Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Draft saison 2

Aller en bas 
+5
minnesota
Maksim
ti-dave
Dg_Washington
Crazygod72
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:33

Mike(LA DG) a écrit:
Ti-DAVE , la lotterie NHL cest pas ca,

toutes les équipes qui font pas les series sont dans la lotterie , chaque équipe ayant plus de chance que les autres dépendemment de ou tu finis. Y pige 1 équipe. Pis tu peux pas monter plus que 4 rang . Mettons l'équipe qui recherait 5 iem normalement remporte la loterie , elle repeche 1iere , et le reste est décaller jusquau 15iem choix. Pour ceux qui ont fait les series , lordre est faite en fonction du nombre de pts en saison réguliere. Et les 4 derniers choix sont pour les demi-finalistes et finaliste

Pas sur de ca mais bon!! Je sais que si tu finis first de conférence tu es pénaliser mais bon avant de dire n'importe quoi jva me renseigner mais jsais que les team en séries sont les 14 derniers et ils peuvent pas drafter avant ceux out of playoff!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:33

30=NYR
29=CBJ
28=LA
27=MTL

apres c lordre du classement(équipe qui ont fait les séries)

apres c lordre du classement(Équipe éliminé des séries)

apres c la lotterie pour les top 5


Dernière édition par ColumbusGm le Ven 17 Juil - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:34

Krypto a écrit:
Pourquoi vous vous fachez tous affraid La loterie peut modifier de +1 ou -1 chaque équipe selon leur classement.

Pas faché ou pas si excité de drafter un no-name c juste que premiere fois jvois que les position changent aussi loin!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

Calgary vient-il sur le forum de temps en temps question de genre style commencer le draft tranquillement mais surement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

chercher pâs plus loin.. j'ai la vrai formule.
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:35

Ptre jlai mal expliquer , mais cest comme ca , que ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:43

ColumbusGm a écrit:
chercher pâs plus loin.. j'ai la vrai formule.

4 finaliste ca du sens
apres champion de division
apres classement général (Sauf si 8e ouest 82 pts et 9e est 84, c'est le 9e est qui draft avant car out of playoff)
5 derniers qui a la lotterie

Jsais que champion de division ya dkoi mais bon jva m'informer et m'assurer de pas dire n'importe quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:52

Ya juste les 5 derniers qui peuvent repecher 1ier avec la lotterie , mais toutes les équipes exclues des series font partie de la lotterie. Si c'est l'équipe qui serait supposé repecher 10iem qui gagne la lotterie , bin elle grimpe de 4 rang , et va repecher 6 iem .
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:00

Voilà

Top

= Lotterie
6 à 12 = clubs out of playoffs
13 et + = clubs en séries selon l'ordre classement général
20 à 26 = Champion de division si ne termine pas dans le final four
27 à 30 = final four
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:05

Va falloir je sorte les liens

http://www.mynhldraft.com/NHL-Draft-Lottery

La lotterie c'est pour adulte seulement , et pour les 14 club qui manque les playoff
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:11

Mike(LA DG) a écrit:
Va falloir je sorte les liens

http://www.mynhldraft.com/NHL-Draft-Lottery

La lotterie c'est pour adulte seulement , et pour les 14 club qui manque les playoff

Source crédible, pis vient de voir Minny a fait +4 jcrois!!!

Sauf que j'ai raison pour la partie team en playoff Mike!!!

selon classement général MAIS division et final four relégué!!!!

Merci Mike, jva mieux dormir ce soir!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:16

Jai pas astiner le reste lol! , la seule affaire qui me manquait , cétait pour les leaders de division
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:42

Pk changer les nom serieusement...jme fou que le gars sappelle abraham Boum ou Jean-francois boutin ces quoi la difference moi jmen fou pas mal ces juste vs qui vs vs donne rplus de job pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ti-dave
Posteur Forum
Posteur Forum



Nombre de messages : 676
Date d'inscription : 15/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 17:58

godbless ch EDM a écrit:
Pk changer les nom serieusement...jme fou que le gars sappelle abraham Boum ou Jean-francois boutin ces quoi la difference moi jmen fou pas mal ces juste vs qui vs vs donne rplus de job pour rien

Le but d'une ligue est d'avoir un certain réaliste pas 56 000 joueurs que personnes connait
Revenir en haut Aller en bas
http://bhl.50webs.com
Invité
Invité




Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:02

et quand quelqu'un va venir t'offrir genre joe no name ou genre edvander kane deja sans l'avoir vu tu sais tu sais que kane stun top 5 et tu as deja un bonne apercu et encore sa permet davoir des joueurs parfois que tu suis et que tu aime et peut-etre meme des amis ayant été repecher
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:20

BON!! j'ai pas tout lu bien sur, beaucoup d'ostinage Razz

FIRST, la loterie m'est que pour la premiere ronde, j'ai pas le controle la dessus, et les positions change seulement de +1 ou -1, si votre position a bouger de plus que sa c'est simplement que vous avez trader vos picks ( affraid ), le résultat de la loterie est disponible pour tous sur le front d'acceuil dans l'onglet repechage en cours, pour ce qui est de ce débat, je n'apporterez pas de changements a sa c'est sur. Je ne veux pas d'un systeme a la NHL de toute facon, Columbus exemple a surpris pendant les séries, il ont jouer au dessus de leur tete, il perdrait 9 rang au draft a cause de sa ? non never.. pour la parité de la ligue c sur que jlaisse sa comme sa avec l'ordre inverser du classement générale final, avec la loterie, qui est entertaining, car tu peux esperer monter de un...

Pour ce qui est du draft, changer les noms j'ai toujours été pour, mais pratiquement tout les joueurs drafter en premiere ronde lors du draft de Tavares, sont deja dans la ligue!!! Braydon Schenn y est, Matt Duchene y est, Simon Despres, Louis Leblanc, pour ne nommer que eux.. et je ne peux changer les noms que APRES le draft, donc oui un "draft" seulement pour les noms pourrait etre disponible, j'ai aucun probleme avec sa, mais je vais devoir passer les rosters de la ligue au peigne fin a plusieurs reprises pour trouver les joueurs qui n'y sont pas deja, est-ce je suis assez crinker pour sa ?? OH Yes!!! Mais pour trouver 90 joueurs (3 rondes comme proposé) sa pourrait rallonger l'entre-saison d'environ une semaine, avec le draft. Nattinen choix de 3eme ronde du CH est deja a edmonton.. alors ouais sa me derange pas d'en faire un, mais sa sera apres le draft, et TOUT les joueurs qui n'existe pas pourront etre choisi (max 3 par club anyway) et les cotes ne seront en aucun cas toucher. J'ai exemple U.Riverin dans mon team école qui existe..jpourrait changer son nom..sauf qui va rester avec le meme age poids stats etc., tout comme un gars fraichement drafter...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:30

P.S. Il a été suggérer d'avoir des cotes pré-établie au prospects des drafts, mais je refuse cette option, le sim a une options différente qui amene selon moi un peu de realisme et de diversité, celle des éclaireurs, pour savoir si un joueur risque d'etre bon, vous n'acez qu'a vous en servir, de belles perles sont parfois loin dans le draft, comme NHL.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:39

http://www.nhl.com/ice/draftprospectbrowse.htm?cat=2

ici les drafts 2009 lnh.
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:47

fait chier je vien de realisé que Caron et fournier on deja ete repcher fait chier, moi etant un ptit gars de rimouski Wink je les voulais dans ma team
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:51

c sa qui as, pour booker des joueur pour 2-3 rondes jva surement me rendre en 5-6 eme ronde.. et finir avec des noname anyway... mais bon Razz a vous de voir moi j'ai rien contre, au moins sa designerait un etre humain qui existe pour vrai et non un nom inventer de toute piece Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:52

bah ca serai pas pis que quand tu joue a nhl pis que tu fait une dynastie de plusieurs saison
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:21

godbless ch EDM a écrit:
Pk changer les nom serieusement...jme fou que le gars sappelle abraham Boum ou Jean-francois boutin ces quoi la difference moi jmen fou pas mal ces juste vs qui vs vs donne rplus de job pour rien

justement pk pas les changer sa changera rien dans ta vie anyway...

pi crazy en passant ya un onglet recherche de joueur donc tu peut regarder si les joueur on été drafter a l'aide de sa

et je comprend pas pour le changement de nom

genre on va le dire au moment qu'on draft genre?

genre je repêche telle et change le pour....

limite de 3 par draft?
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:17

jpensait en faite faire un draft completement différent, pour pas desavantager les clubs qui ont pas de draft pick dans les premieres rondes, mais c encore embryonnaire... le sondage va en décider..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft saison 2   Draft saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft Saison 1 / Round 2
» DRAFT Round 1 / Saison 1
» Draft saison 3, commentaires (novembre 2009)
» Draft yr 5
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Ballotage & Draft-
Sauter vers: