Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une ligue junior ?

Aller en bas 
+3
Atlanta_GM
Mathieu
Maksim
7 participants
AuteurMessage
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:36

c'est une idée que j'ai eu comme ca et je ne sais pas si cela ce ferai mais ca pourrai peut être régler le problème des repêchages avec des prospects poche qu'on est obligé de recotté après le draft. on pourrai créé notre propre ligue junior avec des jeunes qu'on drafterai après 2, 3 saison dans la ligue junior. je crois que ca pourrai être bien, ca augmenterai également le niveau de réalisme de la ligue. je ne sais pas ce que vous en pensé mais moi je trouve que cela serai une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:24

Sa fait beaucoup de travail au bout de la ligne, c'est sur que si quelqu'un est intêrresser a le faire...

Et en plus sa enleverais tout le coté gabler du repêchage pcq on se firais juste a c stats, en ordre de celui qui a fait le plus de point
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:30

euh desole jaime ben la ligue mais deja la vie + ca + autre ligue + job c ben en masse moi je trip pas a cette idee la.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:24

c'est pas la ligue qui serai la plus dure à s'occupé et ca pourrai être un bon moyen de tester des nouveaux dg ou pour les dg qui veulent une équipe et qui nom pas trop le temps, moi je serai prêt a avoir une équipe junior... mais l'idée vient surtout du fait qu'on ne serai plus obligé a ce fier à des recruteur poche
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:35

J'avais déjà évaluer la possibilité de faire une ligue parralèle (non pas pour les prospect cependant..) mais effectivement sa donnerais bcp de job pour vraiment pas grand chose .. bcp plus simple de prends 30-45 minute pour recotte un draft que du temps quotidiennement pour une ''seconde ligue''

Merci de la proposition mais je ne crois pas qu'elle soit envisageable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:49

Juste une idee comme ca si j'allais chercher simont 2 et de continuer ensemble sur ce simulateur au lieu de renaissance?
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 13:07

OU bien on pourrais garder renaissance comme ses la, je sais que mon idee est peu etre avant gardiste que certain vont ce demander dou sa sort mais sa fait 4 ou 5 saison que ses renaissance laissons la la dessus...

pour la ligue junior ses sur sa serais le fun, mais ses quand meme bcp de job... meme si on le fait au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:31

non la LHSC deviendra jamais une ligue STHS ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:47

Anyway en tant que fier partisan du sths, jpeux meme pas dire que c'est une bonne idée. Quand tu change de sim tu recommence, tu reprend pas une ligue déja faite surtout après 4ans et encore plus pcq c gm, c vraiment pas pareil les cote...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:02

J'aime les 2 :rien empeche d'avoir les 2 un jours. Une en renaissance et un autre en simont 2
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:11

C'est beaucoup trop de travail, en fesant sa il reste une saison a la LHSC et christ décroche c clair, 1 une ligue c ben en masse a 2 tu te tanne et tu décroche c clair..
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:13

J'ai toujours détester les ligues qui changait de simulateur... Tes DG embarquent car le simul leur plaît, donc si tu change tu risque d'en perdre une couple, dont moi qui ne joue que sur renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:30

moi tout ses clair que jembarque pas si sa change de sim, anyway christ a dit qu,il le ferais pas
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:25

minny ya personne ki t'empeche de partir ta ligue ... ma recruter mes DG dans les bon ktaura Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:39

comme j'ai dit j'aime les 2 cela me fait penser a une époque dans une autre ligue ou on jouait avec simont alors personne ne voulait de renaissance et la c'est le contraire! Si on pouvait motiver son créateur de poursuivre son travail pour renaissance
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:22

minnesota a écrit:
comme j'ai dit j'aime les 2 cela me fait penser a une époque dans une autre ligue ou on jouait avec simont alors personne ne voulait de renaissance et la c'est le contraire! Si on pouvait motiver son créateur de poursuivre son travail pour renaissance

comme washington la dis .. le monde ont embarquer ici car c'était renaissance
et ceux qui ont embarquer pour STHS stais pour avoir ce logiciel la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Une ligue junior ? Empty
MessageSujet: Re: Une ligue junior ?   Une ligue junior ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ligue junior ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ligue est complete!!!!!!!!!
» Suggestions pour les dgs de la ligue
» L'avenir de la ligue!
» La ligue est beaucoup trop calme...
» Autre ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: