas rentable sa ferait longtemps qu'il l'aurait fait mais reveillez un peu il ne veut pas que les canadien domine cette ligue.....sinon pourquoi bloquer le transfert de phoenix vers hamilton???arretez de dire n'importe quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:02

Peladeau a repondu a une journaliste que le fait de porter sur le projet de batir l'arena a ete confirme dela c'est l'objectif de Quebecoir avoir un endroit comme le centre bell pour presenter son milieu musical avec star academie et avoir un club de hockey ensuite c'est sur la pression va venir du monde de Quebec avoir le retour des nordiques ce qui est du payant... C'est plus tard dans le temps de voir les Nordiques a l'exterieur du Québec sur les rencontres alors certain va penser a faire un peu d'argent... Peut etre plus tard dans 10 anspour le payant pour le hockey... Il va se servir de l'endroit pour du spectacles a Quebec au nom du centre Quebecor et Indigo qui va presenter a la carte le show de Madonna... Tout le monde partout souhaite le retour des nordiques et je peux te dire le directeur chef du club va etre un ancien gardien du CH...
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:12

On a bin beau aimer le hockey au Quebec , mais cest un trop petit marché pour faire vivre une équipe de la NHL. Ca pas marché 1 fois , et c'était pas parce que les estrades étaient vide. Dans ce temps la , les salaires était 2 fois moins gros. Anyway , ya pas assez de corporatif pour y faire vivre une équipe that's it !
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 22:22

ne bonne game des nordiques sur Illico Hhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:03

ColumbusGm a écrit:
ne bonne game des nordiques sur Illico Hhahahah

Et ceux qui ont Cogéco ou Bell vont manger de la marde! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:50

lol Balsilie a surment autant de cash que péladeau...pi bettman le traine en cour pour pas qui amener une équipe en faillite au canada, dans un arena qui existe deja, qui serait renover et avec un noyau de population qui ressemble pas mal a QC (je crois ?) alors oublie sa... kill bettman, apres p-e
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:46

Crazygod72 a écrit:
lol Balsilie a surment autant de cash que péladeau...pi bettman le traine en cour pour pas qui amener une équipe en faillite au canada, dans un arena qui existe deja, qui serait renover et avec un noyau de population qui ressemble pas mal a QC (je crois ?) alors oublie sa... kill bettman, apres p-e

Bettman veut pas déménagé les Yotes, Right!!! Mais ce qu'il veut par-dessus tout, c'est ne pas donner de concession à Balsillie. Pourquoi? Il a peur qu'il soit plus gros que la ligue et prennent trop de place. Lorsqu'il a fait son offre d'achat, il l'avait initialement caché et c'est pour ça que c'est en cours et qu'il doit débourser 100M de plus s'il veut déménager la concession!!!

Bizarre mais moi je vois Péladeau exactement comme Balsillie. Il a critiqué l'embauche de Jacques Martin, il a critiqué la décision de Gillett. Sérieusement, je vois pas pourquoi Gillett aurait pas accepté la meilleur offre même si Péladeau formait un groupe Québécois. Tant qu'à moi, je crois que Gillett doit prendre la meilleur offre anyway, il vient de vendre une entreprise très prospère. Heureusement que Gillett a choisi la famille Molson sinon j'aurais été inquiet de ce qui serait arrivé avec le CH. Tout aurait changé et nous voulons d'abord et avant tout une constance. Il aurait peut-être même nuit au marché en changeant tout pour avoir le monopole sur le club Canadien.

En gros bonne décision pour les Habs et s'il veut vraiment un club à Québec, il doit mettre de l'argent sur la table pour l'aréna et par la suite tenter d'amener une concession. Au pire, il y aura un aréna si le projet foire!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:28

mais david malheureusement c pas comme sa que sa marche la preuve a winnipeg ils sont pret depuis longtemps et a-tu entendu bettman dire sa sera pas long ont vous transferre un club???non.....lui au contraire il a peur que le canada vole la nhl aux americains et il continue de croire que les americains sont pas si pire que sa.....

by the way j'ecoutait choix l'autre matin et notre gars de sport vinc disait justement c drole que le plafond monte encore un peu donc c croire que le hockey va pas si mal aux etat-unis et il disait si admettons ont emmenait les coyotte ou le sislanders ou peu importe le club en deficit est-ce que a quebec a long terme sa serait mieux et sa reponse a ete non car presentement la nhl fait le meme mouvement qu'avant le lock-out soit les gars signe de gros salaires pour seulement 1 ans ou 2 mais les salaires sont la quand meme et est-ce que la ville de quebec aurait les reins pour supporter sa non....

je croit a un retour des nordiques mais je croit encore plus a une diminution des clubs dans la nhl et je m'explique.....enleve 4 clubs tu va me dire mais c des revenu de moins?? mais non car les clubs auront pu de plombier de 3ieme ligne donc des equipes beaucoup plus equilibrer avec des 3 lignes pouvant produire a profusion...

pour ceux qui ont connu les années 80 au hockey s'etait super car le talent etait etaler sur 3 lignes plutot que 2.......donc je ne croit pas trop trop a des demenagement....
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:43

selon vous les flames de calgary une equipe de l'expension passé ou un club qui a été déménager des Etats-unis au Canada?

Parce que ce n'est pas la 1ere fois que Atlanta a une formation LNH?

Il faut etre patient un jours ou l'autres le president de la LNH va changer d'idée!

il faut donner la chance de batir l'arena a Quebec!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:49

tant qua moi sert a rien de la batir l'arena, le colisé fait la job pour les rempart et les show au pire ya d'autre place... faire l'arena tout de suite, et avoir un belle arena vide tout le temps (mon cul qui sont 20k au game des rempart) sert a rien... tsé quand y vont avoir la confirmation que un club s'en vient y le feront..
puis bettman, changeras pas d'idée... mais surement que un jour y va bin finir par decalissé de la.. genre mourir ou prendre sa retraite..
Le gouvernement présentement a d'autre place a mettre du cash.. faire des routes qui pete pas toute les année, mon char aimerait sa..
La si péladeau paye tute tu seul spo pareil... mais jva deja commencer a hair les nordik si péladeau est la dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:18

Balsilie a pas de team de la LNH parce que c'est un moron fini qui a eu une bonne idée dans sa vie(ses blackberry) a part ca c't'un deux de pique c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:31

mais ce que vous comprenez pas c que peu importe qui veut un club au canada le petit mr veut rien savoir de sa....comme crazy le disait quand bettman va disparaitre la sa va etre autre mais regarder la saison passer bettman a resigner pour 4ans comme commissaire de la ligue donc les nordiques pour tout suite ce sera juste un reve.......il aime mieux aider les clubs americains que de les transferrer au canada la ou le marcher du hockey est a son plus fort.....bref j'y reve aux nordiques j'ai toujours ete un fans d'eux sauf que je me fait rien a l'idée de sa......
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:43

bettman tout ce qu'il veut c'est de la visibilité au états ce qui n'est pas mauvais mais les équipes sont peut etre juste pas au bonne place, comme remplace en une pour vegas... deja moin pire un peu, ou encore boise pas tellement loin du canada ou porland, seattle, miami qui peut etre avec enfin un club gagnant aimerai peut etre le hockey... et moi personnellement une club a hamilton ce ne serai pas une bonne idée parce que ca nuirai au hockey dans la région de toronto et buffalo... ce serai tres mauvais pour eux je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des Nordiques? Empty
MessageSujet: Re: Le retour des Nordiques?   Le retour des Nordiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des Nordiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nordiques VS NYR
» Blog des Nordiques!
» Les cheerleaders des Nordiques
» Line Up Nordiques
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: