Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition pour les UFA

Aller en bas 
+8
PittsburghMell
DG St Louis
Atlanta_GM
Dg_Washington
se7en
Mathieu
Maksim
Christ1787
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:53

minnesota a écrit:
pas une erreur il est dans un autre club ou il a voyagé depuis cela 2 clubs. Pas en floride Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_rolleyes

oui stais une erreur pis spour sa tu ten ait debarasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:01

c'est une erreur si tu es pogné avec et je sais que certain club aime le jeu du trade automatique.
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:06

Sorry jcomprends absolument rien.

T'as jamais remarqué que le contrat était a 6M un moment donné ...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:08

oui j'ai vu 6M si c'était 8 M c'est parfait car je sais un autre va le demander dans un trade car c'est un tradeur automatique. Proposition pour les UFA - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:13

.fak si jcomprends bien tu tamuse a signer tes gars cher pour les trade ailleurs pis ainsi nuire a la ligue? t cave en esti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:19

Non, je signe un joueur cher pour prendre une chance apres cela pas de resultat positif avec alors un autre dg arrive et le prends ou est le probleme? Comme Gainey il signe Laraque apres il se dit c'est une erreur oui c'est une erreur il est chez lui avec son contrat a rien faire a cause de la clause non echange a un goon car martin a dit pas un gars plus de 3 Minutes par game sauf que gainey l'a utilisé plus de 13 Minutes dans une game en série contre boston cela est une grave erreur. Dans une ligue de simulation c'est un truc du trade automatique.
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:26

ChristPrez a écrit:
.fak si jcomprends bien tu tamuse a signer tes gars cher pour les trade ailleurs pis ainsi nuire a la ligue? t cave en esti

Et voila pourquoi certains d'entre nous avions exigé que lorsque tu signes un UFA, tu dois le garder jusqu'au tour X. X est défini par le prez sous les suggestions des autres membres de la ligue.

C'est pas + dure que ca. Tu le signes, t'es pogné avec pour X tours.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:31

[MemPhiS] a écrit:
ChristPrez a écrit:
.fak si jcomprends bien tu tamuse a signer tes gars cher pour les trade ailleurs pis ainsi nuire a la ligue? t cave en esti

Et voila pourquoi certains d'entre nous avions exigé que lorsque tu signes un UFA, tu dois le garder jusqu'au tour X. X est défini par le prez sous les suggestions des autres membres de la ligue.

C'est pas + dure que ca. Tu le signes, t'es pogné avec pour X tours.

j'étais de votre bord dans le dossier, c'est quand c'était crazy le prez XD
mais t pogner avec jusqu'au tour 10 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:37

je vois l'erreur quand tu es pogné avec le joueur et son contrat c'est comme floride qui aime le trade automatique. Un jours il a genre crosby et lendemain il est echangé... Pourquoi? Chara a 11M est une erreur non il a ete echangé combien de fois apres son ufa? Il ne faut pas juger une chose par l'émotion cela est une grave erreur ou votre cerveau voit une chose au lieu d'analyser tous les variables. Jamais l'émotion fait rouler une entreprise dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:46

ChristPrez a écrit:
[MemPhiS] a écrit:
ChristPrez a écrit:
.fak si jcomprends bien tu tamuse a signer tes gars cher pour les trade ailleurs pis ainsi nuire a la ligue? t cave en esti

Et voila pourquoi certains d'entre nous avions exigé que lorsque tu signes un UFA, tu dois le garder jusqu'au tour X. X est défini par le prez sous les suggestions des autres membres de la ligue.

C'est pas + dure que ca. Tu le signes, t'es pogné avec pour X tours.

j'étais de votre bord dans le dossier, c'est quand c'était crazy le prez XD
mais t pogner avec jusqu'au tour 10 Laughing

Mais le tour 10 c'est le 2ieme tour de la saison.
Pkoi ne pas mettre ca jusqu'a tour 40, date limite pour resigner nos joueurs (RFA + UFA, ceux possible)

Si exemple tu resignes un gars qui pourrait devenir UFA (genre Kovalev), tu dois lui faire de la place en expédiant un autre joueur ailleurs. Genre un UFA signé durant la saison morte ... jtrouve que ca fait pas mal de sens.

Minnesota : peux tu etre moins claire quand tu parles de trade automatique SVP ...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 17:59

Trade automatique c'est comme floride qui fait pareil comme une machine a pepsi ou tu places un 2$. Un trade c'est un trade sans savoir le pourquoi? Juste un truc cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:34

moi je serai daccord pour le 20% max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:34

Mathieu a écrit:
Speedy sa serais peut être pas pire de prendre un autre pick, sa ressemble drolement a celle de buffalo d'autant plus que c un joueur de buffalo sur ta pick. C'est quand même mélangeans

ok m'en va la changer d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:46

lol c toi jdis sa comme sa mais c vrai que c mélangans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:48

j'avou
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:35

[MemPhiS] a écrit:

Mais le tour 10 c'est le 2ieme tour de la saison.
Pkoi ne pas mettre ca jusqu'a tour 40, date limite pour resigner nos joueurs (RFA + UFA, ceux possible)

Demande a Crazy, c'est lui qui était prez et qui voulais pas de NTC ...

C'est un autre option que je vais me pencher mais sa n'entrera pas en vigueur pour l'off-season qui s'en vient sera fait sur cette formule

c'est très bien détaillé dans les reglement si tu as des question sur les sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:39

moi je voudrai un resume de toutes les regles svp
j'en ai deja lu, mais chui po sur que je les ai toutes lu et ca me tente po de les relire (c trop long a lire Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:55

speedy a écrit:
moi je voudrai un resume de toutes les regles svp
j'en ai deja lu, mais chui po sur que je les ai toutes lu et ca me tente po de les relire (c trop long a lire Razz )

parcours les titre et si tu te souviens pas, lis le, bien plus simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:18

ben ya combien de regles??
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:36

Christ moi j'aime bien l'idée que Crazy a implanter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:37

ChristPrez a écrit:
speedy a écrit:
moi je voudrai un resume de toutes les regles svp
j'en ai deja lu, mais chui po sur que je les ai toutes lu et ca me tente po de les relire (c trop long a lire Razz )

parcours les titre et si tu te souviens pas, lis le, bien plus simple Razz

jes ai trouver
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:47

pk faus ramener ce debat a chaque anner ? JE SUIS TOTALEMENT CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour les UFA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour les UFA   Proposition pour les UFA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour les UFA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Proposition pour UFA des prochaines saisons
» Et de 7 pour les Devils!!!
» Christ ses pour toi
» Pour le Off saison!
» Idée Pour les UFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: