Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Camp

Aller en bas 
+5
se7en
Christ1787
Crazygod72
Mathieu
DG Chicago
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:25

J'était sure que t'était pour me mettre premier ma shemale préféré.Mais c'est sure venant d'une ancienne femme ca pas ben ben d'importance ton opinion dans toute discussions qu'il a sur son forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:50

C'est tu que je sois une ancienne femme ou que je suis maintenant un homme qui te pousse a mespionner sur Facebook et acheter des revue dhomo en espérant ne voir?
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 1:00

Caliss té tu fatiguant avec ton facebook.Jtai dit que j'ai pas un criss de compte facebook,jtai vu front page sur le fugue,y'a rien la et tu passe a autre chose.Ca prend toute sorte de monde pour faire un monde et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:16

on sais tout les 2 que ta un compte facebook, ton adresse email donne un compte facebook vide mais quand meme Razz

ah et aussi moi je men fou, mais je le sais et tu le sais que jai pas ete sur le fugue, je suis ben trop laid pour sa... donc ma question: comment ta fait pour me voir si ses pas fugue et facebook?

Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:50

Mon dieu Seven je me rappellait meme pu si j'avait été me mettre un compte la-dessus.Tu m'espionne en maudit ma grosse shemale.Pour ta photo ma ptite,j'ai jamais vu ta photo de ma vie mais l'a voir ca serait bien appriécié pour savoir a quoi ca ressemble une shemale faitiguante comme toi.Au plaisir de se voir mais de tres loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:50

DG Chicago a écrit:
Mon dieu Seven je me rappellait meme pu si j'avait été me mettre un compte la-dessus.Tu m'espionne en maudit ma grosse shemale.Pour ta photo ma ptite,j'ai jamais vu ta photo de ma vie mais l'a voir ca serait bien appriécié pour savoir a quoi ca ressemble une shemale faitiguante comme toi.Au plaisir de se voir mais de tres loin!!!

tes insultes ses toujours les memes quand tu va les changer pis tu va navoir des bonnes tu viendras me voir sur msn ou en mp!


pour revenir au sujet principal, faut que les camps reste realiste sur les type de joueur qu'il y a nhl, un gars qui creer des jeu et qui se bat ses pas realiste
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:30

beau petit couple.....mais je doit dire que seven est plus credible donc c lui qui faigt l'homme hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 19:39

Pauvre Alain occupe toi d'Edmonton et t'en as deja en masse de meme,le jeune te plante a tout bout champs et il a souvent raison en plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:56

DG Chicago a écrit:
Mon dieu Seven je me rappellait meme pu si j'avait été me mettre un compte la-dessus.Tu m'espionne en maudit ma grosse shemale.Pour ta photo ma ptite,j'ai jamais vu ta photo de ma vie mais l'a voir ca serait bien appriécié pour savoir a quoi ca ressemble une shemale faitiguante comme toi.Au plaisir de se voir mais de tres loin!!!
Maudit menteur tu me la ds lautre jour que tu checkais la tronche de certain dg, tu tes inspirer dla photo jai sorti de dg columbus la t tes dis ajme demande y ressemble a quoi cette pauvre tache la. arrette luke on sais tous que tu ment. tk moi jle sais lol
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:34

godbless ch EDM a écrit:
DG Chicago a écrit:
Mon dieu Seven je me rappellait meme pu si j'avait été me mettre un compte la-dessus.Tu m'espionne en maudit ma grosse shemale.Pour ta photo ma ptite,j'ai jamais vu ta photo de ma vie mais l'a voir ca serait bien appriécié pour savoir a quoi ca ressemble une shemale faitiguante comme toi.Au plaisir de se voir mais de tres loin!!!
Maudit menteur tu me la ds lautre jour que tu checkais la tronche de certain dg, tu tes inspirer dla photo jai sorti de dg columbus la t tes dis ajme demande y ressemble a quoi cette pauvre tache la. arrette luke on sais tous que tu ment. tk moi jle sais lol

GOT PWNED

hey edmonton, apres sa et le commentaire que ta dit sur ma team je te respecte!

Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:48

Maudit Edmonton,en plus de se faire poser avec des hommes en les tenant par leur cou,il leur liche le cul.En plus que c'est lui qui m'a dit ton nom seven et comment t'était.Maudit Edmonton qui a la langue sale le ptit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:05

Shit de marde, jva marranger avoir une belle photo sur facebook, sa presse!!!!


Non mais stu moi ou c lune des discussion les plus plates que jai lue... Merci jai perdu 5 minutes de ma précieuse vie a le lire pis 5 autres a replyer... DAMN!
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:13

LOoOLOOOOLolOoolOlolOOLOOol Seven + Bossy
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:38

Crazygod72 a écrit:
Shit de marde, jva marranger avoir une belle photo sur facebook, sa presse!!!!


Non mais stu moi ou c lune des discussion les plus plates que jai lue... Merci jai perdu 5 minutes de ma précieuse vie a le lire pis 5 autres a replyer... DAMN!


Maintenant t'en fait partit!!
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:06

DG Chicago a écrit:
Maudit Edmonton,en plus de se faire poser avec des hommes en les tenant par leur cou,il leur liche le cul.En plus que c'est lui qui m'a dit ton nom seven et comment t'était.Maudit Edmonton qui a la langue sale le ptit maudit.
melange pas ta realiter aek la mienne. pis les boys sa pic ben sa sappelle des AMIS, tk ta pas l'air a savoir sais quoi, pcq tout se que tu rencontre , sais des danseuses qui ont le vagin sur-abuser slack, avec un odeur exotique(jamais bon signe)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Camp   Camp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Camp
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» camp
» Camp ?
» Camp de Perfectionnement
» CAMP
» Camp d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: