Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nos bon vieux CH

Aller en bas 
+3
Mathieu
se7en
Maksim
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:48

Maksim a écrit:
seulement si l'équipe refuse d'égalé mais dans ce cas la l'équipe recoit une compensation messemble, pis price de ce que je me souvient il n'avait pas le style papillon dans le junior mais seulement depuis qu'il est avec le CH... pourquoi il essaye de changer sont style ?

Montréal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:04

Luongo est devenu bon gardien a quelle age?
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:13

qui a dit que luongo etait bon? lol mais tant qua prendre un goaleur prennons miller... lui au moins est bon en serie contrairement a luongo,brodeur et bien dautre

venez pas me dire que brodeur est bon en serie, ya pas passer la premiere ronde depuis combien de temps?

Miller, fleury,osgood ses des gardien qui sont aussi bon ou meilleur en serie...

si vous voulez que vos habitant se rendre loin un jour en serie va falloir kk1 qui choke pas en serie... et si les caps se rend loin grace a varlamov je vais ajouter varlamov a la liste..
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:21

Un gardien de but c'est différent des autres joueurs sur le jeu car il a sa technique qui doit etre parfait et sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 20:26

meeeeeeeeeee

le monde disent juste sa parce que sa parait plus un goaleur avec une mauvaise game que un joueur....

la confiance ses aussi important pour un joueur qu'un gardien ainsi que sa technique mais ses facile voir qu'un gardien fait un erreur parce que la puck rentre dans le net, tandisqu'un joueur fait juste une passe sa palette a ovechkin...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 21:49

Mike(LA DG) a écrit:
Un goaleur peut pas atteindre son plein potentiel a 22 ans , en tk , c`est tres tres rare .

Les Millers de ce monde , sont pas dominant depuis qu`ils ont 22 ans .

Price suit un développement normal tant qu`a moi . Ya gagner à toutes les niveaux ou ya passer. Son attitude est a améliorer , mais tu peux pas abandonner sur un goaleur avec autant de skills et une telle shape .

Check Steve Mason l`an passé a Colombus , criss , cétait ptre le meilleur goaleur de la ligue . Cette année , un gros zéro . C`est normal , la 2iem - 3iem année , c`est jamais facile .

Anyway , jai aucun probleme à garder et Price et Halak l`an prochain . Mais svp , échangez le pas !!!!!!!!

arrête toi la, t'aura beau dire ske tu veux et il vont dire n'importe koi jusqu'a en dire que Halak a une plus belle casquette pour prouver qu'Il est meilleur...

Clair que halak connais une grosse saison, mais sa se foit qu'il est a sont pic, y saura JAMAIS un miller ou whatever, Price lui il la potentiel.

Tsé un goaler sa arrive comme backup et sa doit travailler pour prendre sa place, price a toujours été un gardiens qui avait tout cuit dans le bec, C juste NORMAL qui est continuer dans ce sens, surtout a sont age. Mais il est en train de l'apprendre qui faut travailler pour réussir. Laisser lui le temps un peu, sta 25ans qu'on va pouvoir le juger convenablement...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:18

alain a écrit:
juste de meme price a fait quoi en series l'année passer contre boston????oupsss boston a sorti mtl en 4 desoler.....et aussi a la derniere partie de la saison vla 3ans de memoire quand carbo a fait confiance a price et que le ch devait battre les leafs pour faire les series price a fait????

price a du talent mais il a ete comparer a trop grand pour lui ce qui fait que tout le monde le defend.....c drole que price est defendu au coton mais que halak lui va encore passer pour un numero 2 quand si ce gardien est pas la cette saison chu convaincu que les islanders finissent en haut de vous.....


allez vous etre capable un jour de dire que halak est usperieur a price???je croit qu'il meriterait bien sa apres tout.....tout cas ont reconnais un fan du ch....

C'est vraiment plate de lire des commentaire comme sa, tellement facile a dire mais vous oubliez tout le contour de l'histoire....

Nous avions Markov de blesser et une fin de saison atroce l'an passer, on a jouer contre la tete de la conférence qui étais sur un anné de fou. Cétais assurer que nous perdions en 4 ou 5 meme ek halak et j'espère que tu le niera pas...

L'anné d'avant, price a goaler des très bonne séries contre boston et c'est écrouler en 2e ronde, a 21ans!!!! Halak en as 25, on attendera pas qui est 30ans pour qui soit capable de prendre la pression


Halak a été mauvais din 5 dernier match de la saison sans compté le dernier qui étais très important qui a été très faible.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:35

on a beau dire ce qu'on veux mais des qu'un goal a une couple de mauvaise game en fin de saison et serie on dit qu'il supporte pas la pression...fleury,luongo,brodeur, jen oublie sont tous des gardien qui on des titre comme la coupe ou medaille dor et pourtant leur fin de saison sont merdique et fleury a soir a accorder 4 but a date...


j'ai ben beau etre un price hater mais je suis realiste, jy crois pas avant de le voir et halak non plus a pas fini de se devlopper

price autant que halak seront jamais miller en passant, selon moi meme brodeur sera ou a jamais ete miller... miller est bon tlt et constant sa ses rare
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:41

si halak est meilleur que price alors pourquoi il est a peine supérieure a lui alors qu'un a 22 et l'autre 25 ca en dit long je crois sur le potentiel des deux je crois.

et puis tans qu'a moi luongo est bon en saison mais il ma rarement impressionné en série, juste au JO qu'il a été bon, brodeur ce fait vieux c'est normal qu'il baisse de régime, il a longtemps été le meilleur gardien de la ligue et il a battue beaucoup de record donc c'est un des grands gardiens que la ligue a eu, ce que miller est loin d'accomplir selon moi même si il est très bon présentement mais il ne la pas toujours été lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:42

Il ne faut jamais dire jamais Wink

Je met Miller Lundvisqt et Luongo comme les 3 top de la ligue pour la raison que ta dit

Lundvisqt et Luongo ne connaisse pas une saison a leur attente mais sa enleve rien a leur talent

Price sa veut rien dire qu'il va devenir comme miller, meme encore s'il le deviendrais il serais considérer comme le meilleur alors je pense c trop demander. Mais ya le style et le potentiel pour etre un top. c clair que rien n'est sur... c pour sa qu'on appelle sa du potentiel..


Price est gros, prend de la place et a un très bon style. Ne reste plus qu'a faire ces preuve c'est pour sa que je dit que c'est un goaleur qui peut devenir un top. Un vrai #1
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:47

Mais jvous suit pas kan vous dites que Luongo a toujours été mauvais en séries

1er fois: 12 match 1.77moy 0.941% d'arret.... C'EST POCHE EN SACRAMAN!
2e fois: 10 match 2.52moy 0.924% C'est loin d'être mauvais...
3e cette anné... Ouch c pas fort

tk moi je vais être très content si price est aussi mauvais que Luongo lors de ces 22 premier match Wink

Les victoires c'est pas tout ski compte pour un goaleur, le hockey sa se gagne en équipe Wink




C'est la même chose pour price, quand ton équipe marque 2 but et moins sur 24 des 34 games que ta perdu, c ke c'est pas néscessairement toujours de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 22:56

pour math

a tu checker la derniere game avs sharks? si oui tu comprend que le % defficaciter a rien a voir... ou meme preds hawks un moment donner le gardien doit etre la pour toute arreter... roy le faisait, luongo peux le faire, mais le fait pas regulierement

et arretter moi les fuckings stats... sa montre pas tout, le ch score plus de but quand halak est ds le net et en accorde moi, criss ses pas price qui empeche le ch de scorer? non ses sont attitude propablement...

on peux en parler autant qu'on veux mais je crois pas avoir dit que halak va etre miller, je pense avoir dit que price a pa evoluer depuis 2 ans , que halak oui, que price a une mauvaise attitude halak non, price a ben du potentiel, halak moin mais encore la le potentielle, price peu peaker jeune et halak peaker plus tard ausis comme miller etc...

moi jaime pas price a c ause de sa non chalance et son attitude dedmonton...

on change tu de sujet lol sa reviens au meme un peu
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:09

lol ouais ben daccord sa commence a gosser

mais jveux juste préciser que chu pas en train de dire qu'Il va devenir un miller non plus... même mason je dirais pas sa, miller reste le meilleur gardiens
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:13

miller est le meilleur gardien cette anné je l'avoue moi aussi mais qui le sera l'anné prochaine ? peut etre un no name sorti de nul part
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Les plus constant en saison depuis 3-4 ans reste miller lundvisqt et luongo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bon vieux CH - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos bon vieux CH   Nos bon vieux CH - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bon vieux CH
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vieux Sèche d'experience
» Vieux Sèche (Lang) OUT
» vieux routier stillman
» Un bon vieux routier dispo
» UFA: Les Panthers signe un vieux routier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: