Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chicago - San Jose FINAL

Aller en bas 
+4
se7en
Atlanta_GM
DG Chicago
Christ1787
8 participants
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:12

A Chicago: L.Bombardier + B.Gormley + 1er pick San Jose

A San Jose: Wade Redden + J.P Dumont + 1er Chicago + D.Clarksson + T.Survory + A.Meszaros + 2 pick Chicago

au global on enlève les gardien (Vokoun UFA et moin bon en plus)
On rajoute Meszaros et 2nd pick CHI

Avantage Chicago mais moins drastiquement ...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 13:18

Pour cette année je ne peux esperer de gagner la coupe car je m'affaiblie énormément a ma défensive.Et je n'avait déja pas de chance car los angeles,edmonton et Rangers ont une coche sur les autres club.Mais pour l'an prochain je pourrai aspirer au grand honneur.Cette année j'aurai 2 choix dans 5 premiers et en masse de jeune qui vont monter.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 18:48

une coche??? de toi et mtl et van mettons 1 ou2 pis du reste de la ligue de 10 coche...la ligue sen vient callissement plate par ce debalancement ds ligue.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:20

le deblancement est causer par les trade de marde, christ a decider de ne pas mettre de droit de veto a moins de rape ultime avec un condom au tabasco

check jai remonter les islanders a partir de rien, toronto sen viens bien aussi, si vous etes pas capable dameliorer votre club saison apres saison ses pas notre faute si tlm fait dememe.... jai jamais regresser sauf quand jai changer de club lan passer, ses dememe que tu gagne
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:00

je considere pas qu'il m'en manque tant que sa pour rejoindre Christ...sérieux... me manque un centre de 2nd line...pi a m'assurer que Saint-Louis revient..ou qu'il sera remplacer... le plus gros avantage qu'ils ont c'est que leur joueur sont tous jeunes... 3 grosse lignes de jeunes... L-A surtout...sera jamais dans marde... sauf p-e sur la masse un jour... mais bon ya un top team pour la durée de la ligue...c'est a vous de travailler pour vous le monter votre club...et jvois pas pkoi sa serait plate vu qui a 3 club vrmt fort ??? arrange toi au moins battre les autres ??? lol ya tjrs des surprise en série anyway...

P.S. Les Bolts vont torcher les Rangers anytime once again !
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:16

rangers vont se faire eliminer en 4 par atlanta, pis la y va arretter de chialler commer quoi la ligue est debalancer lol jparle de ATL bien sur, notre pleurnichar national
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:14

esti de trade de bs ca man... Vidange en criss
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeLun 26 Juil - 22:25

c clair... Surovy...sa va etre utile en christ sa men !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 11:29

serieux... jen reviens pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 16:19

Crazygod72 a écrit:
c clair... Surovy...sa va etre utile en christ sa men !!Razz

ke jtentendra pas critiqué toé ta laisser passer pire sans dire un mot meme en les defandant a tords lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:20

ctun trade de vidange pareil.. san jose sen calice de son team.. ya comme 10 posts sur le forum en un an et dmi
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:25

ColumbusGm a écrit:
ctun trade de vidange pareil.. san jose sen calice de son team.. ya comme 10 posts sur le forum en un an et dmi

yé comme sa dans toute les ligues, Crazy recrutais sans se soucier du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 1:42

chaque fois j'vais avoir envie de vomir cj'vais pouvoir venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 2:41

et en tant que recruteur, jme fouterais tjrs autant du forum...spas sa le gros de la participation selon moi... puis jai pas critiquer le fait que sa passe christ... plus le fait qu'un Dg puisse faire un trade du genre..surtout quand ta besoin de tes jeunes...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 12:45

Crazygod72 a écrit:
plus le fait qu'un Dg puisse faire un trade du genre..surtout quand ta besoin de tes jeunes...

sa y va tjrs n'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeMer 28 Juil - 17:00

ouais pis y trade jamais ek moi !!!! :S lol
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:47

le plus drole il repond meme pas aux autre3s dgs mais liquide sion club a son cousin......tout cas tu me parle d'un ti-counne
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitimeSam 31 Juil - 1:33

LOLLOLOLOLOLOLOLLLOLOLLOLOLOLOOLLOOLOOLOLOOLOOLL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chicago - San Jose FINAL Empty
MessageSujet: Re: Chicago - San Jose FINAL   Chicago - San Jose FINAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago - San Jose FINAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San-Jose-Chicago
» Chicago-San Jose
» San Jose/Chicago
» Trade Chicago-San Jose
» Transaction Majeur Chicago-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: