Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DRAFT DE NOMS????

Aller en bas 
+2
Christ1787
DG St Louis
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:54

Yo, ya tu quelqu'un qui peut m'expliquer c'est quoi cet affaire la. J'ai rien compris dans le email de Crazy. C'est la premiere fois que je vois ca.

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 13:11

les draft sont remplis de no name et pour éviter sa a l'entre saison je peux modifier les nom de joueur inexistant pour le remplacer par un vrai joueur ... selon les restrictions appliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:40

Ok, donc si je comprends bien. Je peux changer le noms des joueurs que je vais drafter. Par exemple. si je draft R. Halabi (10e overall) je pourrais changer son nom pour n'importe quoi, sauf un joueur déjà existant. Donc je pourrais l'appeler Guy Lafleur par exemple étant donné qu'il existe pas dans le simulateur. Mais il va garder ses cotes de rookies

Ai-je bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:06

NON!!!

Men reli le mail...c toute expliquer la...

Si ta un joueur dans ton team live la, ou que ten repeche un au next draft, qui existe pas tu peux remplacer son nom uniquement, par un autre nom que tu vas drafter.

Tu peux draft les noms si:
- le joueur a passer son année de draft
- a 25 et - dans la vraie vie
- si yé pas deja dans le sim

Tu peux pas :
-Remplacer le nom d'un joueur qui existe meme si c un noname
-Drafter un nom de def pour le mettre attaquant ou peu importe, seul les position d'attaque sont interchangeable
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:35

Sorry Crazy,

J'comprends juste pas.. C'est peut-etre parce que c'est la premiere fois que je vois ca. Si vous pouvez faire un exemple, sans pogner les nerfs, avec un jouer de mon team, je vais peut-etre comprendre. Sinon, j'ai vu que c'etait un draft optionnel. Si je catch pas, je vais juste pas le faire c'est pas plus grave que ca.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:45

exemple : T.Mort, tu peux changer son nom et l'appeller Tyler Séguin si tu draft ce nom la au draft de nom, mais tu peux pas l'appeller Jarred Tinordi, Vu que T.Mort c un avant.
Tu peux pas drafter de joueur comme lafleur lindros jagr etc. vu que ils ont pris leur retraite LHSC, sa doit etre des joueurs environs 25 et moins... j'ai meme fournie la liste du dernier draft lnh...sinon si tu veux en trouver d'autre c nimporte qui de 25 et moins approx. qui est pas deja dans le sim et qui a deja été drafter..

Honnetement..jvois pas comment l'expliquer plus clairement autrement.. j'espere tu vas comprendre..et que les autres comprennent deja Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:46

Sinon au dernier jai 8 participants...tsé cpas obligatoire..c juste si vous voulez plus de realisme dans votre team..
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:03

Ok!! Je comprends maintenant.

Thanks d'avoir pris le temps d'expliquer le tout. On a droit de faire ca avec combien de nos joueurs. Est-ce qu'il y a un nombre de ronde prédéfini, ou ya juste une ronde, donc un seul changement de nom. Donc vendredi 16h00 je vais participer à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:59

Faut tu m'envoi une liste de nom, c la seule methode!!! Si tu Menvoi une liste de noms avec 75 noms dessus et tout les autres m'envoi une liste avec 4-5 noms... bin y va avoir plusieurs ronde ou tu seras tout seul..alors tu vas ramasser tout les joueurs pas drafter que tu as mis sur ta liste..
Revenir en haut Aller en bas
DG St Louis

DG St Louis


Vierge Cheval
Nombre de messages : 353
Age : 33
Localisation : Cowansville
Date d'inscription : 07/03/2010

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:18

Ok merci pour les éclaircissements, j'te send ca bientot
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:25

Il risque toujours d'avoir des no-names.On fait 2 saison dans une donc 2 repechage par année.Regarde mon équipe,j'ai Vail,Carriocio,Laus,Poirier,Bombardier,M.Bissett et surement d'autre que j'oublie.Donc juste avec mon équipe,je prend au moins 5 noms.La meilleur chose a faire serait de prendre les 10 plus grosse recrue de cette année et les remplacer par ceux que le repechage qui vient avoir dans lnh
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:34

c plus juste et équitable de faire une pige avec les DG intéressé...

Tyler Hall va devenir le meilleur no name du club ki va l'avoir pris de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:45

juste aller sur future avec le nom de votre club et changer le nom fictif contre un nom d'un prospect .
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:46

C'est quoi qui arrive si c'est Detroit a mettons qui repeche Tyler Hall.Detroit on pas de jeune joueurs qu'on pourrait remplacer par Hall,donc il mettrai le noms de Hall en banque,ce qui serait absurde selon moi.Remplace D.Hedje par Tyler Hall et la tu sera plus proche de la réalité!Si y'aurait une solide banque de nom d'au moins 40 joueurs,la sa serai plus juste de mettre des noms en banque mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:53

40 nom ? le dernier draft y c repecher 150 joueurs el gros c tu assez pour toi ?
anyway ce dequoi tu parle on en a deja parler et on ne le feras juste pas... moi jervien pas la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:07

150 el gros?So what combien vont faire la lnh,une quarantaine et il va avoir une dizaine la-dessus qui vont se démarquer.Tiens mon je vais prendre Brendan Gallagher,le connait tu?Choix de 5 ronde du Canadiens cette année.Donc je remplace Vail par Gallagher.Un no-name remplacé par un no-name,ou elle est la logique?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:08

tout ske jai a te repondre chicago.. si sa tinteresse pas garde ton no name dorigine si ten vx pas un qui existe pis casse nous pas lbicyke ek sa
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:14

Christ1787 a écrit:
tout ske jai a te repondre chicago.. si sa tinteresse pas garde ton no name dorigine si ten vx pas un qui existe pis casse nous pas lbicyke ek sa
merci
J'ai tu dis que ca m'interesse pas?Relis moi comme faut et trouve moi une place qui dit que ca m'interesse pas de remplacer les no-name par de vrai noms.Jte dit juste que la technique est a chier.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:01

Tout ske Crazy a faire c de garder une certaines logique, genre si justement une équipe pogne T.Seguin de ne pas le mettre sur un joueur qui a du rouge partout, de peut etre passé au 2e qui le gagne...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:05

sa reste une pige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:08

Non laisse faire j'ai rien dit, je viens de lire le mail et jtrouve sa ben corek, pkoi une team devrais se priver davoir gagner un gros nom comme Seguin pcq il n'a pas de joueur assez bon. De pouvoir le mettre de coté jtrouve que stune bonne idée, Chicago veut seulement se donner plus de chance de gagner les gros nom...
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:12

Mathieu a écrit:
Tout ske Crazy a faire c de garder une certaines logique, genre si justement une équipe pogne T.Seguin de ne pas le mettre sur un joueur qui a du rouge partout, de peut etre passé au 2e qui le gagne...
Tres bon raisonnement,enfin un qui voit un peu plus loin,y'a des équipes qui n'ont pas de prospect digne du nom a Séguin ou Hall.Je pourrait repecher Hall et remplacer C.Laus par Hall.Et voila Hall est rendu dans ligue mais il a 21 ans.Oups Hall a le meme age que Tavares.Ou elle est la logique?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:15

on change exclusivement le nom rien d'autre... sa viens avec les avantages pis les inconvénients
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:16

Chicago veut se donner plus de chance?Loll vous me faite rire.J'essaie juste de vous expliquer que votre raisonnement est illogique.Je m'en fous de pas avoir de gros noms comme vous dites,j'essaie juste de vous expliquez de vous mettre le plus pres de la realité face au noms.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:17

DG Chicago a écrit:
Mathieu a écrit:
Tout ske Crazy a faire c de garder une certaines logique, genre si justement une équipe pogne T.Seguin de ne pas le mettre sur un joueur qui a du rouge partout, de peut etre passé au 2e qui le gagne...
Tres bon raisonnement,enfin un qui voit un peu plus loin,y'a des équipes qui n'ont pas de prospect digne du nom a Séguin ou Hall.Je pourrait repecher Hall et remplacer C.Laus par Hall.Et voila Hall est rendu dans ligue mais il a 21 ans.Oups Hall a le meme age que Tavares.Ou elle est la logique?

C'est déja mieux que davoir albert chimachumachicus fek kan meme ben que Hall commence sa carrière a 21ans sa va me passer 50pied par dessus la tete, pi chu sur jva pas etre le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAFT DE NOMS???? Empty
MessageSujet: Re: DRAFT DE NOMS????   DRAFT DE NOMS???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAFT DE NOMS????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft yr 5
» VRAIS SONDAGE DE NOMS
» Draft saison 2
» Draft (vos choix)
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: