Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kessel a toronto maintenant confirmé

Aller en bas 
+3
Christ1787
Crazygod72
Atlanta_GM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:17

et montréal aurait 1 def capable de percer les leafs Razz
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:21

La bonne facon d'analyser 2 clubs c'est se demander;

Combien de joueurs de Montreal ferait l'équipe de Toronto?
Et
Combien de joueurs de Toronto ferait l'équipe de Montreal?

Comme ca nous savons qui est la meilleur équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:30

minnesota a écrit:
La bonne facon d'analyser 2 clubs c'est se demander;

Combien de joueurs de Montreal ferait l'équipe de Toronto?
Et
Combien de joueurs de Toronto ferait l'équipe de Montreal?

Comme ca nous savons qui est la meilleur équipe...

tout simplement d'attendre la saison
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:25

Le canadien risque fort avec le menage et les joueurs autonomes qui coutent cher et le trade avec les rangers et une selection de repechage pas tres fort dans le passé! Le canadien risque de plonger vers la cave pour longtemps dans un avenir... Pourquoi ca? si Gomez ne fait rien comme la saison passé avec les rangers avec son gros contrat de 7,357000$! Que va-t-il faire Gainey? Personne va le contacter pour un trade avec... Il va etre pogné! Gionta lui a 5M pour 5 ans! Il va t-il connaitre une bonne saison comme a New Jersey de son scrore de 49 buts je crois? Pas certain que ca! Une saison de combien de but 20 ou 25 ou moins? Cammalleri est un bon joueurs que j'aime bien c'est une moyenne de 6M par saison... Plekanec est-il un autre Ryder? Comment ca ou le Canadien n'a pas fait les series dans le passé a certainne occasion ou on voit l'équipe par un manque de profondeur au niveau de centre etre obligé de chercher Gomez?
C'est du poker que fait Gainey va-t-il passé pour un directeur chanceux ou etre stupide? Peut-etre Laraque va-t-il joué sur son power play et joué 13 minutes comme en serie contre Boston? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 5:11

Laraque...c meme pas un bon goon... zéro intensité, beaucoup beaucoup trop poli pour le role qu'il doit jouer.. ok y pete des yeules...mais pour protéger ses teamate jsuis décu en sale.. puis anyway y va jouer environ 25-30matchs... son dos est fini..
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:41

chris je ne suis pas ^plus un anti canadiens que vous etes trop pro fan du ch....voyons soyons franc la saison que mtl a fini premier meme pas toi tu les voyait la et je me souvient que la plupart des expert placait mtl 12ieme ou 13ieme....donc soyon honnete que cette saison la le ch avaity profiter des nombreux blesser de toute les autrers equipes.....comme dailleurs ce qui les a couler la saison passer.....ou je veut en venir cette saison c que ont dira ce qu'ont veut mtl ont ameliorer un peu leur defensive mais je croit a l'attaque sa va revenir au meme et que pas mal toute les clubs de l,est se so nt ameliorer a part ny-rangers qui ont guesser gabo et les sabres qui n'ont pas beaucoup bouger......donc c sur que mtl peut finir 1er mais aussi 12ieme.......et du coté de price qu'ont a comparer a roy????moi je croit pas a ce gardien du moins il n'aura jamais l'etoffe d'un roy ou d'un brodeur......plus style kipper ou turco en saison........
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:34

Profitez des blesser des autres équipe pour finir 1ier , haha , esti que tu perds toute ta crédibilité quand tu dis ca... haha cest vraiment la pire excuse que j'ai jamais entendu .

Tu peux dire , yont profiter des blessés des autres club pour finir 8iem , au pire ca peut passé...mais la , pour finir 1ier dans la conférence , ESTI qu'est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:47

une équipe perdant aucun gros morceau durant la saison c'est assez rare je doit te dire sauf que les grandes équipes sont capable de passer par dessus des pertes d'importances

ex : pitsburgh énornement eu de blessure mais ont été capable de se reprendre à la fin Washington Alexandre Semin qui se blesse au début de l'année quand il était le meilleur pointeur de la ligue . Toronto avec les milllions de blessure en défence et kaberle qui a genre raté 200 match en 5 saison. St-Louis ont eu aussi énornement de blessés ils ont connu une très bonne fin de saison malgré ces blessures. Dallas Richards qui se blesse a une main reviens au jeu se blesse a l'autre main aussi morrow etc. Columbus avec Brassard et Leclaire se blessant en partant. Colorado inombrable blessure. Bref je vous ai donné des exemples d'équipe où les autres joueurs ont pris la relève ou que l'équipe s'est effondrés . Tout sa pour dire que même si le CH a eu gros de blessés la force de l'équipe se montre quand tu surmonte ça se que j'ai jamais vu faire le CH depuis bien des années. C'est facile se trouver des défaites mais difficile d'affronter la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:39

alain a écrit:
chris je ne suis pas ^plus un anti canadiens que vous etes trop pro fan du ch....voyons soyons franc la saison que mtl a fini premier meme pas toi tu les voyait la et je me souvient que la plupart des expert placait mtl 12ieme ou 13ieme....donc soyon honnete que cette saison la le ch avaity profiter des nombreux blesser de toute les autrers equipes.....comme dailleurs ce qui les a couler la saison passer.....ou je veut en venir cette saison c que ont dira ce qu'ont veut mtl ont ameliorer un peu leur defensive mais je croit a l'attaque sa va revenir au meme et que pas mal toute les clubs de l,est se so nt ameliorer a part ny-rangers qui ont guesser gabo et les sabres qui n'ont pas beaucoup bouger......donc c sur que mtl peut finir 1er mais aussi 12ieme.......et du coté de price qu'ont a comparer a roy????moi je croit pas a ce gardien du moins il n'aura jamais l'etoffe d'un roy ou d'un brodeur......plus style kipper ou turco en saison........

Premièrement c Mathieu XD Christ a copier mon avatar dans HHL

mais oui c sur qu'Il n'avais pas une équipe de première place mais tout le monde a mit l'effort ou qui fallait et il ont gagner. C'est pas la définitier d'être une des meilleurs équipe? J'pense que oui moi, quand je vois des datsyuk, zettyberg etc à détroit qui gagne match après match, ce n'est pas des Malkin qui je crois est dans une classe a part avec certain autre joueur mais seulement qui travail match après match avec une éthique de travail irréprochable. Ce sont aussi de joueur de talent... Bref tout pour dire qu'il ont travailler...

Pour se qui est de price j'ai jamais dit que se serais un Roy, ce sont la presse qui overate tout les joueurs et pense qui seront des all stars, il ne font que dire des compliment par dessus des compliment. Bref tout ske jdis c que price ne mérite pas qu'on dise qu'il est pourri pcq les journaliste disais de lui un qui serait un Roy, il est un bon gardien meilleur que certain #1 dans la ligue et il a un très bon potentiel pour devenir un des meilleur DE LA LIGUE et non de tout les temps. Je crois que Turco est un des meilleurs gardiens de la ligue mais n'aura aucunement marquer l'histoire de la LNH. Price pourrait être a se niveau et normalement n'importe kel équipe serait hyper satisfait mais ici NON, nous avons besoin de Luongo et encore la le monde continuerais a le dénigrer après 15-20match


Et oui tu est très anti-fan, rien n'est bon dans notre formation, Markov n'est surement même pas dans ton top 10 quand c un des 3-4 meilleur def de la ligue, Je suis un très gros fan de canadiens mais je peux dire que je reste lucide, J'aimais bien Koivu, cétais pas un joueur de concession mais c'étais un bon joueur avec énormément de caractère, quesque le monde lui reprochais? De ne pas être un joueur de concession WTF! 4.5 million pour un joueur de 70 point qui met sont 130% a tout les match qui a part les crétin de fan du canadien lui reprocherais sa? spa de sa faute... C'étais juste un exemple parmis tant d'autre que mon opinion est beaucoup plus neutre si ont peut dire sa et plus songer que la plus part des personne de ton age qui connaisse rien et dise des connerie... Et jparle pas de toi, vraiment pas jfaisais pas allusion a toi, jfais plus allusion au crétin qui pense qui a 5 fleur de lys sur notre drapeau pi qui son interroger par rds.



Pour Toronto, faut pas virer fou, ou il se sont très amiliorer cette année et avec Burke comme Dg le meilleur est a venir, mais depuis 4-5 ans c TRÈS MÉDIOCRE principalement cette année, pas de blessure et cétais 4-5point de plus... le 2e défenseur naurais probablement pas fait l'allignement et leur premier trio aurais été un 3e a montréal...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:10

Mathieu a écrit:
Pour Toronto, faut pas virer fou, ou il se sont très amiliorer cette année et avec Burke comme Dg le meilleur est a venir, mais depuis 4-5 ans c TRÈS MÉDIOCRE principalement cette année, pas de blessure et cétais 4-5point de plus... le 2e défenseur naurais probablement pas fait l'allignement et leur premier trio aurais été un 3e a montréal...

leur 2e def aurait pas fait l'équipe désolé mais je crois que schenn white kubina sont surement pas des joueurs meilleurs que gorges o'byrne brisebois même schneider y'était bon en pp mais 5v5 y'était plus que moyen

tu dis de pas virer fou? sérieux regarde se que tu fais avec le fait avec le CH c'est exactement la même chose que tu viens de dire de pas faire ...

ou Toronto se sont amélioré dans les buts et en défensive lorsque tu es la pire défensive de l'année faut répondre en conséquence et en attaque beau pas avoir les plus gros non mais ils l'ont tu fait la job l'an dernier ou ils l'ont pas fait? ils l'ont fait alors pourquoi ils ne seraient pas en mesure de le refaire?


ils ont finit a 12 points des séries quand 2 de leurs 4 meilleurs défenseurs blessés. C'est comme si Markov rate 25 matchs de l'équipe et un gars comme Hamrlik rater 55 matchs cette saison fait moi pas accroître que le CH vont être des séries
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 10:00

avec 25 match à Markov et 55 à Hamrlik, je suis convaincu que je suis capable d'être en série...

les chiffres à l'inverse je l'ignore, mais je crois qu'on est capable de combler la perte de Hamrlik (surtout qu'en cas de blessure son salary passe pu sur le cap, perso jle calisserais au ballotage à son retour si on a réussit à le remplacer car sera impossible à échanger avec son salaire)

si harmlik se blesse sa donne soit la chance à Weber/Subban/Carle ou encore à une transaction puisque nous libérons son 5,5M à Hammer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:04

toronto a écrit:
Mathieu a écrit:
Pour Toronto, faut pas virer fou, ou il se sont très amiliorer cette année et avec Burke comme Dg le meilleur est a venir, mais depuis 4-5 ans c TRÈS MÉDIOCRE principalement cette année, pas de blessure et cétais 4-5point de plus... le 2e défenseur naurais probablement pas fait l'allignement et leur premier trio aurais été un 3e a montréal...

leur 2e def aurait pas fait l'équipe désolé mais je crois que schenn white kubina sont surement pas des joueurs meilleurs que gorges o'byrne brisebois même schneider y'était bon en pp mais 5v5 y'était plus que moyen

tu dis de pas virer fou? sérieux regarde se que tu fais avec le fait avec le CH c'est exactement la même chose que tu viens de dire de pas faire ...

ou Toronto se sont amélioré dans les buts et en défensive lorsque tu es la pire défensive de l'année faut répondre en conséquence et en attaque beau pas avoir les plus gros non mais ils l'ont tu fait la job l'an dernier ou ils l'ont pas fait? ils l'ont fait alors pourquoi ils ne seraient pas en mesure de le refaire?


ils ont finit a 12 points des séries quand 2 de leurs 4 meilleurs défenseurs blessés. C'est comme si Markov rate 25 matchs de l'équipe et un gars comme Hamrlik rater 55 matchs cette saison fait moi pas accroître que le CH vont être des séries

Je c pas comment ta lu mon post mais ta lu tout croche

J'ai jamais dit que toronto avais mal faite en fesant les move qu'il ont fait j'ai meme louager Burke... Ske j'ai dit c que l'an passer leur équipe étais médiocre, et meme sans les blessure il reste une équipe de bas fond... sa c lan passer cette anné leur attak est encore très faible si on enleve kessel mais leur def c nettement amiliorer

et oui effectivement je n'avais pas penser a schenn, mais markov komi hamrlik gorges et sans oublier schneider étais nettement supérieur a leur défensif, car on parle en talent brute, schenn est un bon jeune mais nous somme pas dans une ligue simuler, on parle en talent brute et non en valeur, schenn n'est pas a sont top encore...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:54

J'ai entendu dire d'une source pas super fiable que Kessel se serait blesser depuis son arrivé à Toronto? Ya même avancer jusqu'a novembre voir mi-decembre...

Cependant j'en ait pas entendu parler d'autre que lui ni sur rds.ca


Bref, si c le cas pis yé blesser, sa regarde encore plus mal pour Toronto Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:34

Mathieu a écrit:
toronto a écrit:
Mathieu a écrit:
Pour Toronto, faut pas virer fou, ou il se sont très amiliorer cette année et avec Burke comme Dg le meilleur est a venir, mais depuis 4-5 ans c TRÈS MÉDIOCRE principalement cette année, pas de blessure et cétais 4-5point de plus... le 2e défenseur naurais probablement pas fait l'allignement et leur premier trio aurais été un 3e a montréal...

leur 2e def aurait pas fait l'équipe désolé mais je crois que schenn white kubina sont surement pas des joueurs meilleurs que gorges o'byrne brisebois même schneider y'était bon en pp mais 5v5 y'était plus que moyen

tu dis de pas virer fou? sérieux regarde se que tu fais avec le fait avec le CH c'est exactement la même chose que tu viens de dire de pas faire ...

ou Toronto se sont amélioré dans les buts et en défensive lorsque tu es la pire défensive de l'année faut répondre en conséquence et en attaque beau pas avoir les plus gros non mais ils l'ont tu fait la job l'an dernier ou ils l'ont pas fait? ils l'ont fait alors pourquoi ils ne seraient pas en mesure de le refaire?


ils ont finit a 12 points des séries quand 2 de leurs 4 meilleurs défenseurs blessés. C'est comme si Markov rate 25 matchs de l'équipe et un gars comme Hamrlik rater 55 matchs cette saison fait moi pas accroître que le CH vont être des séries

Je c pas comment ta lu mon post mais ta lu tout croche

J'ai jamais dit que toronto avais mal faite en fesant les move qu'il ont fait j'ai meme louager Burke... Ske j'ai dit c que l'an passer leur équipe étais médiocre, et meme sans les blessure il reste une équipe de bas fond... sa c lan passer cette anné leur attak est encore très faible si on enleve kessel mais leur def c nettement amiliorer

et oui effectivement je n'avais pas penser a schenn, mais markov komi hamrlik gorges et sans oublier schneider étais nettement supérieur a leur défensif, car on parle en talent brute, schenn est un bon jeune mais nous somme pas dans une ligue simuler, on parle en talent brute et non en valeur, schenn n'est pas a sont top encore...

bah en tant que telle sur papier toronto avec l'une des pires défensives mais tout tourne en rond quand ta defensive est pas capable de sortir la rondelle dite moi comment tu veux que les attaquants des leafs jousent à leur potentiel je sais pas si vous le savez mais marquez des buts a partir de ton territoire quand tu as pas la puck s'est assez dur la... je sais pas pour vous mais... c'est le point que je veux emmener. Cette saison Toronto seront mieux en mesure de controler se qui se passe dans leur zone et c'est la que certains joueurs vont sortir de l'ombre à l'attaque. Le hockey c'est un cercle vicieux t'a une def qui en arrache sa se fait voir sur ton offensive et si tu as pas un gardien capable de sauver des matchs c'est la que la que sa s'écroule. Toronto n'avait ni la def ni le gardien l'an dernier

Toronto feront-ils les séries?

Quand à moi cette question repose sur une chose, qu'est que Jonas Gustavsson va réagir car le présent et le futur passe par lui. Toskala je doute qu'il soit encore dans les plans de Burke et Wilson mais ils le diront pas publiquement mais la seul raison que Toskala est toujours est de 1 burke n'a pas été en mesure de l'échanger en premier temps et par la suite ils ont décider de le garder pour pousser Gustavsson. Si Gustavsson s'adapte très bien à la ligue Toronto seront des prochaines séries si Gustavsson fait rien de mieux que Toskala Toronto y sera pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:41

CHRIS_Higgins a écrit:
avec 25 match à Markov et 55 à Hamrlik, je suis convaincu que je suis capable d'être en série...

les chiffres à l'inverse je l'ignore, mais je crois qu'on est capable de combler la perte de Hamrlik (surtout qu'en cas de blessure son salary passe pu sur le cap, perso jle calisserais au ballotage à son retour si on a réussit à le remplacer car sera impossible à échanger avec son salaire)

si harmlik se blesse sa donne soit la chance à Weber/Subban/Carle ou encore à une transaction puisque nous libérons son 5,5M à Hammer.

en passant c'était pas le fait de possibilité de trade ou etc. c'était le fait que quand tu as une team avec une défensive + que moyenne et que 2 des tes 4 meilleurs défenseurs sont blessés pas grandes équipes seraient des séries. Et c'est qui aurait remplacer Markov Harmlik se qu'il apporte je crois pas qu'un Subban ou Carle considérer comme dans les meilleurs espoirs du club pas etre en mesure de s'illustrer plus que sa. Et je crois pas anyway que des gars comme weber et etc aurait été en mesure de gérer sa quand on voit que tout les défenseurs étaient en santé sauf Komisarek ennuyé par son épaule et les défenseurs semblait jouer avec une patate chaude dans les mains personnes voulaient de la rondelle. Mets des doutes sur sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kessel a toronto maintenant confirmé   kessel a toronto maintenant confirmé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kessel a toronto maintenant confirmé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Phil Kessel
» Tampa déniche son def no.1 !!!
» TORONTO MUST GO
» WOW TORONTO WOW
» Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: NHL-
Sauter vers: