Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sergei is back

Aller en bas 
+5
alain
Mathieu
Christ1787
Crazygod72
se7en
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:58

Tiens vla mon post pour attirer lattention!

Sergei est de retour! penser vous que les performances de price vont rabaisser et que son taux dalcoolemie monter?

p-e qu'ils vont aller veiller a NY avec higgins!
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:43

Bob agis en tapette... ah bin Serge t pas gentil awoye a Hamilton...Serge est faché et veut pas descendre au farm, Bob se met a 4 patte le supplier de y'aller et promet de le rappeller... pis la il le fait...MEN!! C sur que apres 20- Serge est crissement plus responsable et travaillant!! c Évident!!!

On aime mieux les russes lache et les américains sans talents que les Québécois ou meme les Canadiens a Mtl...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:39

Alignement du Canadien

Cammalleri-Plekanec-A.Kostitsyn
Moen-Metropolit-Pacioretty
White-Lapierre-Pyatt
S.Kostitsyn-Chipchura-Wyman

Leach - O'Byrne
Bergeron - Hamrlik
Gorges - Mara

Price
Halak


ca fait dur en sacrament lol! avec ou sans kostitsyn lolll

Bob aurait pu AU MOINS attendre que Pouliot soit rétablit !

les autres années ont avait tellement de bon joueurs qu'on pouvais pas faire jouer nos bon jeunes... et maintenant on a juste sa des jeune et des pas bons (en santé)

quand jvois des Pyatt White Wyman dans les rangs j'trouve que sa fait dur.. Surtout que Sergei est quant a moi, meilleurs joueurs que tout ceux du 3-4e trio
peut facilement être meilleurs que pacio moen metro si il se force!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:02

Moen et Metro c des gars de 4eme ligne..p-e 3eme.. y font bien la mais sa leur donne pas plus de talent pour autant...

Pis Wyman a été rappeller aussi ??? Maxwell Desharnais et Trotter semble oublier la dedans..tk plus offensif que white pyatt et wyman..


On a vrmt un team de puuuuure marde...merci Bob..
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:31

Crazygod72 a écrit:
Moen et Metro c des gars de 4eme ligne..p-e 3eme.. y font bien la mais sa leur donne pas plus de talent pour autant...

Pis Wyman a été rappeller aussi ??? Maxwell Desharnais et Trotter semble oublier la dedans..tk plus offensif que white pyatt et wyman..


On a vrmt un team de puuuuure marde...merci Bob..

jaurais essayer Desharnais depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:25

Crazygod72 a écrit:
Bob agis en tapette... ah bin Serge t pas gentil awoye a Hamilton...Serge est faché et veut pas descendre au farm, Bob se met a 4 patte le supplier de y'aller et promet de le rappeller... pis la il le fait...MEN!! C sur que apres 20- Serge est crissement plus responsable et travaillant!! c Évident!!!

On aime mieux les russes lache et les américains sans talents que les Québécois ou meme les Canadiens a Mtl...

Je suis pas satisfait vraiment du club qu'on a mais lacher nous avec vos quebecois!! Ben oui son cute son faim mais criss ouvrez les yeux le repechage chute d'anné en anné pour les quebecois spa pour rien, Le dévelloppement mineur ici est très mauvais, le jour ou qui vont décédent de prendre des meilleur procédure la ont pourra rêver d'un club de quebecois, a attendant si ont prend 20 quebecois dans ligue pour faire notre team on les as presk toute pris tellement qui en a pas!

By the way, jtrouve tu y va fort un peu, spacek gomez markov gionta de blesser... c tout de meme 4 joueur sur nos 10 premier...

Pouliot viens maintenant dans l'est et c un détail tout de même important, l'ouest est largement meilleur que l'ouest principalement défensivement. Peut-être que dans l'est il va débloker. jlaisse la chance au coureur...

Cammalarie-Plekanec-Kostitsyn
Pouiliot-Gomez-Gionta
Pacioratty-Métropolite-S.Kostitsyn
Moen-Lapierre-Laraque
Pyatt D"agostini

Markov-Spacek
Hamrlik-Bergeron?
Gorges-O'Byrne

Price Halak

J'trouve pas que gainey nous a donner un si mauvais club sur la glace... c vraiment les blessure qui nous fait mal

Je met le trio du dernier match pcq il a très bien jouer et je trouve que camalarie est a part quand gionta et gomez son réunis. Je met Pouliot sur la 2e mais je c pas a koi m'attendre de lui donc... S.k pourrais aussi y aller sa serais a voir... Sa nous ferais 3 trio offensif et un dernier solide défensivement. J'aimerais meme faire jouer Pyatt au lieu de Laraque mais sa se fera jamais... J'trouve que Pyatt fait de l'excellent travail et devrais avoir sa place mais la sa ma même a mon probleme avec gainey que je souhaite son départ autant que vous. On n'a ben trop de joueur, Dagostini pyatt Mara Gill qui voudrais un poste, bien que je déteste Gill, il va vouloir etre de la formation, puis mara, ou celui qui va etre remplacer par mara. En défense on a un gros probleme au retour des blesser. Perso préfere Mara a Bergeron yé tellement mauvais...

Mais comme je tiens, déja que Paciorratty et Sk ou un autre whatever vont etre sa 3e et voudrons plus de temps ce qui est tout a fait normal, on va en avoir en plus dans les estrade... a cause de la super gestion de gainey...

Sa avait pas précisement rapport avec le sujet mais javais l'gout de parler Razz En fette c que jvoulais juste montrer que jveux le départ de Gainey pcq au début de mon texte j'aurais pu montrer le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:27

jvais dire ske jai dit dans une autre ligue

quand même ben tu aurais T.Owens, R.Moss, R.Waynes et Harrison, si ton QB c pas faire de passe sa changera rien Wink c la meme chose pour nous sans markov...

arreter de capoter les boys!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:11

Mathieu a écrit:
jvais dire ske jai dit dans une autre ligue

quand même ben tu aurais T.Owens, R.Moss, R.Waynes et Harrison, si ton QB c pas faire de passe sa changera rien Wink c la meme chose pour nous sans markov...

arreter de capoter les boys!!!

Randy Moss the allstar!

C'est vrai que sa plante une saison un Tom Brady blesser..!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:42

mais poyurtant toute les equipes ont leur gros blesser et sa les empeche pas de bien jouer et gagner....(rappellez-vous l,année passer les devils avec brodeur) alors venez pas me faire brailler avec markov,oui il fait mal mais bon sa reste 1 joueur sur 20.....gionta et gomez meme si ils sont blesser vous pouvez pas dire qu'ils faisait grand chose avant c pas comme si sa serait camalleri qui serait blesser....

tout cas math je trouive que sa t,en prend pas gros pour aimer le ch.....perso j'aimais mieux l'attaque que le ch avait avec kovalev et tanguay qui meme si a jouer seulement 52match a fini quand meme avec 49pts......tout cas si tu aime les 3 mousquetaires ta le droit...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:23

Gomez bon ok mais gionta c le 3e marqueur je croit de la team pis ye leader et fonce a chaque match markov notre pwp est pas pareil sans lui pis ye fort en def
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 12:28

mais desoler mais c pas avec gomez et gionta que le ch sont ameliorer......ils ont peut-etre du coeur mais pas le talent de kovalev et tanguay......

pour ce qui est de markov c certain que sa fait mal mais ce que j'explique c que toute les equipes ont eu un paquets de blesser cette saison pensons juste a pittsburgh qui ont perdu malkin qq match ainsi que gonchar....

le ch reste que sur papier sont un club bien ordinaire mais qui peut esperer pour dans qq années si ils ne perdent pas leur joueur clé.....je m,explique....plekaneck gainey se doit de le signer tout suite a long terme sinon il pourrait etre tenter d'aller voir le marcher en juillet prochain....ensuite price tu doit le signer aussi a long terme pour lui donner la confiance...tu doit faire jouer en masse tes jeunes cette saison soit les paciorrety,dagostini quand il reviendra en def tu doit tester les suban,weber et compagnie pour voir le potentiel....

je croit que gainey devrait sans sacrifier sa saison faire jouer juste les jeunes cette saison et ensuite faire le menage et jouer avec ceux qu'il a confiance...

trop de club dans l'est se sont ameliorer ou peuvent surprendre et je pense a ny-islanders ou les jeunes sont tres bons et ont de bons gardien surtout si dipietro revient prochainement....ensuite tampa-bay si leur attaque se reveille ce club sera plus que dangereux.....les thrashers se sont beaucoup ameliorer a l'entre saison et chaufferon les series cette saison et sans compter que les sens cette saison reviendront un club pas trop facile a battre.....bref la competition est tres forte dans l'est donc sa serait le temps d'evaluer les jeunes et surtout avec un entraineur comme jacques martin qui a toujours eu l'habitude de bien les faire performer.....

de toute facon les fans a mtl peu importe la situation reviendront toujours a chaque année......

ceci est seulement mon opinion et n'etait pas le but de vous offenser car certain savent que je suis anti-canadien mais je croit que mon opinion se tient debout....
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:06

arretez donc la plus qu'on a de blesser pis plus qu'on s'met a gagner lollll

mais la si y nous reste ink plek camm price et hammer le reste aucun peu changer une game

gomez gionta kost pouliot markov spacek
gill c un must ki soit blesser lol
d'agost ferais pas une grande difference...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:02

Rajoutes a ca andrei kostitsyn blesse aussi...ca va mal en geriboire la!

Pis Gonchar va etre la a soir.... on va esperer un OT loss...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:24

Atlanta_GM a écrit:
Rajoutes a ca andrei kostitsyn blesse aussi...ca va mal en geriboire la!

Pis Gonchar va etre la a soir.... on va esperer un OT loss...


sa serais pas plutot andreu kostytsyn sera pas la a soir

rajouete a sa gonchar qui es pu blesse, ca va mal en geriboire la!


tser kostysyn a pas fait grand chose donc ses pas une lourde perte
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:39

ben la pouliot pis spacek dans vos gros joueurs come on......si lapierre se blesse sa va tu etre une grosse perte aussi un coup parti??...sinon a pittsburgh je vais aussi nommer talbot et dupuis qui vienne de revenir sans compter goligosky et letang tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:41

Spacek joue bien kan meme même s'il marke pas

Oui NJ on fait une tès belle job jleur leve mon chapeau, mais c pas toute les équipe qui ont fait sa l'grand, quand tu as malkin, sa change pas grand chose pour eux de perdre un gonchar yon tellement de talent qu'il peuvent jouer tout seul.

Ont as presk 10 blesser wake up alain! c rendu hamilton viens pas nous dire que tout c blesser change rien criss sa pas d'allure ske tu dis

gomez gionta ensemble nétais certe pas malkin et crosby ensemble, mais y jouais très bien et se retrouvais souvent dans la zone adverse

Markov étant blesser sa fuck le pp daplomb, c pas gonchar qui est la piece engulère de pittsberg, c malkin et crosby...

j'dis pas qu'on a une équipe de fou pi que j'adore mon club, mais ya des club pas mal pire et ont peut facilement espèrer une 8e place sans tout nos blesser.

Ont a un keeper #1, un markov dans les meilleur def et une attaque assez bien équilibrer sans avoir de vedette... Ya pas de koi fouetter un chat mais on est capabl;e de faire les play off

toi c koi ton club alain?
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:51

ckia c que c tjrs sa a mtl, on est tjrs juste capable de faire les playoff..sans plus...meme quand on a fini 1st de l'est..on a pas toffer en playoff.. sa sera pas différent stanné... 1 ronde ? 2 si on est chanceux ? Si on continue a gagner de luck bien sur.. (OT...)

Gomez et Gionta joue bien mais sa produit pas en malade...yon des pace de 40 et 50 pts respectivement..
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:54

ouais sa je c,
comme jai dit dans mon premier poste jveux pas plus grder gainey que vous

mais ya une raison pk on n'ai pas premier, le dg veulent pas perdre, faudrais finir dernier pour avoir un joueur vedette
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:11

ou bien développer nos kids... pk le repechage va bien quand meme...ou faire des trades qui ont du bons sens..pas juste échanger 4 30 sous pour une piasse...aka liquider les joeurs qu'on aime pu.. et surtout arrte de signer la marde que les autres club veulent meme pas..juste pk yon de l'xp aka leach et gill...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:25

quand un gars comme Gomez gagne 8M qui a du mal a gagné une mise au jeu c'est de quoi de stupide pour un directeur qui lui a donné ce genre de contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:45

sa c clair, si cammalarie a signer a cause de gomez OK, mais sinon fuck off pcq sa veut dire que céTais juste pour gionta pi jmen sacre de lui c 13m de mal investie. ya pas voulu donner 5m a kovy pi y la donner a gionta fek stun cave au moins camma gomez kovy sa aurait pu etre solide kovy fait de très belle passe aussi

gill itoo

Mara OKay sa passe koike yé combiens déja?
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:52

Parce que le plus drole Gainey a dit que Higgins était poche comme centre et poche sur les mise au jeu et se tourne pour aller chercher Gomez plus cher et poche sur les mises au jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:18

Higgins étais bon dans rien anyway
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeMer 25 Nov - 23:22

Mathieu a écrit:
Higgins étais bon dans rien anyway

yetait bon dans rien like gomez, pour 6m moin cher, yavais pas a chialler finalement...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitimeJeu 26 Nov - 9:21

CHRIS_Higgins a écrit:
Mathieu a écrit:
Higgins étais bon dans rien anyway

yetait bon dans rien like gomez, pour 6m moin cher, yavais pas a chialler finalement...!!

de ki tu parle ki chiallais?

si tu parle de gainey, tant ka moi gomez a une grosse coche sur higgins ont le vois très bien cette année... en plus higgins a rien fait pour l'aider, en insultant les fan et en répondant en sans-dessin devant la camera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei is back Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei is back
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergei is out
» Sergei Gonchar
» IM BACK!!!!
» BACK
» Guess Who's back ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: