Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Repechage broche a foin

Aller en bas 
+13
Atlanta_GM
Mike(LA DG)
Dg_Washington
Dg_Philadelphie
Mathieu
PittsburghMell
Christ1787
Maksim
dg_nashville
DG Chicago
minnesota
se7en
godbless ch EDM
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:10

j'ai vraiment trouver que sa ete effectuer en broche a foin, rien etais update sur le site, apart une fois juska 15iem choix, on sais meme pas quel joueur est deja repecher, on a peine de temps pour choisir nos joueurs et effectuer nos echanges, je veux bien croire qu'il veuillent faire sa vite. mais je crois que christ aurais du considerer que certain on besoin de plus de temps pour effectuer un choix et surtout ceux qui aime tout comme moi repecher leur joueur et prendre le temps de voir la meilleur option, mais sais tlm mal afficher qu'on sais pu qui est libre.Jai ete oubliger de dire meilleur dispo pour mon 2iem choix, et jai ete pogner pour avoir un esti de pedale de 155 livre ¨mouiller¨. Bref un gros 3 sur 10 pour se repechage selon moi..... le seul point positif sa la ete vite....
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:28

pense y comme il faut

il va pas updater le site a chaque gars.. au 10 oou 15 gars ses en masse, fait comme moi pis suis crisse

ta 5 min pour choisir un joueur ses pas mal compte tenu du fait que en moyenne sa prend au dg qui suivent 30 seconde

Les echanges tu avait le temps des faire avant la journee du repechage, sinon ben fait ton possible, jai parler de trade pendant le repechage et jai pas demander plus de temps...

pour ta fag de 155 lbs tavais juste a suivre jai drafter 4 fois et jai suivi ses pas dur...


mais je suis daccord avec toi pour certaine chose


LE draft a mal ete, sa ete long a starter, sa ete long a du monde a choisir pour rien, le monde suivais pas,

atlanta serieux, pas fort ton affaire, j'ai ete baveux et jai pas aider mais serieux dude WTF... tarrive en plein milieu, tu demande a tout bout de champ on est ou, tu insulte christ pour rien... Tavais pas de liste, tetais pas la pour drafter, ya drafter un gars a botch, si cetais important le gars pour toi taurais fait une liste...

dans dautre ligue, on le fait demmeme et on fait les 3 ronde en 40 min... je vois pas pourquoi sa pris presque 4h ici... le monde sont donc ben edmonton ds liguue...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:52

c'est comme si le simulateur savait ce que ca veut dire 155 LBS comme j'avais dit echange pour un camps au McDonal dans un mois il va etre a 200 LBS comme dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:29

Je trouvait la maniere a crazy un peu mieux pour la premiere ronde.Au moins tu avait 24 heure pour repecher un joueur et tu n'était pas obligé de resté en avant de l'ordi car c'est vrai qui en a que ca prend plus de temps et c'est platte pour ceux comme moi qui prenne 2 min maximum pour choisir.Et avec la maniere a crazy il y a plus de transaction dans le temps du repechage!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:32

christ et math faisait comme sa aussi avant crazy, mais sa prenais 1 semain et meme plus le crisse de repechage... ses long rare
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:42

sevenunlimited a écrit:
christ et math faisait comme sa aussi avant crazy, mais sa prenais 1 semain et meme plus le crisse de repechage... ses long rare
Meme si ca prend une semaine,ca dérange pas grand chose.La meilleur maniere de faire un draft cé en direct.Mon chum dans sa ligue c'est ca qu'il font.Tout les dg se reunisse live et draft.Ca permet de mettre des visage sur les dg et c'est mieux fait
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:01

meme si ses un tres bonne ligue, je suis pas sur que je montrais a mtl juste pour un draft... mais ses sur que ses le best
Revenir en haut Aller en bas
dg_nashville




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/01/2010

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:09

Christ a eu une bonne idée de ovuloir faire sa vite car le repechage me donne souyvent le gout de decrocher tlm c long
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:51

je connai une ligue qui utilise sky, je connais pas ce logiciel la mais ca pourrai etre une option, pis mettre les noms des gars drafté sur le forum ca aurai pas ete long, c'est sur que j'était pas dispo a 100% j'avais plein de truc a faire mais j'ai perdu le fil a un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:14

g rien lu mais y va avoir des recotte significative pour top 10 pis des recotte +3 ou 4 pour ceux de 11 a 30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:32

si tu fait sa je tinsulte pu jamais!

Mais outre le fait que les joueurs sont dans mon cas salement nul a chier

J'aimerais rappeller au gars que christ a passer plus de 4h a faire le draft aujourd'hui plus les recottes etc et il a fonder la ligue et meme quand crazy la repris il simpliquait tjrs, math aussi et meme si on aime pas tout edmonton, je pense que ensemble on pourrais arriver preparer au prochain draft, spa dure... moi je me suis fait un liste de 10 joueur a chaque selection et jai pas eu de probleme, sa ma pris 10 min meme pas...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:06

Christ1787 a écrit:
g rien lu mais y va avoir des recotte significative pour top 10 pis des recotte +3 ou 4 pour ceux de 11 a 30
Tres bonne chose car les joueurs repecher on vraiment des cotes a chier
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:09

L'idée de christe pouvait etre bonne mais la seule chose qui nous fesait perde le fil fil c'est que tout le monde parlait de tout dans chat.On aurait juste du écrire les joueurs repechage et échange si il y lieu.Les négo d'échange live sur le chat n'avait pas d'affaire la,tout ca aurait du etre sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:20

c'est un bon points ca, ca aurai deja ete beaucoup mieux sans les discutions qui n'avait aucun rapport sur le draft
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:43

La clé était d'être préparé, je l'étais et je n'ai pas eu de problème à suivre.
Quand à laquelle est la meilleure méthode entre cette année et l'an dernier, je n'ai pas vraiment de préférence. Le mérite de la méthode à Crazy though aura été de m'éviter d'endurer des gens sur un chat qui n'arrêtaient pas de se garocher des bouteilles par la tête.
Étant moi-même organisateur d'événements online depuis plus d'une dizaine d'année, je ne peux que compatir avec le stress et le workload que Christ a du endurer toute la journée. Même s'il a une part de tort également dans les ratés que certains lui reprochent, je ne peux que lever mon chapeau et remercier Christ pour sa dédication au cours du draft de cette année.

Sur un autre sujet, je trouve les cotes en général des joueurs (pas juste la 1st round) aussi pas mal à chier en effet. 6/8 joueurs cette année sont plus faibles globalement que 3/5 joueurs de l'an dernier et mes 2 goalers sont présentement égaux ou inférieurs globalement à mon 6e goaler sur mon lineup. Peut-être juste moi qui a été badlucké again, mais bon...
Donc yeah! pour les recottes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:12

Les recotes comme j'ai dit a Christ devront être égal a tout le monde comme j'ai dit à christ, tk c la meilleur chose a faire. Tk la décision est pas pris mais il m'a demander de s'occuper de sa et je dois dire qu'a mon avis se sera un +1 a tout les cote ou +2 pour TOUT les joueur, sa va être égal, le draft va juste augmenter la moyenne global et le scouting va rester le même.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:21

Pour défendre Christ, ya faite de son mieux, c'est pas toujours évident quand ta Atlanta qui vient et chialle, le monde qui parle de tout et de rien donc vous avez votre part de resposabiliter aussi et vous l'avez pas rempli pour certains. Même moi j'ai ralenti quand Christ a du m'appeller pour me réveiller Razz

L'an prochain faut juste implanter des régles, dans le pire de s'ouvrir une page msn avec tout les dg ensemble pour ceux qui veulent trade c'est pas compliquer.

Seul petite chose c'est juste que sa été fait très vite, jveux dire sa été décider vendredi que le drafté étais dimanche. Yaurais tu avoir un ou 2 message pour prévenir et que le monde se prépare mieux.

Pour ceux qui aurait voulu que le draft se fasse sur le forum, Christ à éviter 2 semaine de guaspillage pour commencer la saison le plus tôt possible et disont qu'on n'est pas dans un très bon timing, sa prend 4 mois une saison et les play off donc si nous commencons le plus tot possible ont va finir fin juillet et ont va avoir Aout de off. En Aout ya personne qui sont actif.

Si ont prend trop de temps l'entre saison ont va etre en plein play off dans aout...
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:28

la seul reponse que j'ai a sa ses que mes deux choix de 1 ronde ... vont peut etre etre des flop lol ... mais si tu amiliore les cote sa serais egale selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:53

Euh... je vois pas pourquoi le top 10 aurait une recote. Cé injuste pour les autres joueurs repêcher plus loin qui aurait pu être tout aussi fort, mais juste pas vu.

Si la recote est égal pour tout les joueurs ok, sinon cé de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Philadelphie

Dg_Philadelphie


Vierge Singe
Nombre de messages : 271
Age : 31
Localisation : Terrebonne Beach
Date d'inscription : 15/03/2010

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:56

sa va surment etre une recotte pour tout les joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:11

Sa va être + 2 a tout les cote a gauche pour tout les joueurs, a moins que Christ soit pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:34

+2 c' est un peu exagérer non ?
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:37

+2 LF,tp,rv,vit,cont,pa

ou + 2 diviser entre ses cote la?
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:30

+2 chaque attribut colonne de gauche ..
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:37

ses sur que ses fort, mais pense y, les prospect comme hedman, tavares ou meme svensson au premier draft etait fort pour le calibre, la tout les joueur sont plus fort normal que les jeunes le sois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage broche a foin Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage broche a foin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage
» 1ier choix repechage
» Choix au repechage et camp
» Repechage dans la capital des etoiles!
» Je souhaite avoir plus de choix au repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: