Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chicago-San Jose

Aller en bas 
+3
minnesota
dg san jose
DG Chicago
7 participants
AuteurMessage
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:42

A San Jose:T.McColum

A Chicago:Camp(choix de 8 ronde)
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2010

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:43

accepter dg san jose je avais besoin de un gardien sesmthitt fais pas la job
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:03

pas correct ca comme trade!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:11

Honnetement jte calisserais sa dehors ste dg la. Completement inutile. Jamais sur msn,jamais sur le forum a part commenter son trade. Sexsmith fait pas la job... eye 91% defficaciter... Un gros bravo au champion des con. Tout les trade qui fait c a perte et avec le dg chicago.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:26

Voyons McColum vaut plus qu'un camp moi je trouve.La seule chose qui a,c'est que je l'ai pogné au ballotage.Minny tu m'échangerai tu Dutzy contre un camp?Non surement ben McColum est coté quasiment pareil.Pour Math,c'est vrai que mon cousin est pas souvent sur le forum mais y'en as un maudit paquet qui sont pas la et qui sont pas la aussi sur Msn ou qui ne réponde pas.Regarde ses fichier action,il les envoie plus je suis sure que ben des Dg.Il ne fait pas juste des trade avec moi en passant,ca 2 ans qui est dans ligue et sur 15 trade y'en a 3 avec moi.Mettons qui en as une trade que c'est vrai j'ai eu le dessus,il s'est trompé.Vous pouvez le mettre dehors.............heu qui qui va le remplacer..................y'a deja 5 équipes de libres plus ceux qui sont fantomes..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:36

disont que c pas le fait davoir 5 team sans dg qui va mempecher de crisser un mauvais dg dehors
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:39

voyons dont luke esti

ya un jeune goaleur de 20ans aussi bon que mccolum, pi sexsmith qui est a peine moins bon que sont mccolum il lui sert a koi mccolum??? sa sert a koi donner un camps pour un joueur inutile

C'est toujours dememe entre vous 2. tu lui a toute trader tes haut salarier contre ses jeune, la tu claim un goal qui a meme pas besoin contre un camps c completement ridicule. C'est ton farm team san jose quand ta un probleme.... sa sert a koi davoir un dg inutile.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:40

ste trade la va jamais passer
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:47

Pourtant j'ai mit T.McCollum sure le marcher des échanges à deux reprises personne est venu me voir pour lui vue qu'il produisait pas avec moi pas seulement cette année l'an passer aussi j'ai du le sousmettre au ballotage pour faire place à I.Bryzgalov qui depuis son arrivé à deux victoires.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:49

McColum Math a 16 pine de plus que son goaleur,jpense pas qui sont ben ben égale moi.Surtout avec tes recottes de cette année,son goaleur aurait rejoins McColum dans 10 ans et ca ca dépend des saison qui aurait eu.La seule et unique raison que je trade McColum c'est que j'ai pas de place sur ma masse sinon je l'aurai gardé en maudit.L'erreur a été faite quand il a passer au balottage,j'en reviens pas encore que goaleur de sa trempe est passer au ballotage.
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:51

En passant Math tu m'échange tu Hutchinson contre un camp?si tu répons non ben regarde ses cote son les meme que McColum.Si oui viens me voir jte fait le trade
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:52

DG Chicago a écrit:
McColum Math a 16 pine de plus que son goaleur,jpense pas qui sont ben ben égale moi.Surtout avec tes recottes de cette année,son goaleur aurait rejoins McColum dans 10 ans et ca ca dépend des saison qui aurait eu.La seule et unique raison que je trade McColum c'est que j'ai pas de place sur ma masse sinon je l'aurai gardé en maudit.L'erreur a été faite quand il a passer au balottage,j'en reviens pas encore que goaleur de sa trempe est passer au ballotage.
Alors si tu dit un gardiens de cet trempe là comment se fais t'il que personne est venu me voir quand je les offert si il est si bon


Dernière édition par DG Panthers le Jeu 11 Nov - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:53

plus calgary ou dallas que ce gardien serait utile!
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:53

C'est pas toute les Dg qui vienne sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:57

regarde comme du monde luke avant de parler pcq bibeau a seulement 3 cote de moins que mccolum

et la réponse a ton offre est non chu pas interresser a ton camps pcq moi chu intelligent. J'ai moins de chance de gagner ek mahalak que hutchensson alors je ferai pas le move, san jose avait des bonne stat dans les filet alors yétais meilleur ek son camps que mccolum
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:03

C'est quoi le rapport de Bibeau la-dedans?As-tu vu une place ou qui est marqué Bibeau ici?C'est Sexsmith sont 2ieme goaleur,regarde comme faut.Peut importe les stats moi ce que je regarde avant tout ses les cote,le reste m'importe peu,tu sais jamais avec quel stratégie tu peux joué avec tel ou tel goaleur.Regarde l'an passé Giroux était dans les top dans ligue car je jouait la trappe plate avec lui et maintenant je joue plus offensif et ses stats en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:09

Transaction refusé, d'autres détails suivront éventuellement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Chicago-San Jose Empty
MessageSujet: Re: Chicago-San Jose   Chicago-San Jose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago-San Jose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» San Jose/Chicago
» San-Jose-Chicago
» Chicago - San Jose FINAL
» Trade Chicago-San Jose
» Transaction Majeur Chicago-San Jose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Transaction-
Sauter vers: