Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signatures

Aller en bas 
+2
Christ1787
Crazygod72
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:12

es-tu sérieux toi là?.. hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:13

as tu joue dans une vrai ligue de hockey dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:29

le feu c'est toi qui a commence columbus tu parles insulte qui a insulte l'autre en premier...

si la ligue veut avoir le succes d'avoir plein de dg il lui faut de quoi comme toi ou de moi et l'ensemble qui participe...

les autres dg de clubs ne s'expriment jamais...

ma ligue a moi nous sommes plus nombreux alors ca veut dire quoi ca...

il serait le fun ici aussi non...

Insulter comme columbus ne va pas permettre le succes d'une ligue..
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:42

Simont Gagne a t-il 19 ans ou 29 ans?

dit-le moi Columbus?
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:43

simon avec un T
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:44

parce que je pense avec le simulateur de ma ligue simont en meme temps..

C'est vrai un Simon Gagné a-t-il 19 ou 29?
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 23:48

avoir koivu,crosby,Nash dans le meme club la ca doit etre realiste ca!

pas vrai Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:46

ColumbusGm a écrit:
3 dernière saisons:

Cammalleri 80 pts+47+82=209
Gionta89+52+60=201
Gomez84+70+58=212

Kovalev65+84+47=196
koivu50+56+75=181
Tanguay41+58+81=180

new blood:622pts
old blood:557

ta oublier de prendre en considération les match jouer aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:47

ouais tu marques un gros point la dessus. Mais Ceci fait quand même partit des performances. Si t'es trop fragile pour jouer régulièrement, tu vaux pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 0:54

bah crosby havlat gaborik nash semin vanek statsny koivu(mikko la) alfredsson, gagné Lemieux toute des joueurs ayant eu des blessures qui a manquer quelque match on dira tu qui sont moins bon que les autres pour autant . les blessures c'est des choses qui arrive et personne peut predire qui va etre blessé ou pas c'est sur que les vieille blessure peuvent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:02

crosby même blessé 15 games demeure dans le top 5 des pointeurs... pas koivu et compagnie.. voila la différence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:15

nash qui finit avec genre 30 points de plus que le 2e pointeur de sa team gaborik qui a genre finit la saison avec 20 points en 10 games. koivu qui a remplacer gaborik toute la saison. Havlat sans lui les hawks aurait meme pas passer la 1st round semin surement mauvais aussi.

mais bon surement aussi que gionta gomez cammaleri vont finir dans le top 5 des pointeurs c'est toujours beau les reves mais reves pas trop tu va tomber de haut
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:17

J'ai pas dis qu'on allait win la coupe.. j'ai dis qu'on avait un meilleur team que l'an passée. Ce qui est pas très dur.

Débarque de ton nuage Kovalev là
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:25

minnesota a écrit:
regarde ton texte dit moi si le president de cette ligue permet ca le language de pied
J'ai rien contre le bitchage au pire une nouvelles rivalité est parti...puis j'ai rien vu d'extreme...au pire vous vous aimer pas ? jmen fou.. on passe a un autre sujet..lol De plus a cque jai vu, cpas mal Minny qui en rajoute tlt alors.., on se calme et on respire...t'habilleras Boogaard quand tu l'affronteras..., squi c'est passé ou pas sur msn jmen calice.. ctait pas nécessaire de l'amener ici.. tk..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 1:44

ColumbusGm a écrit:
J'ai pas dis qu'on allait win la coupe.. j'ai dis qu'on avait un meilleur team que l'an passée. Ce qui est pas très dur.

Débarque de ton nuage Kovalev là

lol sauf que chu pas un fan du CH c'est sa le plus drole je joue completement un role mediateur la dedans et sérieux jvois pas pourquoi tout le monde s'enflent la tete et disent qu'ils sont vraiment amélioré quand y vient de tout changer se qui représentait léquipe lan dernier
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 2:13

ce qui représentait l'équipe était un manque de chimie et de travail...et ils sont pu la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:35

bah koivu-kovalev ensemble non y'en avait pas car s'est tanguay qui servait de pilier entre les 2

anyway fuck le CH et go leafs go :p

le plus drole de l'histoire c'est que tout les joueurs du CH qui partent c'est pour une team dla meme division
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:02

surtout que columbus en sait des choses
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 1:33

y sait surtout quand s'arreter, fait de meme!!! j'espère pas etre oubliger d'en rajouter!


Mais, Oui les leafs pourrait surprendre l'an prochain... Brian Burke is DA man!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:21

sérieux il tombe avec la meilleur defence de la division toronto présentement. Beauchemin, schenn,kaberle(meme si je doute qu'il reste toute la saison) komisarek, white(très sous-estimé probablement celui qui remplacera kaberle) exelby stralman exelby finger wallin. Boston leur def se résume a chara wideman ward presque montreal y'ont markov spacek harmlik deja vu mieux. Ottawa présentement y'ont phillips volchenkov mais y'en arrache, Buffalo le gros Myers va embarquer mais bon sera pas la plus grosse def encore la. Toronto le gros probleme qu'il avait il les ont combler. il avait 1 defenseur capable de s'impliquer physiquement devant le filet(schenn) et maintenant ils en ont 4. il avait un gardien qui prenait peu de place dans le filet et maintenant ils ont le meilleur espoir dans les gardiens

toronto regardez les bien il pourrait en surprendre plus d'un. La défensive c'est leur point faible depuis des années et maintenant c'est rendu leur point fort quoi demandez de mieux. Tk les rivalités toronto-ottawa toronto-montreal vont repredre pour de bon cette saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:37

oublie flyers!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:07

?!?!?! je cherche le sens mais jdoit t'avouer que je le trouve pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:08

te ne trouve pas que pronger va donner une solide defense au flyers c'est vrai pas la meme division que toronto mais la meme conference
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:15

ouais philadelphie aussi va etre une grosse def dans l'est philadelphie,toronto, boston sont probablement rendu les 3 meilleures défensives de l'Est

calgary( la best def de la ligue sans aucun doute maintenant avec Regehr Phaneuf Bouwmeester my god sérieux la sa va etre garder la tete haute si vous voulez revenir sur 2 pied apres le match Razz), chicago et san josé dans l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:18

j'avou que Calgary...a une def a faire rever...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Signatures   Signatures - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Signatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Signatures
» Vancouver (signatures)
» Signatures au New Jersey
» Plusieurs signatures à Chicago!
» SIGNATURES UFA+AGENTS LIBRES+BALLOTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: