Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mon alignements 2010-2011

Aller en bas 
+7
PittsburghMell
DG Chicago
Mathieu
alain
Christ1787
Maksim
Crazygod72
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:51

nous sommes en pré saison il dit aux partisans de relaxer pas beau ca! Un soir boston va venir il va subir une dure défaite et le monde du centre bell va s'en prendre a lui ils vont crier Halak! Et le descendre aux enfers va commencer... Le CH n'a pas de plan B depuis longtemps le gardien a été le joueur le plus important pas capable de vivre 40 lancers alors le club est mort... Comme pour Theodore apres ses exploits il va vecu une descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:57

ché pas mais de la façon qu'on traite les joueurs ici si price doit quitté pour continuer ca carrière je vois pas quelle gardien avec un peu d'intelligence voudrais venir jouer a montreal... même brodeur a déjà avouer qu'il n'aurai et ne jouera jamais pour montreal a cause des fans en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:20

Halak wasn't God.... Les seuls a le penser c les faux fans, qui ont suivi sa seulement en séries... ou ceux qui connaissent pas trop sa... Price va se relever...yen aura tjrs des caves a mtl..
Halak avait pas des stats loin de celles a Price l'an passé en saison... seulement on scorait plus avec lui dans le net fak y gagnait..
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 17:50

siboire max (crazygod)....si en tant que fans du ch t pas capable d'admettre que halak a ete god avec vous, c que tu est vraiment malhonnete ou que tu espere trop sur price....reste que l,ethique de travail entre les deux est vraiment differenete....halak s'arrange piour devenir bon tandis que price lui c le contraire il est bon mais s'arrange pas pour le rester....je ne veut pas revenir sur la comparaison des deux sauf que price sa se passe cette année ou jamais.....si il est bon cette année il va avoir une bonne carriere mais sinon c l'inverse du moins si il passe sa acrriere a mtl....car sa va etre le joueur dans toute la ligue qui aura le plus de pression.....moi je croit a son talent sauf que je ne croit pas a son ethique de travail ce qui lui nuira tout le temps....bref j'aime mieux un gardien un peu moins bon comme halak mais qui au moins se force quand il a la chance de garder les buts....

le ch trouvera la saison longue si auld devient numero 1 sa c sur....
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:14

Halak a été le meilleur joueur du ch l'an passé et tu ne peux le laisser partir comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:59

il n'y a pas un joueur de hockey intouchable d'ailleur gretzky à été échange 2 fois, guy lafleur, ainsi que patrick roy.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 4:53

Ya été bon... mais en saison ces stats resemblais a celle de Price sauf au niveau des victoires... et TLM a bien jouer en série... sa l'aide... ya été bon... mais on c pas rendu la juste a cause de lui..

Moi jcomprend pas pkoi le monde sont en christ qui soye parti... Halak avait plus de valeur que Price et fallait en échanger un ...j'aurais faite le meme move nimporte quand...sauf jaurais essayer de pogner un joueur établi pas une rookie (eller) qu'on est pas sur a 100% de ce que sa va donner.

Price a donner 6 buts a soir ? Ouin pis ? C la présaison...on s'en calice tu... yavait une défensive de Peewee ce soir...ya pas été bon mais ya pas été mauvais.. stait tute des one on one... les joueurs rentrait au net sans se faire deranger...

Spacek c fini raide mais yé pas gardien alors on le hue pas encore... Klubertanz, Tinordi, Weber, Gill et Gorges ce soir... a part Gorges ont sentant c dla grosse marde lol... Tinordi va etre bon mais a soir...non.. Weber semble en avoir perdu pas mal... sera probablement pas un NHLER un jour..

C sa la pré-saison... T'essaye tlm a des places qui sont pas normalement...premier match de Price 4 buts en 10 tirs... mais 3 ont soit dévier soit le gars était en échapper.. sur les 6 ce soir yen a au moins 4 que le gars etait solidement seule... TOUT le monde doit se roder... spas le seul coupable des nombreux buts qu'il alloue..
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:22

boston et edmonton:

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Brokebackopera
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:03

lolll té trop cave cbs lol!

Jle connais depuis 5ans jnai rien a chier de vos talkshit moi jmentend ben ek lui sur msn c ink sa ke jai voulu dire, n'empeche kel étais drole ahah
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:07

Crazy jaime ben ske tu dis sa ben du sens, ont doit avoir le plus grand nombre de fan imbécile de la ligue. Pas pcq il n'aime pas price, pcq il se donne le droit de huer tout les joueur qui n'aime pas et de les dénigrer. Latendresse, yavais tu une raison de le Hué a soir au centre Bell? Wow une vrai belle gang de jambon au centre bell. Un joueur qui a jamais demander de se faire échanger, un quebecois en plus. ON VEUT DES QUEBECOIS BLABLABLA areter dont de huer tout le monde et les joueur vont vouloir venir.


Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 23:12

alain a écrit:
siboire max (crazygod)....si en tant que fans du ch t pas capable d'admettre que halak a ete god avec vous, c que tu est vraiment malhonnete ou que tu espere trop sur price....reste que l,ethique de travail entre les deux est vraiment differenete....halak s'arrange piour devenir bon tandis que price lui c le contraire il est bon mais s'arrange pas pour le rester....

jtaime ben alain mais calice que quand tu parle du ch tu pense tout savoir Evil or Very Mad Tu va tu voir les canadiens pratiquer tout les jour? moi non alors jva pas dire que tel ou tel joueur travail pas din pratique. Moi jviens t'entendre de Renauld Lavoie vla 10min est que Price travail très fort durant les pratique, et ce n'étais pas pour le protéger qu'il disais sa pcq c'étais dans le meme discours qui disais que cétais le goal ek les pire moyen dla ligue et qui devais de pousser un peu plus din hors concours. Donc vous protéger souvent les joueur qui ont de la misère mais qui travail, sa chu ben daccord, et c le tour de price detre le joueur qui essais de faire sa place et qui travail, comme votre beau ti halak...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:56

mais math ta quand meme beau defendre price sauf que sa se voit que price et halak n'ont pas la meme attitude sur la patinoire.....et quand un gars se pete les bretelles en se disant pret et en forme durant une entrevue et que tu vle voit commencer comme sa en pre saison tu peut quand meme te poser des quiestions a mon avis....tout cas reste juste que je continue a penser que les medias ont vraiment surevaluer price au debut en le mettant sur un pied d'escal plus haut qu'il est....je lui enleve rien mais je croit qu'il va etre juste correct comme gardien mais sa sera jamais assez pour le public du ch qui se le sont fait comparer a patrick roy.....je sait que depuis le debut tu le defend et c correct ainsi et c,est aussi vrai que la saison passé ses statistique etait quand meme pas si pire mais isi le ch jouait moins bien quand s'etait lui dans les buts ya surement des raisons....

en finissant ta beau le defendre mais aussi tu pense pas que sa se peut qui soit une pomme pourrite&????comme tu ma marquer plus haut (par rapport a son ethique de travail) a moins que tu soit tout le temps dans la chambre avec les joueurs tu peut pas tout savoir.....
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:39

Si c'était Jacques Lemaire a la place de Guy carbonneau a l'époque et que Gainey lui dit lui il joue en haut au lieu d'en bas alors la réponse de Lemaire un gars d'expérience; La réplique c'est toi ou c'est moi qui coach ce club si c'est toi Price joue en haut si c'est moi en bas. Si Price veut la job de 1er alors il faut qui prouve qui est supérieur a Huet. Jamais price a gagné son poste de numéro 1 a Montréal. Halak a gagné le poste de numéro 1 et encore price gagne le poste de numéro 1 sans faire la preuve qui est le numéro 1 du club.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:50

godbless ch EDM a écrit:
Mathieu a écrit:
Oh yeah enfin kkun d'intelligent Smile
jpensais jamais entendre un compliment pour moi sur ce forum hahaha

c sur ki va dire t intelligent si tu defends price...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 13:50

ColumbusGm a écrit:
boston et edmonton:

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Brokebackopera


chu même pas surpris Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:28

esti de vidangeur ta pas osez :O
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:26

alain a écrit:
mais math ta quand meme beau defendre price sauf que sa se voit que price et halak n'ont pas la meme attitude sur la patinoire.....et quand un gars se pete les bretelles en se disant pret et en forme durant une entrevue et que tu vle voit commencer comme sa en pre saison tu peut quand meme te poser des quiestions a mon avis....tout cas reste juste que je continue a penser que les medias ont vraiment surevaluer price au debut en le mettant sur un pied d'escal plus haut qu'il est....je lui enleve rien mais je croit qu'il va etre juste correct comme gardien mais sa sera jamais assez pour le public du ch qui se le sont fait comparer a patrick roy.....je sait que depuis le debut tu le defend et c correct ainsi et c,est aussi vrai que la saison passé ses statistique etait quand meme pas si pire mais isi le ch jouait moins bien quand s'etait lui dans les buts ya surement des raisons....

en finissant ta beau le defendre mais aussi tu pense pas que sa se peut qui soit une pomme pourrite&????comme tu ma marquer plus haut (par rapport a son ethique de travail) a moins que tu soit tout le temps dans la chambre avec les joueurs tu peut pas tout savoir.....

J'ai jamais affirmer que sont ethique de travail non plus moi, j'ai seulement pris les propos de Renauld qui dis que sont ethique s'est grandement amiliorer. De plus a t-il besoin absolument davoir la meme atitude que Halak? Au dernière nouvelle il fait pas parti des plus grand gardien de l'histoire... Il a sont atitude et faut vivre avec, reste juste a le laisser jouer. Btw tu lui reproche davoir dit qui étais pret mais davoir kasiment menti?? wtf c laffaire la plus stupide que j'ai jamais entendu, pas pcq il étais pret qu'il étais obliger de blanchir... il a connu 2 mauvais premier match comme sa peut arriver a tout les gardiens de la LNH. Meme Luongo a goaler comme une marde l'an passer et s'en enleve pas qui soit l'un des top 3 meilleur goaleur. Vous vous attendez a dieu c yink stupide.

quand jle défend j'ai jamais dit qu'il étais un dieu non plus, je trouve juste sa dommage que des inculte du hockey vont jusqu'a dire que c'est une pomme pourrite par exemple. Price affiche les meme stat que Halak en saison, rien pour dire qu'il a été aussi bon, mais c seulement pour dire que arreter de dire qui a connu une saison décevente... la seule raison qui vous fait dire sa et qu'il devrais etre parfait et un des meilleur goal dla ligue a tout les match. Mais qui qui a décider sa? C'est justement les journaliste qui vous ont mit sa dans tete pcq vous etes pas capable de faire vos opinion vous avez gober sa. Laisser le jouer sa game pi si y peut etre yink un des 10 meilleur goaler dans 2 ans who care??? Ya jamais dit qu'il étais le meilleur des goaleur...

C'est comme Kostitsyn, pcq les media vous ont dit qu'il étais un joueur de 90point vous l'obliger a faire sa, s'il se blessais pas il allais pour le 50 point pi c ben en masse. Ok ont aimerais avoir un joueur de franchise comme il étais mais ce l'ai pas pi c toute. Pour l'instant y fait 50point et donne 25goal a 3m fek FOUTEZ LUI PATIENCE! Y fait pas chier personne. S'il aurait 5m de salaire sa serais une autre affaire...Anyway cette année y va faire 60-70point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:34

j'ai 4 dire dans meme phrase dans le 2e paragraphe c po pire affraid
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:10

bon si je comprend bien math vu que je n'aime pas le ch et que je ne defend pas price sa l'air que je ne connais pas mon hockey....aussi je pense qu'ont ne s'entendra pas beaucoup parcontre moi je trouve sa quand meme drole qu'autour de moi les partisan du ch n'ont crissement pas la meme attitude que toi envers price...et surtout envers le depart de jaroslav....et aussi oublie pas juste une chose avec tout ce que halak a fait pour mtl dit toi qu'il a bucher pas mal plus que price peut l'avoir fait depuis ses tout debuts....tsé price a toujours ete defendu par mr gainey qui a jamais voulu avouer avoir fait une erreur en le draftant 5ieme overall......

pis juste de meme c drole que tu defende price et kostytsyn car a leur tout de draft le ch ont laisser passer un paquets de joueur qui se classe parmi les meilleurs comparativement a eux (pou ne nommer que kopitar,parisé,carter,richards).....moi je vais clore le sujets la dessus et a l,avenir je parlerai seulement en positif du ch....sinon je vais encore passé pour le negatif.....

faque c sa.....mais comme manu dirait dans la hhl je t'aime quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:14

Mais Alain, j'aimerais que tu relis tout ske j'ai dit et lorsque tu trouvera un énoncer disant que Halak n'est pas bon tu me le dira Wink J'ai même pas dit un mot sur Halak... Price et Halak égal 2 goal différent, pas pcq Price bat pas les stat de Halak l'an passé qui va falloir dire que Price a une mauvaise saison

Pour se qui est de ske ta dis en 2e, Si je comprend bien on a raison de reprocher a kostitsyn qui est mauvais et qui devrais etre échanger pcq'il deviens pas le joueur que Timming a dit? Si Kostitsyn aurais du etre choisi 29e au total c aps de sa faute c ink sa que jveux dire. Il faut prendre les joueur comme il sont et non comme il serais suposer etre. Kostitsyn a 50 point 3m en complément de Plekanec et Cammalarie je trouve sa super bon non? Quel équipe a 6 marqueur de 80point...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 14:19

Btw j'ai jamais demander a personne de le défendre ou de l'aimer, c'est ceux qui vont le descendre sans raison valable que je trouve stupide. Je suis sur qu'a Columbus les partisan ne Hue pas Steve Mason, pourtant le jeune a connue une année plus dicificile après avoir fait les série grace a lui et passé a un cheveux de gagner le Vezina. Ya peut-être juste un plus grand nombre de Fan intelligent? Hummm...

Lol sans rancune Alain moi aussi jtaime pareil
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 12:49

shit j'avait ecrit un beau message opour toi mathieu pis mon petit bonhomme a fermer l'ordi...lollll....en gros je disait que le rang de selection et les contrats donne plus de responsabilité aux joueurs et c dans ce sens la que j'aurais tendance a vouloir remonter halak a price du au long travail acharné de halak comparativement a price......bref un debat qui finnira jamais mais je continue a penser que le ch a pas fait le bon choix......

en tout cas c sa qui est sa et quand j'aurai le temps je viendrai parler du gros kostytsyn....lollll
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:00

lolll c bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 4:34

Math Kostitsyn suce! 50 pts p-e..mais manque plus que flagrant d'effort TLT...

Quel équipe a 6 marqueurs de 80 pts ??
J'sais pas... Nous on en a zéro... sa rush en avoir 65..


LEs Dgs a montreal manquent juste d'opportunisme... Gagné, Byfuglien (tsé un gros jouer ek gomez et gionta... sa serait crissement pas pire que Pouliot) etaitdispo cet été vs rien ou presque... Frolov et Ponikarovski entre autre aurait pu aider aussi... yon signer juste 3M...

Quand ta pas de star...de 80pts+ assuré.. sa te prend au moins 1er trio de 3 gars de 70 stu veux arriver a kekchose... pi un 2eme de 60-65... on est loin de la.. on aurait pu easy..mais on la pas... c bien beau faire les séries... jva tripper si y font 3 rondes encore stanné... mais on gagneras jamais avec des teams comme on a la... des teams de travaillant oui...mais solidement improductifs

J'espere qu'ils gagnent jsuis un fan a 100%... mais jespere aussi qu'ils finissent genre 12eme... qu'ils se reveillent.. leur apporchent est pas la bonne avec les jeunes, la stratégie du DG pour batir son club est dans le champ..

Live la on scrap nos jeunes... pi on s'arrange avoir juste une bonne tite équipe moyenne pour finir 8eme..

J'suis tanné... jveux une reconstruction...comme tout les autres clubs font avant de dominer..ou juste des trades, des signatures opportunistes.. qui ont de l'allure.. pk ya quand meme une base intéressante... mais y nous manque 2 bon joueurs offensifs de 70 pts environ pour pouvoir arriver a kekchose...

Fuck le cap...Hamrlik et Spacek sont fini... y peuvent partir si ya dquoi contre un gros dollard!! y parlait a soir a rds que Hamrlik etait une grosse perte notre top 2 defenseur...WTF???? Stune plaie... Markov-Subban-Gorges C'est sa ton top 3 bati la dessus...

Mon sac est vider! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct - 9:28

Hamrlik sera utile pour Subban selon moi mais ye remplacable c sur

Crostitine dans mon livre a moi, ye entrain d user sa derniere chancea Mtl...
Carey Price va prouver ce quil est ... hier ya accorder un mauvais but, pas 5, deja un minimum damelioration lolll

Halpern bien quil a scorer.. merite pas detre la !

Moen et Darche aussi jaurais preferer et de loin un Ryan White !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon alignements 2010-2011   Mon alignements 2010-2011 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon alignements 2010-2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition officiel saison 2010-2011 des Panthers
» Alignements partant des Panthers
» Formation CH 2009-2010
» Nouvel alignements des Panthers contre Columbus
» Nouvel alignements des Panthers contre les Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: