Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trade with Compute

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Trade with Compute Empty
MessageSujet: Trade with Compute   Trade with Compute Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:17

Vous pouvez m'envoyer des offres pour Calgary et Nashville

Mais pas pour les coach, ni pour les jeunes prodiges! Je ne traderai avec eux seulement si c'est bon pour l'équipe donc venez pas me voir avec une offre de 4 trente sous pour une piasse...

Je touche pas aux camps ni au 1st pick ...! (a moin que ce soit VRAIMENT nécéssaire pour le pick, mais le camp c sur que non)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

Trade with Compute Empty
MessageSujet: trade with computer   Trade with Compute Icon_minitimeSam 14 Aoû - 23:24

que veux-tu dire de trader,est-ce pour A.Miettinen.
moi et Edmonton,hier,on'a parler.
je ne sais pas s'il a ete te voir apres,pour ma part,je placais,A.Miettinen sur le ballotage au forum,section ballottage.
je ne sais pas si c'est ok,il me donne en retour il me donne P.Wiercioch en plus je lui donne mon 2eme Ronde de l'an prochain,et il me donnerais un autre joueur a comfirmer plus tard.

fait que l'echange serait ;

a Nashville:P.Wiercioch+un autre joueur a comfirmer

a Edmonton:A.Miettinen sur le ballotage+2eme Ronde

Merci!

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Trade with Compute Empty
MessageSujet: Re: Trade with Compute   Trade with Compute Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:32

Jamais que ca doit passer sa... les trades sont close..si tu le met au ballotage...tu le perd Vs rien thats it...

sa prend bin edm pour chercher des crosses Razz
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

Trade with Compute Empty
MessageSujet: trade with compute   Trade with Compute Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:36


Je voulais quand meme le savoir,pour moi,A.Miettinen,est deja au ballotage,c'est que ca bogue,et il voulait savoir ce qui se passait,pour moi aussi.

Merci!

DG Nashville
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Trade with Compute Empty
MessageSujet: Re: Trade with Compute   Trade with Compute Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:40

non la deal ctais tu remette mietienn oh balotage moi jle claim, jte send wiercioch vs ton7iem pick afin de lanner
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

Trade with Compute Empty
MessageSujet: trade with computer   Trade with Compute Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:58


il etait deja au ballotage,je ne pouvais le remettre.
je suis un peu decu mais que veux-tu,meme le DG Tampa Bay me l'a dit,que,tu mets un joueur au ballotage,si le jeu a bogue,on perd tout les deux.

Merci!

DG Nashville

Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Trade with Compute Empty
MessageSujet: Re: Trade with Compute   Trade with Compute Icon_minitimeLun 16 Aoû - 1:54

Jté dis quoi moi la ?

C'est juste que si tu met Miettinen au ballotage en théorie... Christ devrait pas favoriser EDM pour l'avoir... alors si quelqu'un de mieux placer que EDM sur la liste le claim... et bien tu le perd sans rien avoir pour genre ou jsais pas...sa rend le trade invalide ou tk..
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Trade with Compute Empty
MessageSujet: Re: Trade with Compute   Trade with Compute Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:00

Crazygod72 a écrit:
Jté dis quoi moi la ?

C'est juste que si tu met Miettinen au ballotage en théorie... Christ devrait pas favoriser EDM pour l'avoir... alors si quelqu'un de mieux placer que EDM sur la liste le claim... et bien tu le perd sans rien avoir pour genre ou jsais pas...sa rend le trade invalide ou tk..
cetais sa quon a conclue, anyway jsuis 6iem sa liste de balotage alors, tant qua pas lavoir du tout moi jlui send wiercioch a fin de lanner en compasation
Revenir en haut Aller en bas
theripper

theripper


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 29/06/2010

Trade with Compute Empty
MessageSujet: trade with computer   Trade with Compute Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:01

moi,je m'en fou,pour moi,A.Miettinen ,au pire ira dans mon club ecole et apres je verrai bien.
si l'inter face 2009,aurait fonctionne,on n'aurait pas eu cette discution.
moi,j'ai dit a DG Edmonton,qu'il n'avait qu'a parle avec Christ,pour voir s'il y avait de quoi a faire,mais moi,je le savait,que ,quand tu place un gars au ballotage,tu le perds sans avoir de retour pour.

Merci!

DG Nashville

Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Trade with Compute Empty
MessageSujet: Re: Trade with Compute   Trade with Compute Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:57

Trade with Compute Fail10

hummm en gros tu placais ton gars au ballotage, si edmonton reussissait a le claimed il toffrait une transaction du joueur vs pick quand les trades ouvrieront en guise de compensation

theoriquement vous netes pas supposer parler trade pendant qui sont closes alors n'en parlez pas publiquement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Trade with Compute Empty
MessageSujet: Re: Trade with Compute   Trade with Compute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trade with Compute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trade edm vs cal
» Trade NYR - STL
» Trade NYR - BUF
» STL VS FLO Trade
» NYR/TOR Trade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: