Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Draft saison 2

Aller en bas 
+5
minnesota
Maksim
ti-dave
Dg_Washington
Crazygod72
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 6:11

Début officiel Lundi midi
Début non-officiel, aussitot que Mike choisi Smile
2 rondes forum, le reste par liste via e-mail
Max. 12 heures par choix, à partir de Lundi, avant sa, aucun délai!
Envoyer des listes si vous penser pas etre la!!

1- Calgary
2- Sanjose
3- NYI
4- Calgary
5- Philly
6- Vancouver
7- Floride
8- Toronto
9- Dallas
10- Washington
11- Atlanta
12- Buffalo
13- Pittsburgh
14- Ottawa
15- Saint-Louis
16- NYI
17- Edmonton
18- Buffalo
19- Anaheim
20- Columbus
21- Montreal
22- Los Angeles
23- New Jersey
24- Caroline
25- Minessota
26- NYI
27- Colorado
28- NYI
29- Phoenix
30- NYR

31- NYR
32- Edmonton
33- NYI
34- Los Angeles
35- Buffalo
36- Buffalo
37- Floride
38- Toronto
39- Dallas
40- Washington
41- Atlanta
42- Chicago
43- Pittsburgh
44- Ottawa
45- Saint-Louis
46- Nashville
47- Edmonton
48- Buffalo
49- Anaheim
50- Columbus
51- Montreal
52- Los Angeles
53- New Jersey
54- Boston
55- NYI
56- Boston
57- Colorado
58- Chicago
59- Phoenix
60- Edmonton
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:45

Ton ordre est fait selon la loterie ou selon le classement actuel?
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:15

Hey Max,

Jtais dit de pas faire ton ouvrage en buvant!!! Je voudrais savoir pourquoi Buffalo draft 12e et moi 13e??

Pittsburgh a fini 19e classement général vs 18e pour Chicago et le premier choix de Chicago appartient à Buffalo!!!

Pourquoi draft-il avant moi alors que je serais sensé être le 12e selon le classement général??

De plus, la situation se répète pour la 2nd round et pourtant Chicago 85 points vs 84 pts pour Pittsburgh!!!

Je veux une explication logique pour avoir tenté de discriminer mes Pens à part que tu as peur que jte foutre la rince de ta vie avec ton ptit lightning!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:53

ouin je suis sensé recruter 13, 20, 34, 36 et 50
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:11

les noms la du draft pas des joueurs qui existent pour vrai hein... Ou avez vous trouve ses noms la moffat et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:39

bah crazy, comme j'avais proposer de le faire quand j'étais prezz tu va tu changer kek nom pour le draft?

genre dla premiere ronde pour rendre sa un peu plus réaliste je pourrais te faire la liste pi ta met sur le forum ou fait la peu importe mais tant ka avoir des nom battard
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:53

moi je crois quon devrai mettre des noms reel au moin jusqu'a la 3e rond anyway il a pu de recote nhl apres cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:01

Sérieusement, la durée de la vie de la ligue peut en dépendre!!!

Je vois pas l'intérêt de repêcher des no-names et choix est beaucoup trop inutilement meme NHl en draft juste 7 Razz

Sérieux, 2 rondes serait bien suffisant dans l'avenir et je crois que mettre les vrais noms serait idéal!!!

Ya un moyen de pas utiliser le système du logiciel pour le draft????? Genre on draft les joueurs NHL mais les cotés au préalable comme on fait WCHL, HHL et BHL(quand jtais ouvert)

Je crois que l'idée serait plus intéressante que de repêcher Arthur Lamontagne ou Zi Yen Chu.
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:03

non c sa l'affaire

sinon je l'aurais fait dès la saison 1, on ne peut enlever les ronde et on ne peut changer les cote et meme les nom avant de les drafter

tk chek dans ton éditeur crazy il on peut être rajouter l'option...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:28

pi aussi en attendant un certain nom on peut savoir plus juste sur le nom sur un vrai gars qu'un no-name qu on sait meme pas cest qui


pi pour le fait ti-dave que tu draft une position plus loin ben check la loterie sur le site tu va comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:32

bah pour les cote on devrais pas trop toucher a sa vu qui a des expéditeur qui vérifie les cote mais au moins les nom sa pourrais rendre sa plus le fun
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:06

Mathieu a écrit:
non c sa l'affaire

sinon je l'aurais fait dès la saison 1, on ne peut enlever les ronde et on ne peut changer les cote et meme les nom avant de les drafter

tk chek dans ton éditeur crazy il on peut être rajouter l'option...

Scuse mais ca ctun manque de vouloir!!!

C'est quoi changé les noms après???? Au pire, tu gardes l'ordre du repechage et tu fit ca avec les joueurs drafter NHL

1st centre = Tavares
2nd = Matt Duchesne

Ainsi de suite, on check ca ainsi. Pis on draft 2 rondes et les autres drafter tu les deletes apres le draft!!! C dlouvrage mais pour rendre la job plus intéressante et si peut faire quoique ce soit pour aider aucun probleme de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:07

CRISS C SA JAI DIT JVOULAIS FAIRE!!

pi jme suis tromper din année de saison...
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:09

toronto a écrit:
pi pour le fait ti-dave que tu draft une position plus loin ben check la loterie sur le site tu va comprendre Razz

Pourrais-tu me dire ou????

Anyway, depuis quand une lotterie jusqu'au 13e choix??? D'habitude 5 premiers et that's it!!! C,est quoi j'aurais pu drafter first???? n'importe quoi

Tant qu'à ca le 1er au classement général peut drafter 18e??

Jme souviens pourquoi je déteste ce sim tellement d'embûche pour gérer la ligue à notre guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:12

geek

pi la loterie jpense c plus comme celle de la NHL

je c pas si le connais mais bref celui qui gagne la coup est dernier etc...
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:13

Mathieu a écrit:
CRISS C SA JAI DIT JVOULAIS FAIRE!!

pi jme suis tromper din année de saison...

Les Nerfs le jeune, explique toi comme du monde ou va prendre ton ritalin!!! lol!

Sérieux, si Max est pour ce projet, je peux suggérer mon aide à temps perdu (marc-mercredi et jeudi soir lol) pour lui faire la liste soit le joueur change pour tel nom.

Pis sérieusement, limitons les choix à 2 soit après on fait prendre la retraite aux autres tsé moi voir des jeunes qui joueront jamais dans la LHSC et qui existe pas, ca me fait penser à Jay Glass!! (Inside entre moi et Chris (exprez) mais bon ya pas le net donc verra pas dommage lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:16

yen na qui seront pas content... tk on devrais plus faire sa pour la saison prochaine et encore la jpense sa va etre long pour le prezz de tout deleter sa
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:17

Mathieu a écrit:
geek

pi la loterie jpense c plus comme celle de la NHL

je c pas si le connais mais bref celui qui gagne la coup est dernier etc...

Justement NHL marche comme suit

26 à 30 = lotterie (26 = 1 boule, 27 = 2 boules etc.)
19 à 25 = garde leur ordre
1 à 19 = garde leur place soit selon le général sauf champion cup = dernier, finaliste 29e et après ce sont les les gagnants de division et après les autres peut importe ou éliminer

Je peux me tromper un peu dernière partie mais ressemble à ca!!!

Sauf que je suis sensé drafter 12e et non 13e dans cette situation so expliquer moi pkoi Chicago devant moi!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:18

je c pas peut -être un bug du sim lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:19

tk le first pick c pas compliker sa serais duchene
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:21

en passant dave si tu veux te donner un idée des overral des joueur du draft tu peux aller dans historique de repêchage dans archive sur le logiciel
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:23

Mathieu a écrit:
yen na qui seront pas content... tk on devrais plus faire sa pour la saison prochaine et encore la jpense sa va etre long pour le prezz de tout deleter sa

Ouais, yen a qui vont chialer mais bon je m'attends pas que ca passe ctanné anyway sauf que ca devrait car avoir des nobody qui finiront farm for life, quel est l'utilité??? Je suggere aussi que les nobody soit les joueurs qui existe pas peuvent être changer par un nom d'un draft antérieur à la demande du DG.

Ex. nobody changer pour un joueur du draft 2008 mais qui est pas dans le sim!!!

Anyway, ce qui fuck le chien actuellement c'est que Tavares dja créé donc on tombe pareil avec les noms de 2e ou 3e round NHL soit des joueurs qui joueront d'ici 4-5 ans?? C'est djapas vargeux car la ligue a-t-elle vraiment une durée de vie de 10-12 saisons? Jva etre franc, jcrois pas!!! Il y a trop de no-name pour espérer dépasser les 5-6 saisons selon moi car aucune attachement de drafter un joueur de la ligue de garage de Calgary Jay Glass!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:25

Mathieu a écrit:
en passant dave si tu veux te donner un idée des overral des joueur du draft tu peux aller dans historique de repêchage dans archive sur le logiciel

Merci

Mais avant d'entreprendre des démarches, je vais regarder vers ou Max (J'aime ca dire Max car fait 5-6 ans que jdis tjrs crazy même qu'avec le temps j'avais oublié son nom lol! ) se dirige avant de faire des démarches inutiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:26

Ti-DAVE , la lotterie NHL cest pas ca,

toutes les équipes qui font pas les series sont dans la lotterie , chaque équipe ayant plus de chance que les autres dépendemment de ou tu finis. Y pige 1 équipe. Pis tu peux pas monter plus que 4 rang . Mettons l'équipe qui recherait 5 iem normalement remporte la loterie , elle repeche 1iere , et le reste est décaller jusquau 15iem choix. Pour ceux qui ont fait les series , lordre est faite en fonction du nombre de pts en saison réguliere. Et les 4 derniers choix sont pour les demi-finalistes et finaliste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:32

Pourquoi vous vous fachez tous affraid La loterie peut modifier de +1 ou -1 chaque équipe selon leur classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Draft Saison 1 / Round 2
» DRAFT Round 1 / Saison 1
» Draft saison 3, commentaires (novembre 2009)
» Draft yr 5
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: