Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Finale Conférence

Aller en bas 
+8
DG Chicago
DG MONTRÉAL
DG St Louis
ColumbusGm
Mike(LA DG)
Elric1980
godbless ch EDM
Christ1787
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:10

Tour #105

Séries : NY Igloos 5 vs NY Rockies 7
Séries : Los Angeles 2 vs Edmonton 4


Tour #106

Séries : NY Igloos 2 NY Rockies 1
Séries : Los Angeles 4 Edmonton 5

Tour #107

Séries : NY Rockies 1 NY Igloos 2
Séries : Edmonton 3 Los Angeles 2

Tour #108

Séries : NY Rockies vs NY Igloos
Séries : Edmonton vs Los Angeles

Tour #109

Séries : NY Igloos vs NY Rockies
Séries : Los Angeles vs Edmonton

Tour #110

Séries : NY Rockies vs NY Igloos
Séries : Edmonton vs Los Angeles

Tour #111

Séries : NY Igloos vs NY Rockies
Séries : Los Angeles vs Edmonton


Dernière édition par Christ1787 le Mer 8 Sep - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:14

Wow, mon parcours en série cette année ressemble aux projections que j'avais avancé... soit TB, PIT & NYI lol

en finale j'avais un gros doute entre L-A, CLB et EDM, 2 de ces 2 clubs sont encore en vie, j'ai bien hâte d'en voir le dénouement!

Dur comme prédiction, NYI j'ai tjrs eu beaucoup de succès contre eux et j,aurais beaucoup de difficulté a accepter la défaite contre nos rivaux locaux puisque nous avons avantage sur tout point! Espérons que le décallage horaire ne bruleront pas trop les joueurs (lol...)

Je crois remporter la série en 6 match

Dans l'ouest j'ai une opinion partagé, d'une part ce serait un honneur d'affronter les Kings avant le départ d'un DG de l'élite et me mesure a son club, jugé le meilleurs de la ligue par ses pairs.
D'autre part j'aimerais une bonne fois pour toute faire fermer la yeule a Bossy que son club n'est pas le meilleur et que j'aurai le dessus sur lui lol

Peut importe le résultat d'une part et d'autre, beaucoup d'émotion se livreront dans les 2 prochaines rounds de séries et j'en suis pas mal sur lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeDim 5 Sep - 23:47

Quelques changements seront effectuer a la formation en fonctions du prochain match face aux Kings de Los Angeles. Aucun joueur ne perd son poste seulement des ajustements mineures.
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeLun 6 Sep - 0:18

J'avoue que j'ai pas mal toute perdue mes matchs contre nos rivaux Ner Yorkais mais j'espère continuer à jouer les underdog après tout je le fais assez bien depuis le début de l'année Rolling Eyes


Dernière édition par Elric1980 le Mar 7 Sep - 6:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeLun 6 Sep - 12:23

Aucune ajustement de mon cote , j'attend juste le retour de Merrill de sa blessure , pour avoir un alignement complet.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeLun 6 Sep - 14:50

Très satisfait de mon offensive dans ce premier match de final de l'est!

C'est tout a fait le genre de match que je pouvais m'attendre face aux Igloos etant nos plus grand rivaux locaux!

N'empêche que j'ai la meilleurs foule pour deranger tes joueurs!

Tjrs aucun changement a notre formation gagnante!

3 pts pour Grachev, 2 pour Tanguay, Staal, Lucic, Pouliot, Talbot et Giroux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:30

les ajustements mineurs ont paye finalement, l'equipe a marquer 2 PPG au niveau de la premiere ligne dattaque , Bouchard a remplacer Bondra au centre. Puis Shellenberg est venu prendre la place de Carlson, il a bien repondu avec un But !
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeMar 7 Sep - 6:29

Effectivement gros match offensif juste de valeur que Svatos soit blessé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:05

sa s'annonce mal pour le futur retraiter. Edmonto prend les devant 2-0 dans la serie,et profite du home Advantage ! les 2 prochains matches seront tres durement disputer puisqu'il seront au domicile HOSTILE des KIngs de L.a
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:16

Varlamov me la voler celle la !!

Je vais faire comme toi et voler ton 2e match a domicile pour revenir chez nous avec l'égalité dans la série!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:18

Christ1787 a écrit:
Varlamov me la voler celle la !!

Je vais faire comme toi et voler ton 2e match a domicile pour revenir chez nous avec l'égalité dans la série!

j'espère bien que non mais bon tout est possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:43

hey ?? tu sais quoi. 3-0 baby degeler.... hmmm cours de hockey 101
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 10:03


ta yeule christie de tapette...

by the way c'est sans doute ma derniere saison aussi... il y a pu d'interet.. toujours les meme 3 teams.. surtout dans l'est... NYR est la a chaque année pis c'est louche en calice...

le plafond salarial est trop bas.. ya pu place a des échanges...

les joueurs sont trop booster= meme crosby et ovechkin ont aucune valeur marchande sur le market...

pis en plus jai pas fait mon action depuis comme 4 mois...

j'ai pas pris ma décision mais c'est presque fait..

ps. j'suis aussi tres tres tres tres treeeeeeeees bored de voir les commentaires fucking fif de Bossy
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:18

ColumbusGm a écrit:

ps. j'suis aussi tres tres tres tres treeeeeeeees bored de voir les commentaires fucking fif de Bossy

Enfin je suis pas le seul a etre tanné de ses genres de commentaires!! Moi too un moment donné j'étais tanné. Mais j'reste motivé à l'idée de sacré la volée à une des tops teams. J'y suis presque arrivé contre L.A.... Sad Je menais 3-2 dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:03

ColumbusGm a écrit:

by the way c'est sans doute ma derniere saison aussi... il y a pu d'interet.. toujours les meme 3 teams.. surtout dans l'est... NYR est la a chaque année pis c'est louche en calice...

t juste mauvais perdant et incapable d'arriver aux grands honneurs ... Phoenix ont dominé combien de saison ? Los Angeles domine tjrs aussi...

btw jai gagné une coupe, été en finale de confé une fois et les 2 autre fois jme suis fait sortir en 1ere et 2e round ...

ya rien de louche .. regarde mon parcours cette année... tampa mangent dans ma main, pittsburgh ont presque gagner, NYI jai tjrs gagner contre eux pis c quand meme 2-2 ma séries ...

comparaison NHL ... Detroit ont dominé combien d'année ? Montréal dans leur jeune temps ...

Sérieux c vraiment offusquant de tjrs etre pointer du doigt...
je tiens a préciser que crazy a simmer près de 50% des séries cette année, j'ai pas besoin d'etre prez pour gagner, et j'ai encore moin besoin de tricher dans un projet que j'ai mis tellement de temps dans les dernières années...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 12:14

sérieux jmen caliss de gagner ou perdre... si sa peux te faire plaisir ma faire jouer mon farm team pour le reste des series pour pas aller en grande finale... sa ferais p-e ton bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG MONTRÉAL

DG MONTRÉAL


Poissons Chèvre
Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : R-N
Date d'inscription : 06/01/2010

Finale Conférence Empty
MessageSujet: !!   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:47

Calme toi man! Jai aucun doute a ton sujet..je sais que tu met bcp de temps la-dedans..et un sim c un sim!!

Pour Colombus..serieux quand tu te connecte c soit pour envoyer chier bossy..ou blaster qqun! Jai rien contre toi.. mais un moment donne faut sa cesse la!!
Si c pas toi a columbus..sa sera un autre!

Sur ce..bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:33

Le seule point que je trouve suspect moi c'est le systeme de recotte.A part ca pour les sim je pense pas que c'est louche car Rangers ont perdu en finale l'an passé.Je vais regarder ca de plus pres cette année pour les recottes,j'ai beaucoup de jeune.Je croit qu'on devrai laisser aller le sim pour les recottes.Moi un Maxime Talbot dans les top players,j'y comprend encore rien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:03

javoue que me faire humilier en 4 match en final de coupe, je triche le sim .. lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:22

DG Chicago a écrit:
Le seule point que je trouve suspect moi c'est le systeme de recotte.A part ca pour les sim je pense pas que c'est louche car Rangers ont perdu en finale l'an passé.Je vais regarder ca de plus pres cette année pour les recottes,j'ai beaucoup de jeune.Je croit qu'on devrai laisser aller le sim pour les recottes.Moi un Maxime Talbot dans les top players,j'y comprend encore rien!!!!

Les recottes manuelles sont un des aspect qui différencie cette ligue et la rend plus attrayante selon-moi. Le sim recotte comme dla marde. Ton kid de 18 ans qui fait 70 points peut monter de +2 et même moins.

Le problème, comme plusieurs l'on soulevé, c'est que des no-where (Voir Talbot, Fritshe, Ponikarovski) sont devenu des vedettes au même titre qu'un Gaborik, Zetterberg ou autres.

Mais ça, c'est au début quand les prez donaient +10 en cote à des joueurs de 30 ans à cause d'une saison de 70 points.

Maintenant je crois que les recottes sont devenu plus juste (injuste en même temps pour ceux qui n'ont pas profité des recottes monstres du début), et qu'il faut continuer comme ça.

Si jamais la ligue restart à zéro, je crois que les prez ne referont pas la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:52

correction, seul l'année que crazy a recotter que sa foirrer .. lol

on taime pareil le fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeSam 11 Sep - 8:25

Wow WTF c,est quoi le problème on pleurniche parce que le Plafon est trop bas?? Sibole le plafond est à 59 000 000 si tu trouves cela trop bas c'est aprce que t'as donner de trop gros contrat à tes joueurs moi-même j'ai l'une des masses les plus élevée de la ligue et je vis très bien avec. Pour ce qui est de Chris si il gagne tant mieux pour lui c,est de la simulation bordel
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:00

lol arrete de toute me mettre sul dos BIEBER !!!! Razz L'anné ou les recotte on monter le plus c'est ta premiere année a toi et math...a ma recotte (ou mes ?? jné tu faite 1 ou 2 ??) aucun joueur a eu plus que +2 dans une meme stats...


BTW, Talbot, Ponikarovski etc. sont rendu des vedette dans la ligue car ils produisent depuis le tout debut...donc c juste normal qu'ils montent un moment donné... Si jmet Greg Stewart first line pi qui score 70 pts par année pendant 4 ans.. sa se peut bin qui se rammasse ek des B pi kek C tsé... juste normale... pas normal qui le pogne avec une seule grosse saisaon par contre comme la premiere année...


P.S. CBL vrmt une excuse de marde le cap salariale... avec tout les jeune qui a dans ligue qui sont pas payer cher en plus... un dg ek du talent le moindrement va etre capable d'arriver a dequoi ek son club easy !

P.S.2. Christ gagne pas pk y triche, y gagne pk vous lui faite des deal de malade chaque foutu saison... trader pas en cave pi vos chance risque d'etre meilleur... Si y gagnerait ek un team de AHL p-e que sa serait louche... mais faut etre cave en esti croire que c louche qui gagne ek un team du top de la ligue (cette année, car l'an prochain serait bin cool de le sortir du top 10 Razz) Stu louche que les Yankees gagne au baseball ? Les Sharks en saison reguliere au hockey ?? Come on get a life !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:28

Crazygod72 a écrit:


BTW, Talbot, Ponikarovski etc. sont rendu des vedette dans la ligue car ils produisent depuis le tout debut...donc c juste normal qu'ils montent un moment donné... Si jmet Greg Stewart first line pi qui score 70 pts par année pendant 4 ans.. sa se peut bin qui se rammasse ek des B pi kek C tsé... juste normale... pas normal qui le pogne avec une seule grosse saisaon par contre comme la premiere année...


C'est justement là que sa fuck.

Pour moi un gars comme Ponikarovski par exemple, qui à quatres saison de 60-70 points ne mérite pas de monter à la Zetterberg. Pourquoi? Tout simplement parcequ'il n'est pas un jeune et que c'est habileté ne devrait pas monter au même rythme qu'un kid de 18 ans. Le problème lors de vos recotes, c'est que vous vous êtes pas arreté à l'age du joueur, mais seulement sa production. Ce qui est irréaliste et qui mène également à la situation d'un vieux qui ne perd jamais de skill (genre vers partout donc logique qu'il ne drop pas dans la prod, donc si vous vous fier juste à la production bin cé pas très réel.)
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitimeSam 11 Sep - 19:31

je me suis TJRS baser sur l'age des joueurs ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Finale Conférence Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Conférence
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de coupe
» Prédiction finale
» Finale de Conférence
» Finale de Conférence (Prédictions)
» Finale de La Coupe Stanley (Prédictions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Réseau Info Match-
Sauter vers: