Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 kessel a toronto maintenant confirmé

Aller en bas 
+3
Christ1787
Crazygod72
Atlanta_GM
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:59

burke y va encore d'un gros coup

sérieux toronto cette saison risque d'etre a surveillé avec leur nouveau venu, kessel beauchemin komisarek allison(toronto ont de la difficulté en pp depuis qu il a quitter...) gustavsson(pourrait devenir la carte secrete de l'équipe) et avec les bozak kadri hanson et compagnie surprenant beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeSam 19 Sep - 2:43

Reste qu'il va falloir un effort collectif coté production offensive.

bien hate de voir si grabovski va repeter ces exploits
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeSam 19 Sep - 4:16

des gros clubs physiques les teams a burke...j'aime sa !!!

Boston-Philly-Toronto... ont va avoir le nez dans la bande toute l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:19

Crazygod72 a écrit:
des gros clubs physiques les teams a burke...j'aime sa !!!

Boston-Philly-Toronto... ont va avoir le nez dans la bande toute l'année..

sa c clair!! mais toronto se sont trouver un RW #1 pour jouer avec nimporte quel gars de niveau 3-4e ligne Razz pask ya aucun punch en attaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:39

toronto ressemble a notre team mtlaise la. Kessel Grabov Hagman c pas gros, cest la def qui est big comme nous.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 8:47

Atlanta_GM a écrit:
toronto ressemble a notre team mtlaise la. Kessel Grabov Hagman c pas gros, cest la def qui est big comme nous.

Mtl ont l'avantage sur le 2-3-4-5e attaquant, seul Kessel passe au dessus...
À défense, sur nos 7 joueurs sous contrat, ya assurément Markov qui est le meilleurs mais par la suite, jprendrais easy 3-4 def à Toronto, voir Schenn, Komisarek, Beauchemin et Kaberle

Mtl ont aussi une net avantage dans les buts
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 13:42

A fin de lannee, Toronto va signer Giguere si ca chie ds leur goals. A part Spacek Markov Hamrlik c clair que je prendrais de quoi de leur def.Gionta avec Gomez et Cammalleri quel vitesse et chimie. Jsais pas si tu les a vu jouer mais ca marche super bien ensemble. Par contre, jespere que cammalleri va jouer sur la 2e ligne sinon ouf on a pas de 2e ligne quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:30

Hamrlik je l'échangerais demain matin contre un peu n'importe quoi Razz

Coute cher pour ce qui donne pis avec la marge de cap space qu'on gagne on va se chercher un excellant 2e ailier pis on monte un jeune def dans l'alignement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:39

Ca pourrait arriver durant lannee vu que Hamrlik y lui reste pas longtemps a son contrat. La question cest qui tu vas monter de webber ou subban ou carle.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:58

trop tard pour l'échanger les clubs ont fait leurs choix plus place sur le cap.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:59

Atlanta_GM a écrit:
Ca pourrait arriver durant lannee vu que Hamrlik y lui reste pas longtemps a son contrat. La question cest qui tu vas monter de webber ou subban ou carle.

jirais plus avec Weber en debut de saison pi si sa marche pas apres 30 game sa sera au tour de subban Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:22

Nah tu le trade au deadline si ta un jeune qui lui pousse ds le cul ou vers janvier genre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 18:45

CHRIS_Higgins a écrit:
Atlanta_GM a écrit:
toronto ressemble a notre team mtlaise la. Kessel Grabov Hagman c pas gros, cest la def qui est big comme nous.

Mtl ont l'avantage sur le 2-3-4-5e attaquant, seul Kessel passe au dessus...
À défense, sur nos 7 joueurs sous contrat, ya assurément Markov qui est le meilleurs mais par la suite, jprendrais easy 3-4 def à Toronto, voir Schenn, Komisarek, Beauchemin et Kaberle

Mtl ont aussi une net avantage dans les buts

je sais pas ou tu vois sa, sa fais 2 saison qu'on dit que Price allait est une grosse vedette et sa fait 2 saison demarde dans nhl qu'il connait sont tu vraiment supérieur je crois pas car les 2 équipes ont des gros points d'intérogations dans le filet

en attaque j'accorde que cammaleri,gomez gionta on peut les mettre supérieur mais désolé mais personnelement je prend Hagman et Blake dans un équipe avant ton AK et Plekanec

se qui va différencier les 2 équipes en fin de saison c'est pas compliqué sa va être celle ou les jeunes se seront le plus démarqué

attaque sa reste un bon avantage montréal
en défence sa reste un bon avantage toronto
dans les buts sa reste un mystère pour les 2 clubs
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

Vire pas fou avec ton Hagman et Blake .... Outre One testicule Kessel , c'est tes 2 meilleurs attaquants... Jprends AK avant Blake et , Plekanec - Hagman cest sensiblement pareil .

Pour Price , il a eu une tres bonne 1iere saison . L'an passé , avant sa blessure de mi-saison , il était tres bon aussi . Hélas les partisans du CH , on a souvent tendance a tous généraliser. En réalité , ya eu 1 mauvaise fin de saison l'an passé , donc officiellement , yé pourri....

Meme ak Kessel , Toronto feront pas les series
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:50

Mike(LA DG) a écrit:
Vire pas fou avec ton Hagman et Blake .... Outre One testicule Kessel , c'est tes 2 meilleurs attaquants... Jprends AK avant Blake et , Plekanec - Hagman cest sensiblement pareil .

Pour Price , il a eu une tres bonne 1iere saison . L'an passé , avant sa blessure de mi-saison , il était tres bon aussi . Hélas les partisans du CH , on a souvent tendance a tous généraliser. En réalité , ya eu 1 mauvaise fin de saison l'an passé , donc officiellement , yé pourri....

Meme ak Kessel , Toronto feront pas les series

j'ai pas dit qu'il est pourri maix exepté dans la AHL y'a rien prouvé du tout Price

Hagman c'est le joueur inconnu des leafs mais bon si tu préfère Ponikarovsky et tu aime un gars AK avant Blake qui fait tout? Blake joue à 5 v 5 pp pk et lui au moins se présente à chaque match
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:52

jeu des comparaison... disont que les 40 buts a cammaleri equivaut phil kessel
gomez own blake
gionta own hagman
AK own grabovski lol

markov own kaberle
apres on sfait po mal beat up ...

Price own toskala kant a moi pi surement bcp dautre monde
halak own mcdo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:53

toronto a écrit:

j'ai pas dit qu'il est pourri maix exepté dans la AHL y'a rien prouvé du tout Price


la coupe, rien de moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:54

CHRIS_Higgins a écrit:
jeu des comparaison... disont que les 40 buts a cammaleri equivaut phil kessel
gomez own blake
gionta own hagman
AK own grabovski lol

markov own kaberle
apres on sfait po mal beat up ...

Price own toskala kant a moi pi surement bcp dautre monde
halak own mcdo

mcdo? a part que c'est le 3e gardien de l'équipe et ponikarovsky own AK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:01

CHRIS_Higgins a écrit:
toronto a écrit:

j'ai pas dit qu'il est pourri maix exepté dans la AHL y'a rien prouvé du tout Price


la coupe, rien de moins?

quand à sa Gustavsson a donné la coupe de la ligue de suède à son équipe mais coté NHL

y'a eu des hauts et des bas et je parle pas juste de l'an dernier et donc a autant a prouvé que Gustavsson cette saison pesez juste regardez contre philly en série voir qui a accordée au minimum 5 buts qui aurait jamais du rentrer
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:34

serieux vous vous obstiner pour rien...lolll.....sa fait des années que mtl sont suposer owner toronto et sa n'arrive jamais pourquoi???parce-que les leafs sont une equipe physique ou mtl sont pas capable de rivaliser avec eux.....et je pense que vous sous-estimer quelques attaquants des leafs.....poni,grabo,kulemin,tlustly blake et kessel ne seront pas des proie faciles......

bref le probleme c que les pro habs diront le contraire et ceux qui ne sont pas habs diront comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:50

Kulemin hagman grabovski kessel a watcher surtout. A mtl faut une 2e ligne sinon on est cuit.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:37

capoter pas trop avec les habs cette année ils sont pas ben ben plus fort que l'année passer.....enlever tanguay,lang meme si ils n'ont pas jouer beaucoup en plus de kovalev et koivu et rajouter les 3 mousquetaire en plus des defenseur veterans.....et moi je commence a croire que price va peut etre devenir bon mais sans plus,........donc honnetement je pense qu'il devrait faire les series mais ils vont se battre entre la 6ieme et la 12ieme place
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:57

6th 8th c fesable pas mal
fais chier tanguay trippait avec le ch comme kovy la. watcher ben gomez gionta yont hate de buter a fond. cest des joueurs qui aiment les dynasties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:56

alain a écrit:
serieux vous vous obstiner pour rien...lolll.....sa fait des années que mtl sont suposer owner toronto et sa n'arrive jamais pourquoi???parce-que les leafs sont une equipe physique ou mtl sont pas capable de rivaliser avec eux.....et je pense que vous sous-estimer quelques attaquants des leafs.....poni,grabo,kulemin,tlustly blake et kessel ne seront pas des proie faciles......

bref le probleme c que les pro habs diront le contraire et ceux qui ne sont pas habs diront comme moi....

tlusty...mmm je pense pas qu'il figure dans les plans de l'équipe je regarderais plus Kadri et Stallberg stajan et même bozak mais il m'impressionne moins que Stallberg et Kadri

alain a écrit:
donc honnetement je pense qu'il devrait faire les series mais ils vont se battre entre la 6ieme et la 12ieme place

bah il y a Boston Washington Pittsburgh, Philadelphie, New Jersey qui seront encore la compétition se fera entre Ottawa Caroline Montréal Toronto Tampa Bay New York Rangers Buffalo

3 place pour 7 teams sa risque beaucoup d'être e portrait cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:30

toronto a écrit:
CHRIS_Higgins a écrit:
Atlanta_GM a écrit:
toronto ressemble a notre team mtlaise la. Kessel Grabov Hagman c pas gros, cest la def qui est big comme nous.

Mtl ont l'avantage sur le 2-3-4-5e attaquant, seul Kessel passe au dessus...
À défense, sur nos 7 joueurs sous contrat, ya assurément Markov qui est le meilleurs mais par la suite, jprendrais easy 3-4 def à Toronto, voir Schenn, Komisarek, Beauchemin et Kaberle

Mtl ont aussi une net avantage dans les buts

je sais pas ou tu vois sa, sa fais 2 saison qu'on dit que Price allait est une grosse vedette et sa fait 2 saison demarde dans nhl qu'il connait sont tu vraiment supérieur je crois pas car les 2 équipes ont des gros points d'intérogations dans le filet

en attaque j'accorde que cammaleri,gomez gionta on peut les mettre supérieur mais désolé mais personnelement je prend Hagman et Blake dans un équipe avant ton AK et Plekanec

se qui va différencier les 2 équipes en fin de saison c'est pas compliqué sa va être celle ou les jeunes se seront le plus démarqué

attaque sa reste un bon avantage montréal
en défence sa reste un bon avantage toronto
dans les buts sa reste un mystère pour les 2 clubs

WTF une année de marde, une année de marde pcq vous attendez qui soit meilleur que Luongo... Avant sa blessure ont parlais d'un nominer au vezina! et après, il a été 10-15 pas trop constant et a repris le dessus par la suite...

j'ai très peur pcq plekanec me décois beaucoup et malgré l'énorme talent de kostitsyn y semble aimer se pogner le cul... Mais toronto n'est pas devant le CH sa c clair. On parle encore d'une équipe plusieur joueur qui ne percerais pas notre line up

PS: Pour ce qui est de propos de alain, il n'est pas un fan d'une autre équipe mais bien un anti-canadien alors... même quand nous avions fini premier nous n'avions pas une équipe de séries pour lui... XD...PPS: c vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kessel a toronto maintenant confirmé Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kessel a toronto maintenant confirmé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phil Kessel
» Tampa déniche son def no.1 !!!
» TORONTO MUST GO
» WOW TORONTO WOW
» Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: