Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La ligue est beaucoup trop calme...

Aller en bas 
+5
bladeofsteel
Maksim
Crazygod72
Christ1787
godbless ch EDM
9 participants
AuteurMessage
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:19

je crois que nous devrions faire un petit menage il y au moin une 10 aine de dg qui participe plus ou moin
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:20

j'vote pour qu'on criss EDM pis TB dehors lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:33

On est quand meme une 20aine a participer quand meme pas mal..est ce que certain vont perdre leur poste d'ici la fin de la saison ? peut-etre... mais sois sur que je vérifie cet aspect souvent rare sont ceux sous les 30% et quelques ' uns ont juste pas acces a un ordi pour l'instant... et je n'est pas une liste d'attente de 22 dg non plus..seulement 2..

Si tlm participe comme ils l'ont tjrs fait, les quelques qui ne le font pas ne paraitrons plus...et vont de tute facon recevoir ma visite so...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 16:10

jcrois pas qu'on doit renvoyer des dg parce qu'il ne participe pas sur le forum si c'est la question... mais plus sur la participation ( fichier action envoyer, repondre au offre de trade, faire des offres, ect...)
Revenir en haut Aller en bas
bladeofsteel




Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/06/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:59

c'est l'été les boys ... dites vous que sa va repartir avec le hockey de retour !

mike
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:04

Calotte sur ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 18:38

c'est clair que d'ici un mois l'engouement va repartir avec le debu8t de saison nhl..pas pour rien jvoulais pas starter la saison en aout..mais bon..Razz jle saurais l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:24

si t'attends 5 semaines avant de commencer ta saison juste pour commencer avec la NHL tu va perdres encoreplus de gars jpense
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:29

non jsais..mais la plupart de mes ligues prennent off en juillet et jusqua mi-aout.. tk on checkeras c dans longtemps.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:09

ouais je crois qu'il serait beaucoup plus important de pensé a quand nous allons reprendre a la fin de cette presente saison... et pensé au vacances de noel...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 21:15

moi je dit qu'il y a rien de pire que de longue pause......faut faire fast....et la saison la faire plus lentement c tout....mais une entre-saison longue ya rien de plus chiant tant qu'a moi
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:43

alain a écrit:
moi je dit qu'il y a rien de pire que de longue pause......faut faire fast....et la saison la faire plus lentement c tout....mais une entre-saison longue ya rien de plus chiant tant qu'a moi

c'est ce que qui a tuer ma premiere ligue, je crois que tu en faisais parti de hockeysim si ma mémoire est bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:02

Non jveux dire jpeu t'enumerer oh moin 7 dgs qui on disparu depuis un bout

Atlanta
Floride
Montreal
Nashvill
Islanders
San jose
St-louis
Revenir en haut Aller en bas
JoE




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeVen 11 Sep - 0:08

Citation :
Non jveux dire jpeu t'enumerer oh moin 7 dgs qui on disparu depuis un bout

J'étais sûr d'y retrouver mon nom haha! C'est clair qu'avec le beau temps qu'on a eu en fin août et début septembre, il y a autre chose à faire que de gosser sur les ligues simulés!

So, je crois que d'avoir un break pour l'été, c'est important, et je ne suis pas de ceux qui croit qu'il faut faire ça le plus vite possible un entre-saison, car une saison de ligue de hockey simulé en été, ça intéresse pas grand monde...

Bref, c'est mon opinion, et je suis sûr que ça tente pas plus à Max de simuler à tout les jours quand il fait beau dehors et que les petites jupes+camisoles sont sorties hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:12

mmmmm juuuuuupe!!!!!!
*bave*

Anyway Edmonton parle a travers son chapeau car la moitié des dgs énuméré envoi leur ligne regulierement genre proche 50%, meme pres de 100% pour floride^^ et certains autres de sa liste on pas ou pas eu acces a un ordi pendant un certain temps... sert a rien dme nommer des noms en bref..si certains disparaisse..jpas mal le premier au courant...Razz
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeVen 11 Sep - 1:41

Crazygod72 a écrit:
mmmmm juuuuuupe!!!!!!
*bave*

Anyway Edmonton parle a travers son chapeau car la moitié des dgs énuméré envoi leur ligne regulierement genre proche 50%, meme pres de 100% pour floride^^ et certains autres de sa liste on pas ou pas eu acces a un ordi pendant un certain temps... sert a rien dme nommer des noms en bref..si certains disparaisse..jpas mal le premier au courant...Razz
okay floride me suis tromper pcq y se conect jamais sur msn mais le reste y sont rarement connecter donc ces dure de engo aek eu et y reponde pas au offre
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:04

Moi aussi peu présent c temps-ci et ça va continuer à descendre par manque de temps et un manque d'intérêt!!!

Quand tu travailles 8 heures sur l'ordi, le soir tu veux faire autre chose donc moins de temps à consacrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeVen 11 Sep - 9:43

ti-dave a écrit:
Moi aussi peu présent c temps-ci et ça va continuer à descendre par manque de temps et un manque d'intérêt!!!

Quand tu travailles 8 heures sur l'ordi, le soir tu veux faire autre chose donc moins de temps à consacrer!!!

tu consacre deja 8h de ta journee plus kek bonus le soir, c deja po pire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
JoE




Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 20/07/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:58

Citation :
Quand tu travailles 8 heures sur l'ordi, le soir tu veux faire autre chose donc moins de temps à consacrer!!!

Il y a quoi à faire à St-Edwige à part aller à l'église le dimanche, se saouler par la suite et finalement s'occuper des vaches et des cochons?!? Razz

Vive le PS3 haha!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:32

JoE a écrit:
Citation :
Quand tu travailles 8 heures sur l'ordi, le soir tu veux faire autre chose donc moins de temps à consacrer!!!

Il y a quoi à faire à St-Edwige à part aller à l'église le dimanche, se saouler par la suite et finalement s'occuper des vaches et des cochons?!? Razz

Vive le PS3 haha!


faut bin qui s'occupe de ses semblables Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:07

en passant desoler de mon manque de participation sur le forum ces temps-ci mais c que je suis a temps plein avec mon petit gars vu j,ai perdu ma job donc dur de garder garcon et de passer du temps sur internet
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:58

CHRIS_Higgins a écrit:
JoE a écrit:
Citation :
Quand tu travailles 8 heures sur l'ordi, le soir tu veux faire autre chose donc moins de temps à consacrer!!!

Il y a quoi à faire à St-Edwige à part aller à l'église le dimanche, se saouler par la suite et finalement s'occuper des vaches et des cochons?!? Razz

Vive le PS3 haha!


faut bin qui s'occupe de ses semblables Razz
AMEN! lollll replique de qualiter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ligue est beaucoup trop calme... Empty
MessageSujet: Re: La ligue est beaucoup trop calme...   La ligue est beaucoup trop calme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ligue est beaucoup trop calme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de joueurs dispo a Edmonton
» Edmonton Dispo! Beaucoup de bons joueurs!
» 1 defenseur de trop !!!!
» Autre ligue
» Une ligue junior ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: