Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sergei is back

Aller en bas 
+5
alain
Mathieu
Christ1787
Crazygod72
se7en
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 10:57

Le Canadien va-til avoir de l'argent pour signer Plekanec a la fin de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:07

Mathieu a écrit:
CHRIS_Higgins a écrit:
Mathieu a écrit:
Higgins étais bon dans rien anyway

yetait bon dans rien like gomez, pour 6m moin cher, yavais pas a chialler finalement...!!

de ki tu parle ki chiallais?

si tu parle de gainey, tant ka moi gomez a une grosse coche sur higgins ont le vois très bien cette année... en plus higgins a rien fait pour l'aider, en insultant les fan et en répondant en sans-dessin devant la camera...

kossé ya dit? lol

pi gomez quant a moi a part de peut-être attirer d'autre joueurs, ca vaut pas dla marde (a 8m je parle..) je préfére nettement avoir higgins sur mon 2e trio que Gomez qui scrap les finances et la chance de faire de bonnes échange...

avec higgins on aurait 6m de jeux sur notre masse ce qui serait une excellante marge de manoeuvre pour faire des échange!

Gomez est une très grosse dépense et jusqu'a présent je doute qu'il soit réellement un gros élément... Il n'est plus pentoute ce qu'il était a NJ...


Dernière édition par CHRIS_Higgins le Jeu 26 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:24

si gainey ne signe pas vite plekanec a cause de gomez et gionta pogné avec les 2 longtemps... c'est poches...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:29

mathieu pour commencer mon club est le colorado et je suis moi meme surpris de leur succes sauf que je suis presque certain qu'ils vont avoir le temps de retourner chercher une coupe avant mtl et pourquoi???parce que leur jeune ont leur chance et se font tres bien developper ce qui n'est tellement pas le cas avec mtl et meme que je vais aller plus loin que je croyait que martin les supporterait plus.....

tu sait gomez 7,qq millions gionta 6million et je croit cammaleri 5millions c juste du bouchage de trou et tu pourra jamais le nier....donc sa vient de te couter 18 millions pour remplacer 13millions qui sont partie en kovalev,tanguay et koivu.....ensuite a la place de faire jouer les jeunes suban et weber et de resigner a long terme et je dit bien a long terme komisarek ben il a ete chercher spacek gill et mara trois defenseur veteran quand meme assez agé que ont s'entend que si mtl fait pas les series ne vaudront rien ???daccord avec moi???

et avec tout sa dit moi que vous avez un meilleur club que l'an passer avec toute l'argent de plus depenser et si tu me repond oui ben j'arrete d'argumenter et ont ne connait pas le hockey de la meme facon....

maintenant revenons aux pens,chicago,ny-islanders qui vont voir le bout de la lumiere ,columbus et atlanta......ils en ont tu manger de la amrde eux dans les 5 ou 6 dernieres années pendant que mtl se battaient pour les series et quand les faisait ben des fois sa durait 6 match d'autre 4 d'autre 10 peu importe....ben aujourd'hui ces clubs la sont recompenser pourquoi parce-que les jeunes ont ete developper et les dgs ont ete chercher les BONS veterans et souvent ce ne sont pas eux qui traine le club...et encore la si tu me dit que mtl fais sa j'arrete tout suite d'argumenter et ont s'entendra jamais la dessus....

maintenant en terminant vient me dire que j,ai pas un peu raison dans mes propos.???je ne te dit pas de pas les aimer c correct d'avoir du monde qui aime le ch,mais le club va tellement tout croche a mon avis....,.sa leur prendrait une vrai reconstruction car les jeunes qui jouent presentement c pas qui sont mauvais mais dans un bon club serait facilement des 3ieme ou 4ieme ligne et leur prospect jouent a hamilton ou il ne devrait pas.....

bon c sa..
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 15:45

moi chu d'accord ek toi Alain, le CH fait juste du surplace ek Bob.. peu importe les blessé qu'on a on est pas un top team...ni sur la voit d'en devenir un..
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:18

Comment pouvez evaluer le Club du Canadiens alors que Markov a jouer seulement 1 match depuis le debut de lannee .

On a un bin meilleur club que l'annee qu'on a fini 1ier dans l'Est alors , esti que vous etez negatif , surtout le PREZ
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 17:41

haha Razz
faut pas tout voir en rose non plus.. avec juste markov de blessé on gagnait pas plus... en faite les kids jouent comme les blessé, c'est a dire bien, sans marquer, sa va pas loin sa:P
Markov est bon... mais comme tout les joueur a MTL il est surévalué... c pas Markov, qui va nous trainer en série mettons..ou nous faire passé une ronde de plus..meme si il est excellent..tsé ctun gros plus..mais sa va prendre les autres joueur autour ^^ Puis dis moi ou nous nous sommes amélioré ?? j'aimerais bien pouvoir te croire..
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:21

Crazygod72 a écrit:
moi chu d'accord ek toi Alain, le CH fait juste du surplace ek Bob.. peu importe les blessé qu'on a on est pas un top team...ni sur la voit d'en devenir un..

bah en fait BOB a apporté 2 joueurs de vrai premier plan, soit Markov et Cammalleri
Carey Price pourrait en être un, mais ya des choses a prouver sur une base régulière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:36

on doit endurer gomez et gionta pas grand choix ils ont des contrats ..plus utilent blesser que actif pour développer ton club apres leurs retours les jeunes vont repartir au farm.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:39

minnesota a écrit:
on doit endurer gomez et gionta pas grand choix ils ont des contrats ..plus utilent blesser que actif pour développer ton club apres leurs retours les jeunes vont repartir au farm.

bah wyman spa trop grave la ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:44

Markov est surevaluer tu dis ---> lol!

C'est ptre le joueur le plus sous-estimer de la ligue ! Il est excellent en defensive et amasse 60 pts par saison . Jvois pas comment tu peux dire quil est surevaluer .
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:44

Le hockey est un sport different des autres... Au baseball c'est l'argent plus que tu en as plus tes chances de gagner est possible; au football pas le droit d'avoir une faiblesse ; au hockey tu peux avoir un club moyen+un systeme + un super gardien pour gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:46

yeah enfin un supporteur thk LOS Razz

Alain je suis daccord avec toi sur certain point, comme j'ai dit précédament je souhaite autant le départ de gainey que vous, mais en meme temps c ki ki la emener kovy contre une miette de pain? c lui... mais encore une fois je souhaite son départ

cette convo fait bcp de surplace, tu as argumenter mais en meme temps cétais dansle meme sens que moi... Comme jai dit je connais pas les intention de cammalarie, si gomez a attirer cammalarie OK, mais Gionta grosse erreur yaurais pu offert le 5m qui demandais pi camma gomez kovy sa aurais solide

mais essayer de regarder avec vos yeux au lieu de votre pied, regarder ske koivu fait a anaheim, rien, absolument rien et j'adore koivu, mais il est rendu a un age assez vieux en plus d'avoir subis de la chimio. Est-ce qu'il y avait un autre dispo que gomez? sa je c pas du tout mais la réponse est probablement non.

Pour kovy, sont départ est probablement du a l'arriver de cammalarie, si vous remarker bien cammalarie se poste au meme endroit que kovy en PP, cheker ben markov a son retour Wink cammalarie a une bien meilleur shot que kovy

tanguay ont a pas été les seul a lui tourner le dos, sa blessure a l'épaule inquiètais bcp et comme cammalarie et AK sont ailier gauche...

Spacek markov hamrlik gorges O'byrne et un jeune défenseur aurais été une bien meilleur option que mara et gill, mais en même temps mêter vous a la place de gainey un peu, il joue sont job, va t-il aller avec la sécuriter ou un jeune qui va comêtre des erreur? posez la question c y répondre...

Pour ceux qui dénigre price aller dont tout chier Razz non mais sans rire ya pas prouver encore que cétais un gardien dominant mais il est loin d'être un mauvais gardien. Meme sans etre dominant il est meilleur que bien des gardiens #1 dans la ligue, mais juste pcq il pas parmis le top 5 BANG y décois...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:00

jpense c clair sa Razz

mais AK peut jouer a droite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:36

oui mais stun lw au départ et je crois aussi qui devrais jouer a droite.. comme il le fait avec camma

mais anyway sa change koi tu signe tanguay kovy gomez camma? tu va peter kek part...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:52

mathieu mais ma question est est-ce que le ch est meilleur que l'année passer avec les joueurs qu'ils ont presentement???moi ma reponse est non car echanger un trio pour un trio et vieillir une defensive c pas a mon avis la meilleur facon de construire un club....et en meme temps est-ce que le ch construit son avenir comme les autres clubs soit chicago,pittsburgh,columbus,atlanta et meme washington......ce que je dit c que a la place de sauver sa peau et d'acheter une place en series,il devrait faire une vrai construction....

pour ce qui est de markov moi je dit qu'il est pas surevaluer ni sous-estimer mais il est un top 3 certain en defensive dans la ligue parcontre au printemps il ne ma pas encore epater.....

bref c vrai qu'ont tourne en rond mathieu mais tu comprend quand meme mon point quand je dit que la lumiere au bout du tunnel est vraiment pas clair.....
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:10

Alain , pour construire un club comme ceux que tu as nommer , faut finir dans le bottom 3 pendant 2-3 ans consecutifs , + un autre 2 ans dans le bottom 10.

A Montreal , ca se produira jamais . Ya trop de pression des partisans pour finir dernier.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:14

Mike(LA DG) a écrit:
Alain , pour construire un club comme ceux que tu as nommer , faut finir dans le bottom 3 pendant 2-3 ans consecutifs , + un autre 2 ans dans le bottom 10.

A Montreal , ca se produira jamais . Ya trop de pression des partisans pour finir dernier.


sauf si, comme mario lemieux la fait a pittsburgh et aubut dans le temps a quebec

le dg, president et proprio explique en entrevue un plan solide de restructuration et dise que pendant 2 ou 3 ans, le club sera en reconstruction pour ravoir un vrai club a montreal, la je crois que sa va calmer un peu les chose, pas totalement mais un peu, le probleme avec sa, ses les jeunes vedette devront performer rare en arrivant sinon sa va mal virer
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:18

ah oui joubliais, on parlais de sergei, il a 2 point en 2 games, jai pas vu les match mais de ce que jai vu a rds il semble prendre plus dardeur un peu, croyer vous quil peu revenir sur le droit chemin?


perso jamais pas sergei a cause de lan passer, mais je crois que faut que jeunesse de passe, et la direction doit comprendre sa aussi, ses pas des machines ses des humains qui sentraine a lannee et font attention a ce quil font ses normal qua 18-22 ans tu trouve sa dur, personnellement tant qua avoir 50% de hamilton dans le team je lessayerais avec plekanec et sont frere ou camalleri, lui donner un vrai chance de 5-10 games une vrai, tu lui explique et si il repond a lattente et gagne confiance il peut devenir un joueur important
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:54

Mathieu a écrit:
oui mais stun lw au départ et je crois aussi qui devrais jouer a droite.. comme il le fait avec camma

mais anyway sa change koi tu signe tanguay kovy gomez camma? tu va peter kek part...

tanguay a signé au meme salaire que Gill, pis tu va pas chercher gomez, pis le 5m de gionta tu ldonne a kovalev stais pas un choix ben ben compliquer dans mon livre a moé

fak la ta encore 8m pour te negocier un 1er-2e centre convenable

Kost - Plek - Camm
Tanguay - ?? - Kovy
Pouliot - Metro - Pacio
D'agost - Lapierre - White/Pyatt/Laraque

Markov - Spacek
Hamrlik - Gorges
Mara - Bergeron
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:12

Camm yaurait pas signer a Montreal sans Gomez , il l'a dit ...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:21

mais mike entre moi et toi si mtl finissait dernier est-ce que tu pense vraiment que tout le monde boycotterait le ch la saison dapres...moi je pense que cette option serait mieux que celle de boivin de promettre une coupe quand tu sait que tu a pas le club dominant pour...

et surtout imagine la fievre dans 5 ans si le ch devenait les pens de notre epoque.....sa serait vraiment l'enfer et la ont arreterait de capoter apres chaque victoire ou defaites...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:23

moi j,ai un peu de misere avec sa il aurait pas signer sans gomez.....lolllll.....je sait qu'il la dit mais je croit que si kovy et tanguay comme chris la marquer aurait ete la il aurait signer chu convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:24

boivin merite de partir autent que bob tand qua moi
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:32

Alain , je suis entierement daccord avec le fait qui faudrait quon finisse dans la cave 2-3 ans en ligne . Jespere sincerement depuis que Markov est blesser qu'on perde chaque match .

Les partisans boycotteront pas lequipe si on perd , mais cest dans la culture de l'organisation de toujours gagner , tu convainquera pas personne dans l'organisation que c'est la chose a faire , meme si Gainey s'en va , meme si Boivin s'en va .

On peut rien y faire . Ta pas idee a quel point je souhaite voir Taylor Hall avec le CH ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei is back - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei is back
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sergei is out
» Sergei Gonchar
» IM BACK!!!!
» BACK
» Guess Who's back ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: