Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Deux nouveaux gros noms à St. Louis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitimeJeu 21 Oct - 22:37

Mike Ribeiro et Stephen Weiss ont accepté de se joindre aux Blues de St. Louis. Mike Ribeiro devrait se trouver au centre de la premiere ligne aux côtés de Sidney Crosby et Alexander Radulov. Tant qu'à Stephen Weiss, il sera au centre aux côté des jeunes Quinto Howden et Chose Balisy. Cette année, les partisans des Blues auront le droit d'espérer aux grands honneurs avec les nouvelles acquisitions du Directeur Général de St Louis. En plus des nouveaux vétérans (Crosby, Ribeiro et Weiss), les jeunes continuent à progresser. Balisy, Howden, Johnson, Pietrangelo, Radulov, le gardien de but Peter Delmas et plusieurs autres montrent qu'ils peuvent jouer avec l'étoffe d'un vétéran aguéri.

Blues for the Cup!!
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:49

Je suis prêt à dire que t'as obtenu la meilleure récolte aux UFAs de tous, en 2e Buffalo avec Frolov.
Congrats!
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:49

Ribeiro au centre de crosby lolll lpire sais que tes serieus
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:10

Sidney Crosby a une meilleure qualite de vie que Ribeiro. Donc les chances que sa change ses attributs sont plus faible quand je le change de position
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitimeVen 22 Oct - 20:18

hum je c pas si c vraiment sa qualiter de vie mais tk moi si ya une chose que je ferais jamais c ben de switcher un joueur de position de cette age la..
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:44

Mathieu a écrit:
hum je c pas si c vraiment sa qualiter de vie mais tk moi si ya une chose que je ferais jamais c ben de switcher un joueur de position de cette age la..

moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:08

Cest pas la premiere fois que je change de position un jouer avec autant de vert dans qualité de vie.. Et jamais ils ont perdu ses attributs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux gros noms à St. Louis Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux gros noms à St. Louis   Deux nouveaux gros noms à St. Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux gros noms à St. Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dg TB a 11 noms et restructure la terre entière
» Nouveaux!!!
» DRAFT DE NOMS????
» Draft de noms !!!!
» VRAIS SONDAGE DE NOMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section des médias :: Salle de Presse-
Sauter vers: