Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Kovalchuk au NJ

Aller en bas 
+4
DG Panthers
alain
Atlanta_GM
se7en
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:32

Hey oui selon benoit gratte poche brunet a rds kovalchuk irais au nj! rejoindre brodeur, parise et Jaques La Trappe Lemaire!

si vous aprennez les details de la transaction tener moi aucourant
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:16

Jessaye de le savoir asti! mon joueur prefere un devils wtf...jle voyais plus en LA kings et kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:24

il fite tellement avec le jeu des devils lol
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:45

selon espn......les deviles donnerait oduya+bergfors+cormier+1er choix....moi desoler mais kovalchuk nous a prouver aujourd'hui qu'il poursuivrait sa carriere en russie en refusant 101millions donc je trouve que les devils l'ont payer cher la location si espn sont pa sdans le champs avec la trade....mon opinion....mais oduya et bergfors ont deja une valeur en plus d'un 1er choix et cormie pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:43

parenthese si bob gainey trade halak sacrer lui une balle ds tete.

pis rajoute salmela pr kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:36

desoler mais je trouve sa gros le prix payer pour kovalchuk surtout qu'il n,est vraiment pas sur de revenir la saison prochaine.....tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 0:39

Maintenant officiel Kovalchuk et Salmela passe aux Devils en retour de Oduya - Bergfors - Cormier + 1er choix des Devils.


Dernière édition par DG Panthers le Ven 5 Fév - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 1:28

rajoute salmela aussi floride. et alain pas vraiment un marqueur de 50 buts qui slap en dechainer yen a pas gros ds la ligue...mais c possible quen serie y fasse chou blanc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 6:40

Atlanta_GM a écrit:
rajoute salmela aussi floride. et alain pas vraiment un marqueur de 50 buts qui slap en dechainer yen a pas gros ds la ligue...mais c possible quen serie y fasse chou blanc on verra bien...
Tu as raison DG Atlanta j'ai rajouter Salmela.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:05

atlanta...tu ne doit pas juger la transaction comme sa car c sur que joueur pour joueur n-j sont gagnant et c le pourquoi de la transaction...mais parcontre si kovalchuk deciderait de poursuivre sa carriere aen russie les devils aurait perdu beaucoup dans cette transaction....oduya+2 jeune(cormier et bergfors ) et choix de 1ere ronde pour recevoir seulement salmela.....et rien ne dit que meme si kovalchuk revient dans la lnh sa veut pas dire qu'il resignera au new-jersey.....bref je trouve sa tres osé d'avoir donner autant...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 15:27

le 1st pick est pas conditionnel?? sa changerait bcp l'allure de la trade pour repondre a Alain

mais encore une fois ... y'aurait pu recevoir ben plus solide que sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:18

Christ1321 a écrit:
le 1st pick est pas conditionnel?? sa changerait bcp l'allure de la trade pour repondre a Alain

mais encore une fois ... y'aurait pu recevoir ben plus solide que sa !!

oui pis non pis il ne sera pas facile a signe toute les equipes le save et je crois qu'il avait démontrer beaucoup d'interes pour allé jouer a L.A
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:42

Avec raison...

check ben y va gagner la coupe a NJD, va signer a L-A pis gagner une autre coupe haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:04

oubliez sa il va aller jouer en europe a 20millions par année.....comme j'entendait et c pas fou,les europeen vont tranquillement partir car la nhl veut empecher les joueurs en 2014 de participer aux olympiques donc je croit que si il a vraiment eu une offre de 20millions par année et qu'il a refuser 101 millions avec le soit disant club ou il veut rester ben je croit que new-jersey ont payer cher et ont ne le reverra pu apres les series prochain
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:06

ca frait chier en esti...mon gilet datlanta vaut pu la peine Sad
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:04

lL propriétaire des Devils est l'homme le plus proche de son argent que les autres. Jamais de sa vie va payer un 10 M par an ou 100M de longs contrat et plus pour un joueur car Brodeur va etre le 1er a descendre dans son bureau .
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

je crois pas que brodeur aille le voir pour sa, je crois que brodeur sen fou detre le mieux payer de l'equipe ou pas, brodeur veux surement un autre coupe et battre les quelque records qui lui manque et finir en beaute sa carriere au NJ...

stu moi ou kovalchuk ses un estie de cave qui se sur evalue en estie...

crosby est a 8, kelke million malkin aussi et se sont de loin et de beaucoup des joueurs plus complet que lui... kovalchuk a ben beau avoir le plus grand nombre de but depuis 01, ya 26 ans... ovechkin score pas mal plus que lui ses juste parce que yer pas aussi vieux...

il est pas capable de jouer defensif ya aucun sens defensif ce gars la et il est seulement le 5eme buteur de la ligue et il veux 20m par saison... permetter moi de dire que je lui souhaite de lavoir son 20m dans la khl et davoir la plus grosse lethargie de sa vie...

Ovechkin permet a son equipe de gagner a lui seul pendant bien des match, crosby, fleury, malkin, brodeur, luongo, halak ( LOL ) sont des joueurs de concession, complet qui transporte leur club sur leur epaules, mais kovalchuk je le classe pas de concession, jai classer plek en joueur de concession et jai fait rire de moi et je le redit, plekanec est plus utilie a une equipe que kovalchuk...

my 2 cents, que vous soyer daccord ou pas je men fou, mais kovalchuk selon moi ses un marian hossa en pire, au moins hossa joue bien defensivement comparer kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:19

Lemaires a deja placer gaborik au banc de son club et Lafleur d'un autre époque: la trappe c'est comme le communisme tu joue avec le groupe ou tu ne joues pas ;il a deja placé 7 joueurs dans les gradins a l'époque a Montréal et son boss le plus gradin du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:09

En voulez vous une bonne? Il parait que Lou Lamoriello a été chercher lui même jeudi soir Ilya Kovalchuk, son agent Jay Grossman et le défenseur Anssi Salmela en jet privé pour les amener de Washington au New Jersey.

http://toutsurlehockey.com/rumeurs-de-transactions-nhl-4451-d%27autres-rumeurs-etonnantes.html?sid=daf85ac3edc87606d84d8d2d95d240d7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:37

seven tu pensera ce que tu veut mais kovalchuk est quand meme dans le top7 meilleur joueurb de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:41

LOLLLLLLLLLLLL plekanec gagnera jamais un richard comme kovalchuk l'a fait...

Kovalchuk jouait avec des estis de chaudrons depuis le debut de sa carriere... il n'aimait pas Hossa aussi... kovalchuk lorsquil jouait avec Marc Savard, un playmaker, il connaissait de bonne saisons...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:45

pis seven aussi c quand meme tres drole quand tu dit que ovechkin fait rouler les caps car c probablement lui dans les meilleur jeune joueur de la ligue a etre aussi entourer de talent,.....(backstrom,semin) pour ne nommer juste que c deux las....bref c vrai que kovalchuk a jamais ete tellement entourer puisqu'a atlanta ont fait des ventes de feu a chaque fin de contrat d'un gros joueurs.....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:46

tbnk lol sa se compare pas un passeur de max 80 pts vs un maurice richard de 40-50 goal par année Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:01

sa lair vous lisez juste ce que vous voulez lire...

Kovalchuk a ben beau scorer 50 but, il est la cause de au moins 10 a 15 but contre par saison...

vous aimier pas bergeron parce que meme si il scorais il causais des revirement etc... kovalchuk est pareil, Ovechkin et crobsy, les frere sedin, sont fiable dans leur zone, ce que kovalchuk sera pas a moins que lemaire travaille la dessus....

selon moi un gars de 30 but 80 pts MAX comme plek, qui joue bien defensivement, et qui joue bien offensivement est plus important a une equipe...

je peux dire le contraire qu'un gars de 50 but va un moment donner ou lautre sauver une couple de partie, amener ben gros des fans et aider les jeunes etc donc ses sur que sa vaut plus en salaire que plek... et la je prend plek parce que vous aimer le ch...

Detroit fonctionne dememe depuis des années... Yzerman, datsyuk, zetterberg nommez-les sont des joueurs extremement fiable defensivement... et y'on gagner plusieurs coupe...

tk pensez ce que vous voulez mais au moins lisez pas ce que vous voulez lire et liser le tout
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:26

bergeron cause 10 a 15 goal contre par année, mais yen score même pas le tiers de Kovalchuk non plus... Razz

j'argument sur ske jai voulu lire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Kovalchuk au NJ Empty
MessageSujet: Re: Kovalchuk au NJ   Kovalchuk au NJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kovalchuk au NJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ilya Kovalchuk
» Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!
» atlanta attirer par un deal kovalchuk vs halak +!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: