Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ancien ballo

Aller en bas 
+6
DG Chicago
DG Panthers
TheRed
Anaheim
minnesota
Christ1787
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:09

pas dernier je suis 21e c'est anaheim qui a le dernier rang.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:11

d) Qui a la priorité lors de la réclamation d’un joueur au ballottage?

Le rang de priorité dépend du moment de la saison ou un joueur est soumit au ballottage. Avant le premier novembre, la priorité est basé sur le classement général de la fin de la saison précédente. L’équipe qui a présenté la pire fiche est alors la première à pouvoir réclamer le joueur.

Tout joueur soumis au ballottage après le premier novembre sera offert en priorité à l’équipe ayant le plus bas ratio de Points au classement/Possibilité de point, de façon à ce que les équipes ayant moins de parties jouées ne soient pas avantagées.

Ceci est le reglement officiel LNH. Selon Mathieu a dit de suivre le modèle LNH a son image.

Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:15

Caroline réclame Sébastien Caron
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:21

C'est quoi le rapport des reglement de la Lnh minny.Jpeux pas croire que t'a pris le temps d'aller chercher un reglement et le mettre ici.....
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:28

le reglement LNH dit du moment tu commences la saison celui qui a ete dernier l'an passé reclame le 1er apres un certain temps selon le classement. Il faut que ligue determine a un moment dans le temps ou le dernier de la ligue a l'avantage. La c'est anaheim qui l'a pas un autre. C'est a dire tout joueurs au ballotage va Anaheim tant aussi longtemps qui est dernier si c'est la regle LNH qui est l'image.

Au départ c'était minnésota.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:35

Mathieu a dit que LNH du ballotage devrait etre l'image direct.

Alors je sors la regle LNH. moi je n'ai pas de cousin qui m'aide a triché c'est ainsi au echecs qui n'accepte pas la triche.

C'est anaheim qui mene le jeu en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:03

Ca t'en prendrai en maudit des cousin pour gagner toi minny.Ca t'en prendrai attent un peu...........29 cousins exactement pour avoir une chance de gagner et meme encore la,je sais meme pas si tu serai capable,tu reussirai surement a te meler toi meme dans tes trades.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov - 19:39

a part les noms des joueurs, on a rien en commun ek la LNH réellement .."!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





ancien ballo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ancien ballo   ancien ballo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancien ballo
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BALLO SAISON 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: