Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos bon vieux CH

Aller en bas 
+3
Mathieu
se7en
Maksim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:47

Bon enfin, la je les reconnais... TBNK
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeLun 19 Avr - 21:56

est-ce que ses le ch qui joue mal ou washington qui tranquillement pas vite joue comme elle le devrais? ok washington sont loin detre au niveau de la saison mais le ch est encore loin de redescendre a la hauteur de sont talent... suprenant que sa sois pas 7-0 avec price ds les but... un chance quil a pas eu de lancer niveau bantam et +...
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:11

price est pas si mauvais, ca juste pas ete ca saison Neutral et puis il a quand meme gagner la coup dans la ahl donc il a le potentiel pour devenir #1 un jour dans une autre équipe mais bon on connais tous le talent du CH depuis 93 à "scrapé" les talents...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:16

price = alexandre daigle
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:28

price a encore une chance, de ce que je sais lui au moins ne consommais pas deja de la drogue au junior
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:35

Price = 910% d'arret= mauvais goaleur? ahah té ink un hater price
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:42

math .910 ses le seuil dun bon gardien normalement

je ne questionne pas le talent que price a a 22 ans mais le talent que price aura ds 2 ans... depuis 2 ans il regresse, si au moins il stagnerais... le monde disent yer juste mal chanceux LOL 1 game ok, 2 saison? hmmmm je crois pas que price va sameliorer bcp encore, les 4 premiere saison sont importante pour un prospect, price en a waster 2 sur 3...

oui je suis un price hater, mais je le fait pas de facon voulu, je deteste le ch mais crisse jai ete heureux quand ils on battu wash le premier match et decu apres le 2eme match et quand halak est sortit du net aussi... je suis content que price ai accorder des but...

ses a cause de des gars comme lui que des anderson, hiller et bien dautre sont decouvert sur le tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:03

Seven , jtaime bin , mais tu es dans le champ avec Price .

Le jour ou le CH va l'echanger , on va le regretter les annees qui vont suivre...

Ya bin plus de potentiel , que Halak , qui choke toujours quand ya un peu de pression . Halak ye bin bon quand ye underdog , that's it . Y fera jamais gagner une coupe a un club !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 0:52

En fin de saison, 4 5 match, et en série. La ou la pression est forte. Halak A CHOKER!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 10:08

je suis daccord avec vous sur une chose, il a choker a la 2eme game et les derniere, il a juste goaler 90min en serie avant et ses sa premiere saison en haut de 40 game... il a ete au olympique et ya battu la russie...

price a fait quoi en 2 ans de bon? ailleur price va p-e se devlopper, la ou il ny a pas de pression mediatique... oublier pas halak est ben meilleur pour lesprit dequipe que price qui chiale apres ses def...


ses un opinions mais jamais qu'un gars de mtl va me dire que halak est meilleur... moi meme si halak a moin de talent je le preferais a price... anyway varlamov 4 the win
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:20

juste de meme price a fait quoi en series l'année passer contre boston????oupsss boston a sorti mtl en 4 desoler.....et aussi a la derniere partie de la saison vla 3ans de memoire quand carbo a fait confiance a price et que le ch devait battre les leafs pour faire les series price a fait????

price a du talent mais il a ete comparer a trop grand pour lui ce qui fait que tout le monde le defend.....c drole que price est defendu au coton mais que halak lui va encore passer pour un numero 2 quand si ce gardien est pas la cette saison chu convaincu que les islanders finissent en haut de vous.....


allez vous etre capable un jour de dire que halak est usperieur a price???je croit qu'il meriterait bien sa apres tout.....tout cas ont reconnais un fan du ch....
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:14

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:46

Ya 3 ans quand fallait battre les Leafs pour aller en serie , c`était Huet dans les buts , mélange pas les affaires .

J`ai assez hate que les Nordiques reviennent pour que les faux fans de Québec aillent leur club pour nous crisser la paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:14

pas pareil un gardien comme les autres joueurs un jour il est bon et un autre jour moyen ou mauvais comme thomas avec les bruins ou 1986 avec roy qui a gagné la coupe et l'année apres il n'était pas le gardien numero 1 du club et plus tard il est revenu en force. Ce qui est certain price est sortie de son temps ado pour devenir un homme et le temps va faire de lui un bon gardien avec son expérience du passé. Parfois un gardien peut devenir tres bon plus tard a son stade de maturité. Quand un gardien a confiance a ses moyens il est difficile de le battre et a un autre moment il perds d'un coups sa confiance et la ca va mal!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:05

Citation :
Bien que les Capitals ont sorti les griffes lundi soir en marquant cinq buts, les hommes de Bruce Boudreau n’ont toujours pas marqué sur l’attaque massive, et ce, en 14 opportunités.

Le pilote des Caps avait donc jugé bon de convier ses joueurs à une petite séance d’entraînement où cette facette serait abordée.

Or, Boudreau a dû mettre un terme à son entraînement quand un membre de l’entourage des Caps lui a souligné la présence de Jacques Martin dans les parages.

« J’étais inquiet de voir que Jacques était présent à l’entraînement » a déclaré Boudreau lors de son point de presse. « Je sais qu’il était là pour discuter avec quelqu’un et qu’il ne portait pas trop d’attention à ce que l’on faisait, mais j’ai préféré ne pas prendre de chance. »

ben oui tsé tant qu'à être la on regardera pas ce qu'ils font sur la glace... loll

btw, tout les moyens sont bons pour gagner en séries Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:28

mike ta raison pour huet c mon erreur mais reste que si vous dites choque sur la pression je ne voit pas quand il a choquer comparativement a haklak.....pis de toute facon vous allez etre les premiers a brailler qwuand halak va signer ailleur et que vous serez pogner avec price comme no1.....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:43

sérieux j'vx pas voir Halak partir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 17:45

Le probleme c`est que les personnes qui aime Halak , déteste Price , pis les personne qui aime Price , déteste Halak .

Selon moi ce sont 2 excellent goaleur , mais si je veux aller dans le long terme , je vais prendre Price mille fois avant Halak . Comparativement a Halak qui a selon moi fini de progresser , Price est loin de son plein potentiel .

C`est pas pour rien que meme si Halak a des meilleurs stats cette année , qu`il a quand meme une moins bonne valeur sur le marché que Price.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:10

mais sa ses normal, ses 2 gardien different!

Moi j'aime pas price parce que le monde me parlais de lui comme dekoi qu'il etait une brute, je lavais jamais vu goaler avant les serie vla 2 ans, contre philly en 2eme ronde et jai ete decu en tabarnak! il joue papillion pis le 3/4 des but qu'il ses fait putter ses a terre ds cette serie la... il a pas evoluer depuis et son mental est pire... le ch joue mieux quand halak est devant le net et sa sa montre dekoi... meme si ya .910 ya pas de victoire... il reste incapable de sauver un match ce que un top 5 overall devrais faire...

halak est pas un gros goaleur ses vrai, mais qu'on lui donne 40-50 match par saison et il va moins ce fatiguer et sameliorer grandement... un attaquant top a 27-28 ans un def 30-32 et un goal il top quand sa forme physque commence a redescendre... spa pour rien que a chaque 5 ans la technique change bcp pour garder les but...

mais bon hier ses pas halak ni price qui a perdu la game.... meme si jaurais vulou que price accorde 10 but sur 5 tir...


je suis un price hater, mais je suis un emery, brodeur hater aussi, jaime pas les goaler qui show off...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:14

je déteste pas Price... mais cette année il est tellement non-challant devant son filet que sa la nuit à l'équipe et avec Halak on a fait les séries et l'équipe jouait beaucoup plus en confiance.. voila pourquoi je suis content qu'il ait pu avoir beaucoup de match en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:28

Un goaleur peut pas atteindre son plein potentiel a 22 ans , en tk , c`est tres tres rare .

Les Millers de ce monde , sont pas dominant depuis qu`ils ont 22 ans .

Price suit un développement normal tant qu`a moi . Ya gagner à toutes les niveaux ou ya passer. Son attitude est a améliorer , mais tu peux pas abandonner sur un goaleur avec autant de skills et une telle shape .

Check Steve Mason l`an passé a Colombus , criss , cétait ptre le meilleur goaleur de la ligue . Cette année , un gros zéro . C`est normal , la 2iem - 3iem année , c`est jamais facile .

Anyway , jai aucun probleme à garder et Price et Halak l`an prochain . Mais svp , échangez le pas !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:08

normalement meme si un goaler a une mauvaise saison, sa technique sameliore, tser plekanec lan passer valais pas de la marde mais il travaillais fort... price semble de plus en plus en retard sur le jeu...

mais halak voudra pas resigner si il est pas numero 1 et je le comprend surtout avec sa saison... si halak part il faut un bon back up capable de faire ce que halak a fait cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:22

Halak peut pas partir anyway ! Yé RFA , le Ch va toujours avoir l`option d`égaler l`offre de l`équipe qui le veut .
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:25

il a le droit de ne pas resigner me semble comme zerdev non?
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:30

seulement si l'équipe refuse d'égalé mais dans ce cas la l'équipe recoit une compensation messemble, pis price de ce que je me souvient il n'avait pas le style papillon dans le junior mais seulement depuis qu'il est avec le CH... pourquoi il essaye de changer sont style ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bon vieux CH Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bon vieux CH
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vieux Sèche d'experience
» Vieux Sèche (Lang) OUT
» vieux routier stillman
» Un bon vieux routier dispo
» UFA: Les Panthers signe un vieux routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: