Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Repechage broche a foin

Aller en bas 
+13
Atlanta_GM
Mike(LA DG)
Dg_Washington
Dg_Philadelphie
Mathieu
PittsburghMell
Christ1787
Maksim
dg_nashville
DG Chicago
minnesota
se7en
godbless ch EDM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 9:48

J'pense que le draft de cette année, avec +2, serait pas mal plus fort que l'an dernier. J'side du bord à Mike là-dessus. +1 toutes les cotes à mon avis serait suffisant, ou si on fait +2 cette année, faudrait presque rebalancer l'an dernier avec +1.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:45

sa depend des joueurs, yen a que les cote son bonne, mais ya des esti de epic failed... rankin ses grave la... le top 5 a 10 est meilleur que le top 1-5 ses pas normal... oui ya des gars qui sont choisi ds la nhl 10 eme qui finisse meilleur que certain du top 5 (kopitar vs pouliot genre...) mais quand meme le top 5 suck en crisse ses grave, je suis pour que sa sois equitable pour tlm, je sais que le draft est faite dememe... et qu'en plus davoir le premier choix et que sa sois un failed solide et que le 14 eme sois une brute me place pas en position detre pris au serieux... mais je crois que chaque joueur doit etre revu de facon differente selon son classement... je comprend que ya des failed ds un repechage, mais ses pas normal que ds le top 5 sois de loin plus merdique que presque 50% du reste du top 30...

tk moi sa ma fait chier en tbk davoir une sous merde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:57

il est clair que ton 1st pick overall sera pas mieux coté que le 12e ... tu l'explique toi même par les failed pis ya aussi les lates 7e pick ki own des 1st pick overall (certain se rapelleront d'un certain Terry Ryan au draf de 95, choisi 8e overall par MTL pis ya jamais jouer un seul match NHL... Alors que des Iginla et Giguere sont sorti plus loin

et on peut en nommer des tonnes comme sa... en 1999 stais Patrick Stephan le 1st overall ... on peut tu appeller sa un gros flop?

je crois que +2 par cote pour 1st round serait acceptable, puis +1 pour les autres rounds

PS: Référence WIKI: 1 Ilia Kovaltchouk (AG) Russie Thrashers d'Atlanta HC Spartak de Moscou (Superliga)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:03

mais si l'analyse de 5 a 10 fait par tes éclaireurs était meilleur que ceux qui était de 1 a 5 tu n'avais qu'a choisir de 5 a 10, j'avais pas de 1 pick mais je l'ai trader pas longtemps avant le draft, j'étais classé 10 je crois et j'aurai rien drafter avant anyway parce que je trouvai que le rapport de l'analyse était a chier. pis szopa au dernier repechage je l'ai pognier 36e au total et il a fait un très belle saison je crois donc ca veut pas dire grand chose faut juste bien regarder l'analyse des éclaireurs et non a quelle rang le joueurs est classé
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:45

je suis daccord pour une recotte global mais pas une plus avantageuse qui sont top10 comme dit plus tot le top10 peut avoir des joueurs a chier comme ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:01

Christ1787 a écrit:
il est clair que ton 1st pick overall sera pas mieux coté que le 12e ... tu l'explique toi même par les failed pis ya aussi les lates 7e pick ki own des 1st pick overall (certain se rapelleront d'un certain Terry Ryan au draf de 95, choisi 8e overall par MTL pis ya jamais jouer un seul match NHL... Alors que des Iginla et Giguere sont sorti plus loin

et on peut en nommer des tonnes comme sa... en 1999 stais Patrick Stephan le 1st overall ... on peut tu appeller sa un gros flop?

je crois que +2 par cote pour 1st round serait acceptable, puis +1 pour les autres rounds

PS: Référence WIKI: 1 Ilia Kovaltchouk (AG) Russie Thrashers d'Atlanta HC Spartak de Moscou (Superliga)

Va voir les late pick et tu verra k'il ont E de cote alors + 2 meme si c un 5e ronde le rendera pas une machine non plus, tk sa va etre a vérifier jvais me mettre la dessus a soir pour voir c koi ki est le mieux

christ concentre toi c recote des équipes
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:39

sa aurait été plus simple de yaller tranquillement mon christ (et math ??) tu peux jouer avec les gages pendant le draft...y na 2..habileté des bon joueurs et habileté des autres... c clair que sa aurait aider..taurait pu regarder les cotes avant de finaliser le tout (comme je lé fait lan passé..) et ainsi tassurer que les joueurs des premieres rondes sont bien coté...et LA sa aurait été égale..un gars repecher au 15 rang aurait pu rester un flop et les premier aurait pu etre prometteur.. monter tout le monde egale c la meilleur option que ta présenetement je crois pour etre fair..car il y a une grosse marge avec l'an passé.. mais ce netait pas la meilleure en partant c clair.... tk next time...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 18:43

Ouais je lui est dit, sa c'est vraiment faite trop vite, même moi j'ai été pris par surprise mais bon on apprend avec l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:06

mouais l'expérience est la somme de nos erreur, enfin c'est ce qu'on ma déjà dit
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:08

et de celle des autres...


exemple, j'apprend qu'une fille fait l'étoile, j'irai pas faire cette erreur la... et je vais essayer sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:12

quelqu'un qui apprend vite j'imagine que c'est ca qu'il ce passe sinon il l'apprend seulement après l'avoir fait, pis si il apprend pas bah il ce marie avec lol! tu check la société il en a une couple qui apprend pas vite ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:18

pis souvent sa soeur est pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:35

ché pas si tu parle par expérience lol
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:50

non, ses pas encore arriver, mais tinquite si sa arrive ma en parler ouvertement sur le forum lors d'un draft avec mike et christ lol
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:58

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:52

sevenunlimited a écrit:
non, ses pas encore arriver, mais tinquite si sa arrive ma en parler ouvertement sur le forum lors d'un draft avec mike et christ lol

hahahhahaa

btw, je parle par expérience.. c ma 10e saison kchu prezz.. spa dma faute si c la premiere fois que le logiciel fournis des prospect top merdique ... jpouvais pas m'y en attendre lol

j'ai tjrs fait des off-season rapide (1-2 semaine) pis spa ajd ksa va changer
mais c clair ke jva recotter le prochain draft avant d'afficher les résultats l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:28

prochaine fois affiche les picks aussi.. on sait meme pas ki a repecher ki...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:23

ColumbusGm a écrit:
prochaine fois affiche les picks aussi.. on sait meme pas ki a repecher ki...

c sul site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:02

pis c ou tu vois ca
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:56

lol si sa serais de enfant de 10 ans nue tu le trouverais tu suite, mais la vue que ses des gars majeur tes pas capable...

va da draft et il sont toute la...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:28

te voir tout nue seven c pas mon fort dude.. garde tes photos incestueuse que ton pere a prit quand t'étais flo pour toi mon ami

les si aiment pas les raies mais toi ca lair que oui..

sorry c 4-4 pis jten tbk
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 22:59

lost6-5 CALICE DESTI
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:06

Réveil d'Ovechkin et de Backstrom
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:16

Mouhahaha best cote of the yar so far Smile
cheers


sevenunlimited a écrit:
et de celle des autres...


exemple, j'apprend qu'une fille fait l'étoile, j'irai pas faire cette erreur la... et je vais essayer sa soeur...
Revenir en haut Aller en bas
[MemPhiS]

[MemPhiS]


Nombre de messages : 222
Localisation : MTL-Shawi
Date d'inscription : 17/04/2009

Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:20

Mais pour revenir au draft, il se passe quoi depuis une semaine ??

On aurait pu étiré le draft. En2k, j'aime bien l'idée qui a été lancée, +2 pour le draft de cette année et +1 pour ceux de l'an passé.

C'est mon opinion.

J'aurais bin voulu faire une liste, mais jsuis parti le vendredi (on était a la game 3 de la finale), jreviens dimanche et bang, le draft est fini ...

J'ai pas eu grand temps pour faire ma liste la ...
En2k, c'est pas + grave que ca, j'ai des kids en masse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repechage broche a foin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repechage broche a foin   Repechage broche a foin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repechage broche a foin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repêchage
» 1ier choix repechage
» Choix au repechage et camp
» Repechage dans la capital des etoiles!
» Je souhaite avoir plus de choix au repechage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: