Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Proposition pour les UFA

Aller en bas 
+8
PittsburghMell
DG St Louis
Atlanta_GM
Dg_Washington
se7en
Mathieu
Maksim
Christ1787
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:55

Finalement en le détaillant j'me suis rendu contre que s'tais pas une si bonne idée car ce serait facile d'en abuser, surtout par un gars comme EDM lol

Mais j'aimerais que vous m'envoyer, en même temps que votre action d'offre aux UFA, les offres que vous avez fait (example: Alexander Frolov a 4m pendant 3 ans) Ainsi je pourrais essayer de voir s'il y a une logique sur le choix de la destination choisi par le simulateur ou si c'est fait aléatoirement...
Cela va aussi permettre de voir si les faibles équipes font des offres suffisaments alléchantes pour attiré les gros joueurs et en même temps voir si a contrat égal il choisi le bon club ou le meilleur rôle dans l'équipe et etc...

Si l'étude est pertinente nous pourrions ré-évaluer la situation des UFA pour la prochaine saison afin d'améliorer la recette mais pour cette saison ce sera la traditionnel avec divulgation des offres a la ligue, je tiens également à précisez que mon fichier action sera fait immédiatement après les sims en question histoire que je ne puisse pas changer mes offres en voyant les autres contrats (ce que je n'aurais pas fait anyway mais pour ceux qui pourrait en douter, c'était important à préciser..)

D'ailleurs, j'aimerais imposer un plafond pour les offres de contrat..
Sa ressemblerais a qqch comme 9m le maximum surement... (Les contrats en vigueurs seront honnoré!!)
Je pourrais aussi envisagé la possibilité d'un plafond pour les joueurs de soutiens (ex: Laraque qui contre toute attente performe, mais n'aurait jamais mériter 3M...) C'est sur que la priorité est le contrat de plus de 8m qui faudrait limité!!

J'Pense j'avais qqch d'autre a ajouter mais le prof ma déconcentrer dans mon travail ( lol! ) si jamais vous avez des suggestions à faire n'hésité pas, j'aimerais avoir les commentaires de tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:59

je touve que ca devrait etre bon ca
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:33

je crois que c'est une très bonne idée, good job !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:34

Speedy sa serais peut être pas pire de prendre un autre pick, sa ressemble drolement a celle de buffalo d'autant plus que c un joueur de buffalo sur ta pick. C'est quand même mélangeans
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:51

mais je crois pas que les limitation sois une bonne idée, tser un moment donner faut etre libre de gerer notre equipe comme on veux...

Si je decider d'offrir 11m pendant 4ans a c.rau je vois pas pk je pourrais pas, au pire je serai pas capable de le trader...

mon opinion, je crois que ses un reglement plein de bonne intention, mais qui enleve du controle au dg, un peu comme les comiter de trade que tu aime si fort christ
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:57

sevenunlimited a écrit:

mon opinion, je crois que ses un reglement plein de bonne intention, mais qui enleve du controle au dg, un peu comme les comiter de trade que tu aime si fort christ

ah oui les comité de trade... j'adore lol! lol! lol!

sa enleve pas vraiment de controle... au lieu doffrir 12m a vrbata tu va yoffrir 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:02

vrbata est pas assez homme pour rester avec moi! et ses minny quill lavais signer pas moi... la seul offre de fou que jai fait cetait 8m a pronger quand il etais ufa
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:08

Je suis contre un montant max de contrat. Comme dans la LNH, ce soit être 20% de la masse maximum. Soit ce que le sim permet...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:32

bonne idee christ jaime la proposition mais je penche pr le 20% dla lnh vu que le cap augmente
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:26

d'accord avec Seven et washington
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:17

Atlanta_GM a écrit:
bonne idee christ jaime la proposition mais je penche pr le 20% dla lnh vu que le cap augmente

t'aime sa un contrat a 11,8M ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 10:41

sa fait partit du jeu... tser kovalchuk real life si il rest nhl il va etre overpaid... il deviendra pas meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:36

Si le dg est assé con pour donné 11,8M, c'est sont problème. Il va se rendre compte assé vite qu'un contrat comme ça, té prit avec pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:27

exactement, si tu depense 11,8 sur un gars, ben vie avec, parce que pour le meme prix ta getzlaf pis svatos... sa donne une chance au autres equipe parce que sa leur coupe 3-5m pour un autre joueur parce que lautre est overpaid
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:39

Thumbs up pour comparer avec le simulateur voir s'il fait un bon job. J'pense que ça permettrait de bien savoir si les joueurs se dirigent aux bons endroits.

Pour le cap de salaire/joueur, j'me range du côté de ceux qui disent que ceux qui donnent 12M$ à un joueur endurent leur mal.
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:55

L'idée pour les UFA n'est pas mauvaise, savoir si les joueurs vont aux bons endroits. Selon moi, le Simulateur fait déja une excellent job. Exemple : Jsuis kand meme fort en RW (Naslund, Hejduk, Kovalev) si j'essaye de signer un gars comme Gionta, ca fait du sens que je ne sois pas capable. Il va jouer où ??? sur la 4ieme ligne ... jpense pas que c'est ca qui veut.
La gestion de tes joueurs devient donc tres importante et notre logique d'offre pour les UFA aussi.

Dans mon cas par exemple, je risque de perdre Alfredsson, et Kozlov comme LW. Il ne me reste que Tedenby comme LW, alors il y a de fortes chances que je sois en mesure de signer un gros LW, meme si qq1 avait fait une meilleure offre, mais qui n'a tout simplement pas de place comme LW sur le 2 premiers trios dans son team.

En2k, c'est mon point pour les UFA. Jtrouve que le SIM fait déja de la bonne job, a nous de faire de meme.

Pour ce qui est d'imposer un plafond pour les offres, jtrouve l'idée + ou - bonne. Si on met un planfond, genre 20% du cap salairiale. Jpense que c'est 57 M pour le moment, donc 11,4M. Celui qui offre ca ... bin c'est a lui de faire une bonne gestion de son team. C'est la que les bons DGs se distinguent des DGs ordinaires. Quand mon line-up est complet, j'ai genre 25 000 de lousse sur ma masse, avec des bons joueurs dans les mineures ... Ca fait partie du jeu ... Rappellez vous l'an passé, Bobby Ryan avait commencé la saison dans les mineures pcq les Ducks n'avaient pas de place pour lui. Ya fini la saison avec 30 goals, pcq le DG a fait les ajustements nécessaires. C'est ca la gestion du cap salariale. Alors ceux qui veulent offrir 11M a un joueur, GO for IT, mais débrouille toi apres mon champion Smile

Alors c'était mon point de vue.
Bonne journée les boys

NJ GM
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 15:46

D'accord avec la photo du nouveau DG St-Louis.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:04

pour repondre a NJ: la partie que vous m'envoyer les offres, sa change en rien le choix du logiciel, c'est seulement question de pouvoir évaluer les options que le logiciel avait et avec le choix de l'équipe qui a fait...

pour le cap, y va monter a 59, sa donne 11,8

et c'est un mauvais dg ki offre ce salaire tu dis? Boston a pourtant offert le 11,4 a chara... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:07

ChristPrez a écrit:
pour repondre a NJ: la partie que vous m'envoyer les offres, sa change en rien le choix du logiciel, c'est seulement question de pouvoir évaluer les options que le logiciel avait et avec le choix de l'équipe qui a fait...

pour le cap, y va monter a 59, sa donne 11,8

et c'est un mauvais dg ki offre ce salaire tu dis? Boston a pourtant offert le 11,4 a chara... Razz

J'ai jamais dit ca ... "Alors ceux qui veulent offrir 11M a un joueur, GO for IT, mais débrouille toi apres mon champion"
Si le gars est capable d'offrir 11,8 M a un joueur et avoir un alignement qui performe, bin tant mieux pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:18

si tu fais une erreur de contrat sur un joueurs c'est grave alors si tu es capable de l'échanger a un autre c'est lui qui va avoir le probleme a ta place donc ce n'est pas si grave que ca! Demande a Gainey qui a fait l'erreur Sather ou lui avec Gomez?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:31

minnesota a écrit:
si tu fais une erreur de contrat sur un joueurs c'est grave alors si tu es capable de l'échanger a un autre c'est lui qui va avoir le probleme a ta place donc ce n'est pas si grave que ca! Demande a Gainey qui a fait l'erreur Sather ou lui avec Gomez?

bah 22 points en 23 match depuis larrivé de pouliot... si y peut faire sa pis etre constant sur une saison pis faire 80-90 pts sa commence a être respectable, mais la grande question: peut-il vraiment le faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:36

minnesota a écrit:
si tu fais une erreur de contrat sur un joueurs c'est grave alors si tu es capable de l'échanger a un autre c'est lui qui va avoir le probleme a ta place donc ce n'est pas si grave que ca! Demande a Gainey qui a fait l'erreur Sather ou lui avec Gomez?

Faire une erreur ... arrete moé ca la. Quand tu cliques pour faire monter le contrat de 500 000 , tu vois un moment donné que t'es rendu a 11 millions.
Est bonne celle la, faire une erreur.

Le seul hic, serait un DG qui sen fou et quitte la ligue apres la UFA. L'autre DG serait pogner avec ce lucratif contrat la.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:44

a date un gros contrat signé a partir du ufa a trouvé preneur ailleurs alors ou est le probleme... Il ne faut pas comparer LNH avec renaissance ce qui un mauvais jugement pourquoi? Pas juste 11M c'est aussi le 2M minimum des 4 joueurs obligatoires des estrades qui faut compter. Pas la somme de 20 joueurs c'est 24 joueurs plus le truc de la blessure qui appel un joueur du farm qui le remplace c'est un autre truc qui doit est considére.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:45

[MemPhiS] a écrit:

Faire une erreur ... arrete moé ca la. Quand tu cliques pour faire monter le contrat de 500 000 , tu vois un moment donné que t'es rendu a 11 millions.
Est bonne celle la, faire une erreur.

bah ya offert 6m a Vrbata, j'apelle sa une belle erreur Razz

[MemPhiS] a écrit:
Le seul hic, serait un DG qui sen fou et quitte la ligue apres la UFA. L'autre DG serait pogner avec ce lucratif contrat la.

ouais on pourrait prévoir un règlement en ce sens, ca vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:49

pas une erreur il est dans un autre club ou il a voyagé depuis cela 2 clubs. Pas en floride Proposition pour les UFA Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les UFA Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les UFA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour UFA des prochaines saisons
» Et de 7 pour les Devils!!!
» Christ ses pour toi
» Pour le Off saison!
» Idée Pour les UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: