Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Finale Conférence

Aller en bas 
+8
DG Chicago
DG MONTRÉAL
DG St Louis
ColumbusGm
Mike(LA DG)
Elric1980
godbless ch EDM
Christ1787
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:01

J'sais que c des critiques constructives Wash pis c cool... mais quand je recottais..le systeme de recotte etait sur le forum, grosso modo, Oui l'age j'en est toujours tenu compte... mais un joueurs de 32 qui produit..a aucune raison de dropper..., a partir de 35 sa droppais auto par contre...mais pas vite si y score encore..pis jtrouve sa tres normal aussi..
En gros faut pas sa monte trop vite..mais si ya pas de raison de dropper..en bas de 35 ans.. Pourquoi jle dropperais ?
Ponikarovski, qui est un des exemple visé, a seulement 31 ans... ya eu des recottes a 27, 28, 29.... stait pas un vieux qui meritais pas de monter ...Razz NHL yé bon aussi.... pi ici ya seulement genre B de moyenne...c loin de Zetterberg...Razz Jte le trade Vs Zett anytime...Razz Recotter Poni NHL... y'aurait du C+ B- jimagine.. ya pas monter tres loin de sa...

Pour moi tout les joueur en bas de 30 ans peuvent monter...et doivent monter au meme rythme... un gars de 27 avec du C de moyenne qui fait 90 pts a la recotte approprié tout comme un gars de 18 avec du E de moyenne qui fait 90 pts... la meme augmentation...les 2 saméliore..un par de loin donc..c normal de garder un écart... les 2 doivent pas se rattrapper en une saison...

Anyway c juste pour dialoguer la je recotte pu...puis la plus grosse recotte a été a l'an un... et tu as meme dis que depuis cetait ok je crois alors... mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:44

À titre informatif dites vous bien qu'avec le simulateurs les joueurs sont généralement pas recotter et ceux qui le sont sont des jeunes qui doivent avoir un méchant bon potentiel et les autres se sont des stars qui auront quelques variantes à peine perceptible à l'oeil nue...

Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:34

fait trois ans de suite que tu te ramasse en final de la coupe...

anyway jdisais pas ca pour partir le debat du siecle..

le plafond est en effet trop bas islanders... quand tu donnes des recottes illogique a des gars qui font 70 pts.. ca donne des teams avec trois premiers trios

le résultat de ca ? bah tes 6 premiers attaquants veulent fucking 8 millions chaque par année... de la mon point que le plafond est trop bas...

Tu te débrouille bien avec ton team? fait moi dont rire.. seven a monter un team de la mort pis toi tu roules dessus... tas fait fuckall dans ligue encore...

anyway men calice mais c la ligue qui senva directement aux oubliettes... ya pu déchange possible pis les joueurs ont pu de valeurs marchande..

ca va etre les 16 memes a chaque fois din séries... lécart entre les mauvais teams pis les bons teams est rendu trop grande... crazy est un sado dessayer de remonter des clubs comme caroline pis calgary...


le sim recotte pas assez mais les prez recott trop... le juste millieu ca vous dit rien?
oui maintenant christ fait mieu les recottes... le mal est deja fait anyway.

vous me faites rire aussi de vous fier juste a une saison pis de dire ahh bin ya fait 100 points i merite une calice de recottes....

Jonathan Cheechoo
Mike Ribeiro
Kevin Stevens qui fait 100 points et plus deux années de suites avec lemieux pi qui fait comme 200 points le restant de sa carriere
un autre dont je me rappelle pu le nom qui marke 50 buts avec lemieux dans la meme année pis i fini sa carriere avec comme 60 buts

yen a des tonnes des tapettes qui connaissent une bonne saison.. est ce qu'ils sont au temple de la renommé pour autant? non jpense pas...

Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:27

ColumbusGm a écrit:
fait trois ans de suite que tu te ramasse en final de la coupe...

anyway jdisais pas ca pour partir le debat du siecle..

le plafond est en effet trop bas islanders... quand tu donnes des recottes illogique a des gars qui font 70 pts.. ca donne des teams avec trois premiers trios

le résultat de ca ? bah tes 6 premiers attaquants veulent fucking 8 millions chaque par année... de la mon point que le plafond est trop bas...

Tu te débrouille bien avec ton team? fait moi dont rire.. seven a monter un team de la mort pis toi tu roules dessus... tas fait fuckall dans ligue encore...

anyway men calice mais c la ligue qui senva directement aux oubliettes... ya pu déchange possible pis les joueurs ont pu de valeurs marchande..

ca va etre les 16 memes a chaque fois din séries... lécart entre les mauvais teams pis les bons teams est rendu trop grande... crazy est un sado dessayer de remonter des clubs comme caroline pis calgary...


le sim recotte pas assez mais les prez recott trop... le juste millieu ca vous dit rien?
oui maintenant christ fait mieu les recottes... le mal est deja fait anyway.

vous me faites rire aussi de vous fier juste a une saison pis de dire ahh bin ya fait 100 points i merite une calice de recottes....

Jonathan Cheechoo
Mike Ribeiro
Kevin Stevens qui fait 100 points et plus deux années de suites avec lemieux pi qui fait comme 200 points le restant de sa carriere
un autre dont je me rappelle pu le nom qui marke 50 buts avec lemieux dans la meme année pis i fini sa carriere avec comme 60 buts

yen a des tonnes des tapettes qui connaissent une bonne saison.. est ce qu'ils sont au temple de la renommé pour autant? non jpense pas...


Ne commence pas à me donner des leçons sur comment gérer mon club c'est pas moi qui donne des contrats trop élevé à mes joueurs et qui se lamente que le plafond est trop bas. J'ai une des masses les plus élevées de la ligue (5e pour être exacte) et même si ce n'est pas moi qui a bâtit le club je ne l'ai pas débatti.

Donne 11.4 millions à un joueurs c'est normal qu'après les autres vont vouloir leur part du gâteau. Et si tu montes la masses encore plus que penses-tu qui va arriver?? D'autres joueurs vont recevoir d'autres contrats faramineux et les masses vont retomber serrée et maintenant bienvenue dans le cercle vicieux.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:43

Félicitation Islanders tu as su trouver ma faiblesse après 5 saisons lol
L'an prochain je ne te prendrai pas à la légère, soit en convaincu!

Défaite crève-coeur, sa fait 2 ans (4 saisons) que j'attends de pogner Bossy en séries... alors NYI défends l'honneur des New Yorkais pis criss leur la volée !!!!!!

NYI en 7, EDM gagneront jamais de coupe de leur existance LHSC Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:20

Entierement raison Islanders,le contrat a Chara et Antropov sont démusurer.11 millions pour 2 joueurs comme ca,ca pas d'allure.Si ca l'aurait été Crosby,Ovechkin ou Malkin,ok ca peu passer.De plus il y a plusieurs club qui ont une bonne marge de manoeuvre pour le plafond.Y'a quand meme augmenté de 2 millions l'an passé...
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:01

Christ1787 a écrit:
Félicitation Islanders tu as su trouver ma faiblesse après 5 saisons lol
L'an prochain je ne te prendrai pas à la légère, soit en convaincu!

Défaite crève-coeur, sa fait 2 ans (4 saisons) que j'attends de pogner Bossy en séries... alors NYI défends l'honneur des New Yorkais pis criss leur la volée !!!!!!

NYI en 7, EDM gagneront jamais de coupe de leur existance LHSC Razz

Merci honnêtement je ne pensais pas que mon équipe allait revenir grâce à un but en prolongation comme quoi le vent peut changer n'importe quand Wink

Et surtout qui aurait cru que Gaborik reviendrait te hanter
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:15

Elric1980 a écrit:

Et surtout qui aurait cru que Gaborik reviendrait te hanter

ouais ce fût de coup de poignar de voir que c'était Gaborik ...

C'est la preuve comme quoi tout peux arriver dans le simuler

Bref.. des changements sont a prevoir durant le off season, j'ai pas dit mon dernier mot !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:10

coliss christ pk ta chocker. moi qui voulais te foutre une rince Sad bon tout maniere on sais tres bien toi et moi que taurais pas ete de taille. jose esperer que les islanders vont mieu que toi ! Bonne chance NYI et felicitation pour ta participation a la grande finale. 2 equipes inexperimenter en final de coupe saffronte. alors tout peu arriver. mais je crois que mon club a tout necessaire pour rafler la coupe LHSC

Edmonton en 5...jai eu aucun challenge a date et je crois pas en avoir non plus en final....sans vouloir manquer de respect a mon aspirant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 16:50

J'ai perdu la bataille mais la guère est loin d'être terminé! J'ai bien l'impression de refaire mes preuves dans le future, attache ta tuque le pic !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:21

j'ai pas donné le contrat de chara.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:23

ColumbusGm a écrit:
j'ai pas donné le contrat de chara.
non mais te asser cave pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 9:56

godbless ch EDM a écrit:
ColumbusGm a écrit:
j'ai pas donné le contrat de chara.
non mais te asser cave pour le prendre

pour une rare fois chu d'accord ek toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 15:14

lolll te tu malade christ ? dapres moi ce pcq ta arretter la drogue ta les idder plus claire loll
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:28

quoi?????????? christ fume pu????serieux la c quoi qui se passe dans cette ligue la....lolllll
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:27

godbless ch EDM a écrit:
ColumbusGm a écrit:
j'ai pas donné le contrat de chara.
non mais te asser cave pour le prendre
Celle la edmonton tu m'a faite rire en tabarnac ptit criss de bum
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:19

Ok wow c vraiment tout croche icite

Chara c'est MOI qui la signer et je l'avais en ma possession quand je l'ai faite et ce N'est PAS dans les ufa. Il demandais 11.4m alors kess que jaurais du faire a la place? le laisser partir sans rien? non je l'ai signer pi j'ai eu Karlsson en retour et sa paye 2ans plus tard. C'étais mieux que de le perdre si yen na un qui dit le contraire yé juste cave

Pour ce qui est de fristche c pas ek des saison de 60-70 point mais plutot de 80 a 120 point Wink sa pire saison en 5ans a été de 80 point genre... c normal qui soit booster dememe, 2 année ek Kovalchuk sa aider surtout cette année Razz

Pour ce qui est des recote désoler Crazy mais le pire a été toi. J'ai vraiment rien contre toi pi sans toi la ligue serais déja morte depuis 3ans mais va pas dire que les plus généreux ont a été moi la premiere saison... OOOO NO Razz
Mon bareme étais fixer a 80point égal 15 partout(DE MOYENNE) et toi de 60 point et 15 partout. J'étais meme venu te voir pour te demander si tu voulais mon bareme et tu as dit que tu préfèrais garder le tiens. C Clair que la premiere saison j'ai pas recoter a la perfection c sur, javais corriger un peu mon bareme mais reste que le plus généreux à été toi.

Donc jle répete j'ai rien contre ton travail pi jte dis meme merci, mais viens juste pas dire que c moi qui a été trop généreux quand c aucunement les fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:23

btw ink pour le prouver tout le monde dit que le nouveau bareme est bcp mieux et c a peu près le meme que le miens, christ a apporter kek correctif on la modifier un peu mais pas plus que sa.Principalement sur les défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:02

60 stait 14... mais a 60pts jmettais pas sytematiquement 14 partout au gars... cetait +6 pts overall max... sauf de tres rares exception p-e gros gros max 10 joueurs.... si un noname produit mérite de monter...si un talbot ou un fritsche produit merite de monter...sa c dememe partout...jvois pkoi certain trouve sa poche qu'un joueur normal nhl soye bon icite... si yé rendu meilleur icite c qui la meriter..c juste normal..
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:05

Math Chara taurais pu le négocier a baisse pareil .... Richards me demandait 8.4 a sa renégociation...pi sa accepter a 6 genre..apres 2-3 tentative lol
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Sep - 23:28

sa serait crissemetn lfun de garder les bareme secret...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:00

lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:12

Juste dememe Crazy tu disais tu sa a moi l'affaire sur Fritsche et Talbot? Pcq moi chu entièrement daccord la dessus cétais pas sur sa que jparlais(Juste pour etre sur..)
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 0:30

DAMN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:11

c mon bareme gros... yé completement vanished.. lol c juste prouver que yavait rien dexagerer...Razz

Et non Math je parlais pas a toi...jpense c plus CHi et Wash que trouve que Talbot est trop haut genre... et jcomprend pas leur point de vue ..Razz fack jexplique.. le mien... probablement un peu pour rien...mais du moins jel fait ek respect ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Conférence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale Conférence   Finale Conférence - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale Conférence
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Finale de coupe
» Prédiction finale
» Finale de Conférence
» Finale de Conférence (Prédictions)
» Finale de La Coupe Stanley (Prédictions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Réseau Info Match-
Sauter vers: