Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/262680.html

Selon le Sport-Express Daily, le Canadien de Montréal et les Maple Leafs de Toronto tenteraient de faire l'acquisition de l'attaquant russe Ilya Kovalchuk des Thrashers Atlanta.

Les négociations se seraient amorcées lors de la dernière rencontre des directeurs généraux la semaine dernière.

Les Thrashers pourraient songer à se départir de Kovalchuk, qui serait blasé de jouer pour une équipe perdante. Kovalchuk est le meilleur pointeur de l'histoire de l'équipe.

Atlanta a un dossier de 2-6-2-0 depuis le début de la saison.

C'est certain que je ne crois pas qu'on va réussir a obtenir ces service mais tout de même j'ai le droit de rêver à pouvoir voir mon joueur préféré avec Montréal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:24

Si la rumeur est vrai c pas impossible...Atlanta a rien recu pour Hossa...

Mais un fait demeure, un des 2 prezz n'aura pas son joueur préféré avec le CH à la fin de l'année, si cpas les 2 ( Higgins / kovalchuk). Higgins va se faire échanger pour un gros attaquant... Bob a pas voulu le passer pour Hossa car Hossa voulait pas resigner, la pas passer pour Gaborik à cause de sa mauvaise santé... Kovalchuk on n'a rien de mauvais contre lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:39

la trade devrait obligatoirement contenir Plekanec ou un ANDREI KOSTITSYN avec higgins et un jeune espoir pour etre capable de mettre la main sur kovalchuk...

C'est un risque... Kostitsyn peut eclore d'une saison de 50 buts bientot, ou peut-etre pas... c juste plate separer les 2 frere ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:24

jamais sa couterais aussi cher...
1- Kovalchuk veut pu trop jouer la bas
2- le dg d'atlanta est une poire (échange Hossa)
3- tu nomme Plekanek..men ya 70 pts l'an passé, devrait en faire 80 stanné.. un excellent jeune en plein développement..
D'apres moi Plekanek alone ek 2 top prospect sten masse

Higgins, McDonagh, O'Byrne, Chipchura d'apres moi en laissant aller ses 4 la on perd pas grand chose, mais sa devrait passé, yont besoin de jeune, les 4 les ont , 3 d'entre eux ont prouver qu'ils appartienent a la nhl et qu'ils vont aller juste en s'améliorant... au pire donne des bons pick en plus..ou Dandy que j'aimerait bin qui parte nimporte ou..

P-e c'est pas assez...mais pleky et hiiggins et 1 ou 2 prospect..jtrouvais tu donnais trop..en faite..jaime mieu pas bouger que de trader plekanek...
Kost et Higgins..p-e plus..mais jpense pas que Bob cherche a donné 2 bon régulier pour le gros joueur recherché..c dla profondeur qu'on a de trop..qui faut liquider... pis jveut pas revoir Kosto sur notre 3rd line...yé nice..mais pas plus haut que 4th!Razz
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:53

Premièrement, je serais surpris de voir Higgins partir. Je ne crois pas qu,il soit aussi dispo que l'on croit. Il est joueur fiable qui controle bien la puck et qui gagne ses bagarres le long des rampes. Il est sûr que pour un Kovalchuk il devient sur le marché mais je ne crois pas que Gainey veut le trader à tout prix.

Si les journalistes parlent de Higgins, c'est qu'il croit que Sergei, Andrei, Guillaume sont indisponibles? Soyons franc, est-ce que c'est joueurs ont une moins bonne ou une meilleure valeure que Christopher?? La réponse est non mais on veut pas parler de Latendresse parce qu'il est Québécois et fait le travail. Sergei est selon plusieurs est un joueur de haut calibre mais tant qu'à moi c'est un Koivu soit 60-70 points, joueur fiable mais sans plus mais un vrai combattant. Andrei est certes le meilleur de tous côté talent et ne crois pas qu'il sera échangé mais il est moins complet que Higgins.

Tout sa pour dire que les rumeurs sont toujours sortis sur Higgins mais faites attention, un Sergei, ou Guillaume pourrait tout aussi bien être impliqué.

Deuxièment, je suis tout simplement tanné d'entendre que les CH pourrait mettre la main sur un attaquant (Sauf Kovalchuk car encore très jeune) mais le vrai problème du CH est à la défensive. Markov et Komisarek, il n'y a aucun problème avec ça. Gorges et Bouillon, il s'agit d'une paire fiable qui livre la marchandise.

Hamrlik, O'Byrne et Briser forment la faiblesse du CH. Harmlik fait son travail mais je crois que nous avons clairement besoin d'un 4e défenseur et non d'un autre attaquant. Pourquoi chercher à améliorer ce qui est notre force plutôt que ce qui est notre véritable faiblesse!!!! Briser est un bon 7e et O'byrne est une passoire. Nous avons grandement besoin d'un défenseur car Hamrlik a trop de responsabilité avec ses coéquipiers à risque!!!

Mais bon, c'est mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Invité
Invité




Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:21

Selon moi il y a pas grand chance qu'on aille chercher un joueur tel que Kovalchuk. Mais nous pouvons bien rêver. Sinon il n'a pas vraiment le choix de partir d'Atlanta qui est une équipe qui se cherche encore. Pour le cas Higgins, j'ai bien peur qu'on le perde dans un éventuel échange comme celui-ci. Mais bon, il faut sacrifier pour avoir un joueur de renommée comme Kovlachuk.
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:27

DG_Quev_Detroit a écrit:
Selon moi il y a pas grand chance qu'on aille chercher un joueur tel que Kovalchuk. Mais nous pouvons bien rêver. Sinon il n'a pas vraiment le choix de partir d'Atlanta qui est une équipe qui se cherche encore. Pour le cas Higgins, j'ai bien peur qu'on le perde dans un éventuel échange comme celui-ci. Mais bon, il faut sacrifier pour avoir un joueur de renommée comme Kovlachuk.

Tu dis que nous aurons pas Kovalchuk mais qu'higgins sera échangé car il faudrait le donner si on veut obtenir Kovalchuk??? Ctu moi ou s'est contradictoire????


Si Kovalchuk veut sortir de l,enfer d'atlanta, le dg demandera gros!!! à mon avis, un gars comme Andrei kostitsyn peut devenir disponible pour l'obtention d'une étoile établi!!! Est-ce que le dg adverse va préférer higgins ou kostitsyn???? So arrête de dire Higgins va partir, arrêter de vous fier à RDS, ca va aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:26

Perso, jtrade Higgins bin avant Kost..

Kost semble en progression. Higgins semble stagner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:47

Oubliez Kovalchuk, depuis l'affaire Hossa, plein de rumeurs d'échanges de joueurs d'impacts ont eu lieu et aucune s'est produite.

Lorsqu'on parlera d'une transaction impliquant un bon défenseur là on pourra prendre ça au sérieux, puisque c'est le seul besoin de l'équipe, car O'Byrne, selon toute vraisemblance n'est pas prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Guignols (Phoenix)

Guignols (Phoenix)


Nombre de messages : 439
Localisation : Alma
Date d'inscription : 25/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

Avez-vous remarqué que depuis que Bob Gainey est à Montréal, et qu'il à procédé a des transactions, on en a jamais entendu parlé avant.
Il ne parle pas de ça aux journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:08

Big Bruce a écrit:
Oubliez Kovalchuk, depuis l'affaire Hossa, plein de rumeurs d'échanges de joueurs d'impacts ont eu lieu et aucune s'est produite.

Lorsqu'on parlera d'une transaction impliquant un bon défenseur là on pourra prendre ça au sérieux, puisque c'est le seul besoin de l'équipe, car O'Byrne, selon toute vraisemblance n'est pas prêt.

That's it!!!

Pis oui max tu as raison, je traderais Higgins AVANT Kostitsyn mais si je suis le dg Atl, c'est qui je veux tu penses en échange de mon joueur de concession??? On pense que MTL peut mettre la main sur des keys players contre Higgins et des prospects??? Fuck off!!! lol Je reves pas tant que ca moi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:35

bah Razz c plus que Pleky + Kost ou Higgins..jle ferait pas..Razz

hossa Vs Armstrong , christensen et esposito... LOL

tout est possible!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:37

Guignols (Phoenix) a écrit:
Avez-vous remarqué que depuis que Bob Gainey est à Montréal, et qu'il à procédé a des transactions, on en a jamais entendu parlé avant.
Il ne parle pas de ça aux journalistes.

11 jours plus tard... mais le meilleur example de rumeur semi-fondé est celle impliquant Alex Tanguay...
Qui pourra me dire que Gainey ne se sera pas intéressé a notre actuelle vedette québécoise?

pis tant qu'a etre din rumeur... Malkin ki semble parti pour prendre la place a crosby comme identité des pens, semin voulant en faire autant avec le mauvais debut d'ovech....

Crosby ou Ovechkin contre AK46, Higgy, Pacioretty pis des 1er choix au repechage...
à cela ajoutons donc un Mike Green ki reglerait notre PP pis notre tour a defense...

Andrei Kostitsyn + Chris Higgins + Ryan McDonagh + Max Pacioretty + 1st 2009 et 2010 pis tant ka sa on sdebarasse de dandy pour le plaisir de pu lvoir jouer en fin dgame...
bienvenue ovechkin qui jouera avec plek et kovalev pis green ki relancera notre PP et jouera avec notre def defensif hamrlik...

c'est beau rêver comme plusieurs l'ont mentionner lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!   Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur: Kovalchuk à Montréal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kovalchuk au NJ
» Ilya Kovalchuk
» atlanta attirer par un deal kovalchuk vs halak +!
» Séquence des événements - Crosby ...
» rumeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: