Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mon alignements 2010-2011

Aller en bas 
+7
PittsburghMell
DG Chicago
Mathieu
alain
Christ1787
Maksim
Crazygod72
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 1:56

Mike Cammalleri-Tomas Plekanec-Andrei Kostitsyn
Benoit Pouliot-Scott Gomez-Brian Gionta
Lars Eller-Dustin Boyd-David Desharnais
Maxim Lapierre-Jeff Halpern-Tom Pyatt
Moen-Darche

Markov-Subban
Hamrlik-Spacek
Gorges-O'byrne
Gill

Ceci sans aucun échange, nous aurions 3 trios pouvant se debrouiller en attaque, la répartition des plus petits est ok aussi selon moi (peu pas vrmt mettre Desharnais sur les 2 premiers a cause de sa..)
Desharnais doit etre le 14 attaquant a rester a MTL, selon moi il est en lutte véritable contre Pacioretty, Maxwell et White. Ces 3 la ont parcontre moins de talents que David et pour les 2 derniers sa sent la fin de leur espoir NHL avec MTL. Tout comme ce sera la fin a MTl pour Desharnais si il est coupé... Il doit etre le 14eme.. pas pk il est québécois..pk c le meilleur..
Sinon ya pas vrmt de surprise... sauf que je préfère O'Byrne a Gill qui a oui connu de bonnes séries mais qui en saison avait été horrible...

Je ne peux parcontre mempecher de vouloir trader avec ce team, Andrei K suck too hard... y doit partir au plus christ... Pouliot a pas de coeur alors...

Andrei Kostitsyn + Benoit Pouliot + Ben Maxwell
VS
Un joueur établi de 70pts par saison de moyenne, plus gros que le reste de notre top 6 je pense vite comme sa a des gars comme frolov, antropov, hartnell... Tous ces joueurs ne gagne pas vrmt plus que Andrei alors pas de trouble sur le cap..
Kostitsyn est un joueur de 50-55 pts a date..deja fait 25 buts... sa peut etre une bonne monnaie..ek pouliot le 4th pick overall... Maxwell 2nd round pick... tous jeune...devrait etre possible.. ce qui me donnerait :

Mike Cammalleri-Tomas Plekanec-Alexander Frolov (exemple)
Lars Eller-Scott Gomez-Brian Gionta
Maxim Lapierre-Dustin Boyd-David Desharnais
Max Pacioretty-Jeff Halpern-Tom Pyatt
Moen-Darche

Markov-Subban
Hamrlik-Spacek
Gorges-O'byrne
Gill

Pacioretty monte donc pro, 4eme ligne mais lui Lapierre, Eller, Boyd,Desharnais, Pyatt peuvent s'interchanger, tant qu'on a ces joueurs la pros... on est en buisness...avec beaucoup d'option, notre profondeur sera un de nos atouts majeur cette année!! Le trade arrivera surement pas... mais je serais très heureux avec la premiere formation..Surtout pour Desharnais.

A quoi pourrait ressembler le club ferme ?? (sans ma trade)

Gabriel Dumont-Olivier Fortier-Ian Schultz
Max Pacioretty-Ben Maxwell-Ryan White
Aaron Palushaj-Danny Massé-Andrew Conboy
Ryan Russell-Andreas Engqvist-James Wyman
Bishop, Quailer

Alexandre Picard-Mathieu Carle
Yannick Weber-Alex Henry
St-Denis, Degon, Nash, Klubertanz

Mayer
Delmas
(fuck Sanford, 2 jeune en compétition, dans le farm c une bonne chose je crois!)

Avec Avtsin, Kristo, Leblanc, Nattinen, Bennet, Tinordi qui sont encore junior..sa semble encore pas mal.

Entk vive le hockey, go habs go !!
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:21

ca bin de l'allure mais tand qu'a moi subban va jouer avec hamrlik
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:01

c dirt ta trade AK + Pouliot + Maxwell pour un Frolik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:37

chris pas frolik qu'il a marquer mais plutot frolov.....
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:43

me manque aussi Bisaillon et p-e 1-2 autre nouveau dans le farm mais bon...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:35

IL manque Avtsin pcq les rempart n'ont pas garder les droit sur Avtsin croyant qu'il restais en russie alors il va jouer a Hamilton
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMar 21 Sep - 22:55

Avstin est supposé apartenir au Junior de Montreal.Le Junior a fait un protet la-dessus alléguant qu'il leur appartient!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:16

pas du tout au courant de sa... mais peu importe jespere qu'il joue AHL bien meilleur place pour se developper que la LHJMQ qui est selon moi une ligue de tapette (merci a la ministre courchesne) qui rush a devlopper ses joueurs..
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:40

Crazygod72 a écrit:
pas du tout au courant de sa... mais peu importe jespere qu'il joue AHL bien meilleur place pour se developper que la LHJMQ qui est selon moi une ligue de tapette (merci a la ministre courchesne) qui rush a devlopper ses joueurs..

effectivement, elle n'avait pas a ce mêler de ca, et oui c'est le junior qui avait les droits et je ne sais pas si il vont réussir à les ravoir, moi j'aimerai ca, il jouerait peut être avec Louis Leblanc et puis Pascal Vincent est un bon coach à ce qu'il parait
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:25

Ok je me suis tromper c au Junior, mais encore la jai rien lu du fait qu'il aurait réussi a ravoir c droit. Moi ce que je c c'est que le junior avais fait sa liste de 3 joueur européin protéger et que avtsin étais pas dedans, pour ce ki est du protès j'ai pas entendu de nouvelle la dessus s'il avait gagner leur cause

Pour ce qui est de ton Line up Crazy, sa ben du sens c pas mal sa que je pense aussi, malheureusement je crois que Desharnais sera pas la. Le crouton Moen devrais prendre sa place sans compter que Pacioratty est toujours dans leur plan et celon kelke dire il connais un bon camps
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:51

Je vois pas Desharnais à Montréal cette année, j'pense que la direction n'a pas de plans pour lui à court terme malheureusement.
Pacioretty va se faire user à corde avant lui voire même Maxwell.

Pouliot et/ou Kotstitsyn devrai(en)t lever les feutres pour une poche d'hockey pendant la saison s'il(s) continue(nt) à ne pas être capable de suivre les top guns du club.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:49

on a pas besoin dun autre nain comme desharnais... moi jvois plus sa comme trio

Andrei-Plekanec-Cammy
Eller-Gomez-Gionta
Lapierre-Boyd-Pouliot
Pyatt-Halpern-Moen
Darche

Markov-Subban
Hamrlik-Spacek
Gill-Gorges
OByrne-Picard

se qui vx dire que maxwell est soit echanger ou balotage meme chose pour carle

Je crois que nous avons une excellente formation qui aspire oh top 3 cette anner on se battre avec boston pour le top 3
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:42

subban va jouer avec gorges c'est clair.. gorges est sick pis i va pouvoir reparer les gaffes de subban quand i va monter le puck
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:55

Markov-Subban
Hamrlik-Spacek
Gorges-O'byrne
Gill


J'avais pas vraiment regarder les def... C'est clair que Subban et Markov vont jouer ensemble seulement en PP, tu met pas 2 joueur offensif ensemble faut équilibrer les duo et surtout pas empecher un ou l'autre d'attaker en les mettant les 2 ensemble...

Je crois qu'Il va jouer avec Hamrlik par exemple, Quand il va revenir de sa blessure évidament.. La il faut clairement se débarasser de Spacek, ya pas de place pour lui a gauche et je crois pas qu'il va retrouver sont applomb a droite donc aussi ben l'échanger.. Par exemple avec la blessure de Hamrlik il va peut etre jouer a gauche et redevenir bon, s'il peut etre aussi bon que Hamrlik aussi ben garder Spacek, il coute moins cher et Hamrlik est ufa. Le départ de Gill va laisser la place a un jeune l'an prochain et spacek par la suite pour Tinordi...

Donc voici mon line up dla def

Markov O'Byrne
Hamrlik ou spacek(le meilleur) Subban
Gill Gorges

On 'est oubliger de mettre O'byrne avec Markov pcq sinon Gill O'byrne... sans commentaire

gill et gorges joue très bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 1:20

D'accord avec vous en gros... Desharnais ne fera pas l'équipe... mais il le devrait... et ouais PAcio et Maxwell sont avant dans la tete des dirigeants...mais Desharnais je crois qu'il va nous faire regretter son depart ( ballotage si envoyé din mineur ???) comme Tender et 88 autres...

En faite... peu importe les trios.. juste en regardant les joueurs garder au pro... je crois que Edmonton a viser juste... Picard... je en crois pas qu'il sera envoyé au mineur...ils viennent de le signer..ils vont vouloir bien paraitre et le garder.. surtout avec Markov et Hamrlik qu'on est pas sur de leur toughness pour les premier match.. Pour Weber et Carle, le temps commencent as manquer.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:43

serieux c pas un peu exagerer de mettre le ch top 3 de l'est ??? je m'explique....un gardien qui demeure malgré tout un gros point d'interrogation ensuite une defensive qui va commencer sans son meilleur defenseur et pour finir une attaque qui est certes loin de la meilleur.....et la je repond a mr pompiste alex qui voit le ch top 3....et pour conclure oui le ch peut avoir du potentiel avec leur '' fameux jeune'' mais peuvent aussi se planter......leblanc,avtsyn et eller ont va leur laisser faire leur preuve car combien de jeune quand son arrivé dans les pros ont flancher.....

ps. pis en passant fan du ch je sait que c suremen t pas vous mais les caves qui etait au centre bell et qui iont commencer a applaudir price comme un cave a tout les arrets qu'il fesait ben vont finir par bruler et price et moi je predit que si sa se continue comme sa ben il se rendra pas a noel avec le ch....bref j'ai dit ce que j'avait a dire
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:49

Crazygod72 a écrit:
D'accord avec vous en gros... Desharnais ne fera pas l'équipe... mais il le devrait... et ouais PAcio et Maxwell sont avant dans la tete des dirigeants...mais Desharnais je crois qu'il va nous faire regretter son depart ( ballotage si envoyé din mineur ???) comme Tender et 88 autres...

En faite... peu importe les trios.. juste en regardant les joueurs garder au pro... je crois que Edmonton a viser juste... Picard... je en crois pas qu'il sera envoyé au mineur...ils viennent de le signer..ils vont vouloir bien paraitre et le garder.. surtout avec Markov et Hamrlik qu'on est pas sur de leur toughness pour les premier match.. Pour Weber et Carle, le temps commencent as manquer.
picard a un 2 way contract. et devrait commencer dans les mineurs. pourquoi separer Gill et gorges et hamrlik et spacek quand ceux ci on ete excellent pour nous lan dernier en series. Je ne crois pas que le fais de mettre 2 defenseur a caractere offensif comme markov et subban va les nuire oh contraire, sa va nous aider a garder la pression sur lautre equipe en zone offensive et ainsi minimiser les presences en zone defensive. anyway subban volle sur la glace donc yer capable de backer...pis markov ben sais markov la beast en def

jai tres hate que sa commence pour une fois on a un club competitif et qui devrait le rester pour oh moin les 5 prochaines anner. cette anner on px se permettre meme davoir un 3iem trio offensif et rapide. sa augure bien.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 16:59

alain a écrit:
serieux c pas un peu exagerer de mettre le ch top 3 de l'est ??? je m'explique....un gardien qui demeure malgré tout un gros point d'interrogation ensuite une defensive qui va commencer sans son meilleur defenseur et pour finir une attaque qui est certes loin de la meilleur.....et la je repond a mr pompiste alex qui voit le ch top 3....et pour conclure oui le ch peut avoir du potentiel avec leur '' fameux jeune'' mais peuvent aussi se planter......leblanc,avtsyn et eller ont va leur laisser faire leur preuve car combien de jeune quand son arrivé dans les pros ont flancher.....

ps. pis en passant fan du ch je sait que c suremen t pas vous mais les caves qui etait au centre bell et qui iont commencer a applaudir price comme un cave a tout les arrets qu'il fesait ben vont finir par bruler et price et moi je predit que si sa se continue comme sa ben il se rendra pas a noel avec le ch....bref j'ai dit ce que j'avait a dire
Price est peut etre un ? dans les buts mais en contreparti, notre offensive est plus rapide plus jeune quand lan dernier. Eller je l'ai vu jouer oh camp des recrues et il me fais penser un peu a Ribeiro mais avec un meilleur shot et plus grand plus gros. En plus en cas de blessure repetitive en attaques, nous avons des ressources pour nous en sortir comparement a lan dernier ou nous avions moen sur le premier trio, maintenant des jeune comme Avtsyn Paciorretty,Palushaj Desharnais pourrait etre rappeller en cas de blessures. meme chose en defense avec les obyrne Picard Weber Carle qui pourront se greffer a la formation et bien parraitre si le besoins se fais sentir, et en plus on ajoute a sa un Subban qui etais pas la lan dernier. Price va connaitre une grosse anner si le monde peuvent lui foute patience et lencourager a place de tjrs le dessendre, toute maniere on aurait interet a lui foutre la paix car sais lui qui va goaler pendant encore les 4 prochaines anner. juska ski soit UFA qui criss son camp pcq trop de fans stupide le huu ou laplaudisse pour un arret de routine en pre saison .

Bref loffensive va etre rapide et menacante cette anner et la defensive sera pas mauvaise non plus. manque juste a price de gagner sais match, chose qu il na pu faire lan dernier par manque de soutien offensif, car le 3 quart de ces defaites sont par une difference dun but.

Dapres moi faut etre aveugles ou tout simplement un fans des bruins ou des leafs pour osez dire que le canadiens ne connaitrons pas une bonne anner. on a ete en final dassociation avec le meme club alors...et venez pas mdire que sais HALAK QUI A TOUT FAIS EN SERIES.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:20

Oh yeah enfin kkun d'intelligent Smile
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:23

Mathieu a écrit:
Oh yeah enfin kkun d'intelligent Smile
jpensais jamais entendre un compliment pour moi sur ce forum hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:34

lol moi jtai jamais écoeurer Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:36

sur un autre sujet c'est price comment il va faire pour supporter la pression qui va etre énorme dans le coeur des partisans Halak est un Dieu et lui de le remplacer alors je crois que Price va s'écrasser comme Jocelyn Thibeault ou Patrice Brisebois ou ils ont du quitter car remplacer Halak ne sera pas facile du tout... Le gardien a Montréal doit etre le meilleur joueur du club...

Price va t-il souffrir de la pression?

Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:06

mais J,ai jamais dit que mtl finnirait dans la cave la seul chose je dit c que sa reste un club encore tres jeune ou ont sait pas trop comment les joueurs reagiront....bref ont s'entent que mtl erst pas encore une puissance.....je leur donne 3ans si tout va bien mais sinon rien de sur a cause des point d'interrogatuion souit les price,poulliot,kostytsyn et tout les jeunes que tout le mopnde voit deja comme des sauveurs......tout cas je pense que sa va devenir bien quand meme......
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:29

je crois que le canadien va vivre le meme sort que les oilers d'edmonton de 2006 apres que pronger est parti avec Anaheim. Halak a été la clef du club et les partisans vont vivre une triste expérience et voir price s'écrase et demander a etre échangé pour une pression trop forte de la part des partisans.
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:39

minnesota a écrit:
je crois que le canadien va vivre le meme sort que les oilers d'edmonton de 2006 apres que pronger est parti avec Anaheim. Halak a été la clef du club et les partisans vont vivre une triste expérience et voir price s'écrase et demander a etre échangé pour une pression trop forte de la part des partisans.
faux price aurait pu demander a etre echanger. meme gill lui a dis qu il serait mieu de jouer ailleur. pour son developpement mais il insiste pour reussir ici et nulpart ailleurs pour prouver sa valeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon alignements 2010-2011 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon alignements 2010-2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition officiel saison 2010-2011 des Panthers
» Alignements partant des Panthers
» Formation CH 2009-2010
» Nouvel alignements des Panthers contre Columbus
» Nouvel alignements des Panthers contre les Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: