Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Signatures

Aller en bas 
+2
Christ1787
Crazygod72
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Signatures Empty
MessageSujet: Signatures   Signatures Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:58

Gomez, Cammallerri, Spacek, Gill (lol)

Sauf pour Gill le gros cône, ce sont des moves qui se défendent, mais en comparaisons de ce que nous avons laisser libres comme l'air, sommes nous améliorer ? Personnellement, je trouve qu'il nous restent plusieurs trous a boucher (1st RW p-e kovy, 2nd RW, 2nd def), et que l'amélioration n'est pas si grande que l'ont veut nous le faire croire (sti que j'aime pas Jacques Demers) et de plus pour l'instant notre lacune est toujours notre grosseur et notre coté physique. Jamais Bob n'aurait dû laisser Tanguay, Kovy, Komi, libre comme l'air, ils devraient etre signer depuis novembre lol LA on aurait tout un club. Pour l'instant j'suis quand meme satisfait, meme si j'hai Bob, mais aurait tellement pu etre mieu, seulement en signant ces propres joueurs, comme tlm..

Ya des rumeurs sur Antropov, souhaitons qu'elles soit fonder!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:35

apparament que les rumeurs etaient fondé mais hélas il est ak les thrashers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeDim 5 Juil - 1:46

Ouin.. on va etre trop petit, tres petit mais au moins rapide... thrs dla misere a trouver que Bob a bien fait... avoir signer 1 ou 2 des ses 4 ufas principaux, sque tlm aurait faite.. la yaurait un vrai bon club..mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeDim 5 Juil - 23:02

selon moi pour l'instant, selon moi le CH sont pas meilleur que l'an dernier

présentement cammaleri vs tanguay se sont 2 joueurs avec un enorme talent se qui est contre tanguay aura été ces blessures

kovalev vs gionta dsl mais le CH a mon avis est perdant ici, Kovalev meme si il est inconstant il reste 1 dse joueurs avec le meilleur tir du poignet de la ligue

Koivu+higgins vs Gomez sérieux je comprend pas et je comprendrais jamais ce move la de Gainey aller chercher un gars qui vaut maximum 5M et lui donner 8M" Pourquoi ne pas avoir donné le meme montant a un gars comme gaborik havlat hossa etc. selon sa été une grosse erreur de Gainey.

Maintenant en Def

Komisarek vs Spacek le CH a fait une fois l'erreur de sous-évaluer l'un de ces defs avec Beauchemin ont-t-ils refait la même erreur??? seul l'avenir nous le dira

Schneinder vs gill

pourquoi ne pas avoir garder schneider n'a-t-il pas donné a l'équipe se qu'ils attendaient de lui?

le coté positif présentement c'est que l'équipe avait besoin de changement et c'est se qu'ils ont fait sa sera au jeunes de prendre leur places maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:12

J'partage completement ton avis, jcomprend pas le monde qui dise qu'on est vrmt meilleur qu'on était, on a surpayé au moins 3 joueurs la dedans.. et comparé a squ'on a perdu la différence est pas énorme.. seul leur performance de cet année vont pouvoir dire si sa valait le coup, mais lors des 3 dernieres saison Tanguay-koivu-kovalev ont environ le meme nombre de pts que cammalleri-gomez-gionta..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:16

pi sa coutait 12 M au lieu de 18 lol!
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:32

je suis pas d'accord. On savaient même pas qui était notre premier trio l'année passée. Cette année on le sait. Gionta, Marchant de vitesse et acharné au boulot. Il donnera le puck en entré de zone à Gomez, qui lui, est un fabriquant de jeu hors pair. Cammalleri est le meilleur UFA signé. un petit christ qui donne absolument TOUT pour gagner, 30 buts cette année, facile. Spacek > Homosarek le gars qui peut même pas sortir la puck de sa zone.
Hal gill, oui s'est pas le meilleur mais comme 6ieme def au coté de midget Gorges fera amplement l'affaire. Y'aura personne pour faire chier Price en tout cas. Gill est pas bon mais 6 Pieds 7, ça reste 6 pieds 7.

Aucune chimie dans le vestiaire l'an passée et c'est pour ça que l'équipe a changé si drastiquement.

out: Komisarek
Kovalev
Tanguay
Koivu
Schneider(va p-e resigner)
Higgins

les outs moins important:
Kostopoulos
Brisebois
Denis
Lang
Bouillon

In: Gomez
Pyatt
Busto
Cammalleri
Gionta
Spacek
Gill

Bob n'a pas fini, P-e signera-t-il Boucher ou Beauchemin ou Schneider.

J'aime mieu gomez cammalleri et gionta que koivu kovalev et Tanguay(qui chiallait toujours dans le vestiaire a cause de son temps de glace et de son utilisation sur lePP)

Koivu=Fini
Kovalev=présent 3 matchs sur 10
Tanguay=Pain in the ass

en résumé le canadiens forme définitivement une meilleure équipe avec sans doute beaucoup plus de chimie.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:42

3 dernière saisons:

Cammalleri 80 pts+47+82=209
Gionta89+52+60=201
Gomez84+70+58=212

Kovalev65+84+47=196
koivu50+56+75=181
Tanguay41+58+81=180

new blood:622pts
old blood:557
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 13:31

boff cpas pour un prtit 70 pts d'écart... hahaha
ok jpensais stai plus tight, mais tout de meme..
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:09

je suis entierment d'accord avec columbus, on moins on a pu de chialeux pis des gars qu'il veut gagnier + des jeunes qui veulent faire leur place... ca risque d'etre beaucoup plus interesant, et puis gomez sont salaires baisse a chaque année pour finir avec un salaire plus qu'interesant, alors contre un higgins mal utilisé et démotivé a montreal je crois que c'est une bonne trade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:12

ColumbusGm a écrit:
je suis pas d'accord. On savaient même pas qui était notre premier trio l'année passée. Cette année on le sait. Gionta, Marchant de vitesse et acharné au boulot. Il donnera le puck en entré de zone à Gomez, qui lui, est un fabriquant de jeu hors pair. Cammalleri est le meilleur UFA signé. un petit christ qui donne absolument TOUT pour gagner, 30 buts cette année, facile. Spacek > Homosarek le gars qui peut même pas sortir la puck de sa zone.
Hal gill, oui s'est pas le meilleur mais comme 6ieme def au coté de midget Gorges fera amplement l'affaire. Y'aura personne pour faire chier Price en tout cas. Gill est pas bon mais 6 Pieds 7, ça reste 6 pieds 7.

Aucune chimie dans le vestiaire l'an passée et c'est pour ça que l'équipe a changé si drastiquement.

out: Komisarek
Kovalev
Tanguay
Koivu
Schneider(va p-e resigner)
Higgins

les outs moins important:
Kostopoulos
Brisebois
Denis
Lang
Bouillon

In: Gomez
Pyatt
Busto
Cammalleri
Gionta
Spacek
Gill

Bob n'a pas fini, P-e signera-t-il Boucher ou Beauchemin ou Schneider.

J'aime mieu gomez cammalleri et gionta que koivu kovalev et Tanguay(qui chiallait toujours dans le vestiaire a cause de son temps de glace et de son utilisation sur lePP)

Koivu=Fini
Kovalev=présent 3 matchs sur 10
Tanguay=Pain in the ass

en résumé le canadiens forme définitivement une meilleure équipe avec sans doute beaucoup plus de chimie.

l'affaire c'est que quand on le savait pas c'est quand Tanguay était blessé Razz

et y'ont donné ribeiro apres 1 saison avec difficulté on a vu le résultat. ils l'ont fait avec Beauchemin. y'ont fait la meme erreur avec Ryder l'an dernier on a encore vu le résultat le CH a-t-il fait la meme gaffe encore une fois avec higgins tanguay kovy, komisarek et compagnie, je crois bien que oui. L'an passé c,est la confiance qui manquait au CH c'set un leader dont le CH avait besoin pas 5 joueurs pour remplacer 5 autres joueurs semblable. Un genre de Bill Guérin qui supporte l'équipe dans les mauvaise passe et qui est en mesure de montré l'exemple tout se que le CH n'ont pas présentement.

Pour Tanguay etre un joueur ayant fait plusieurs saisons de 80 points et savoir que tu es l'un des 2 meilleurs attaquant de l'équipe tu t'attend en quelque sorte d'avoir l'opportunité de prouvé sa valeur réelle. pi tu pense tu que les 3 joueurs signé si ils se font utiliser comme a été utiliser Tanguay y chialeront pas? come on c'est beau rever en couleur la. Trouve moi un joueur du CH avec une meilleur vision de jeu que lui dans ces 3 la? y'en a aucun avec une meilleur vision. Trouve moi un joueur avec un meilleur tir que kovy qui est capable de rentrer une rondelle meme si il a juse 3 pouce d'ouverture y'en a pas non plus

kostopoulos s'était le gars de caractère de l'équipe. qui se présentait a chaque match. c'est ben le seul de l'équipe.

cammaleri meilleur ufa signé : les gaborik havlat hossa devait surement pas etre meilleur et y'ont signez pour les meme montant que eux sauf gaborik. valait-il pas mieux donner le 3.8M a spacek a un gars comme beauchemin. valait-il pas mieux donner plus que leopold et un3nd pick a floride pour pouvoir negocier pour bouwmeester.

une autre interogation ces 3 la s'entendront-ils. Sont-ils en mesure de supportez toute la pression rposant sur eux. gomez bien jouer avec les devils mais les partisans la bas sont pas ceux s,interessant le plus au sport, il a été transferer a New York ou la beaucoup d'espoir était fondé sur lui et ou les partisans suivait avec intéret l'équipe. bah qu'est qui fait il a été pratiquement invisible comme toute les attaquant étoiles de cette équipes. Combien de temps prendront-ils pour etre capable de se completer tu arrive pas dans une nouvelle ville nouveau coéquipier et jouer avec eux comme si tu serait a depuis toujours. sérieux moi j'ai de la misère a dire que l'équipe est amélioré et encore moins que c'était les bons gestes a posé. L'équipe va chercher des quebecois dans le draft et laisse partir l'un de ceux qu'ils avaient dans la team.


Dernière édition par toronto le Lun 6 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:31

Comme columbus est un expert du hockey...

La coupe de 1986 et 1993 du Canadien a été 2 moments historiques de son histoire ou personne ne prévoyait ca la victoire a la finale de la coupe stanley.

Quelle a été la recette gagnante de la formation du Canadien que meme NewJersey et Anaheim a répété sa recette pour gagner le précieux trophé de la coupe Stanley?

Une 2e questiion pour l'ensemble 3 points importants que le canadien avait dans sa formation 1986 et 1993 et que nous ne le possèdons plus depuis que Rejean Houle avait change cela pour de la vitesse et etre petit et que Gainey veut repeter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:46

sauf beaucoup de chose ont changer depuis sa

et la place dont le CH avait e plus besoin daide c,est en def et qu'est qu on a fait laller chercher un def moitié défensif moitié offensif et une bombe fonataine. combien de tir accordait la def l'an dernier?c'est des gars comme Havlat Gaborik Hossa excellant dans les 2 sens de la glace et capable de lever son jeu d'un cran lorsque sa compte et un gars comme beauchemin et bouwmeester que le Ch aurait eu besoin
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:21

minnessota, t'as tu du sable dans ton vagin?
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:25

parle moi comme ca en face si tu as la volonte et courage
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:26

on est sur un forum, calme toi là Chuck Norris. Tu vas frapper personne.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:28

comme deux jeunes a la garderie
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:30

M'en calice, mon père est plus fort que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:42

regarde ton texte dit moi si le president de cette ligue permet ca le language de pied
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:03

j'ai prouver déjà à mainte reprise que j'avais un langage développé et soigné dans mes posts précédents. Cependant Quand on passe son temps à m'insulter sur msn. Je sors mon langage de vieux chimpanzé.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:03

encourage une personne avoir un language comme ca pis pas de courage de l'esprimer en face c'est pour moi un etre manquant de ... pas un truc de se battre non ... Avoir le courage...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:04

ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

tu viens de montrer à pas mal tout le monde à quel point tu peux être ridicule.

ps. ceci était mon dernier message sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:05

minnessota, t'as tu du sable dans ton vagin?

de quoi a dire tu es brillant
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:11

Un etre du B.S comme toi je comprends ta frustration dans la vie...

regarder ca c'est de quoi de mon metier de batir de quoi de brillant et lui se permet de m'insulter...

La vrai question qui des 2 est un vrai homme avec language ou sa famille doit etre content.

http://www.carrefourconstruction.com/

Jamais jouer au hockey de sa vie...

pas vrai...

il peut s'exprimer comme il veut du hockey wow...

Une personne qui a joué peut dire et s'exprimer ce qu'il connait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Vancouver (signatures)
» Signatures au New Jersey
» Plusieurs signatures à Chicago!
» SIGNATURES UFA+AGENTS LIBRES+BALLOTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: