Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sergei is back

Aller en bas 
+5
alain
Mathieu
Christ1787
Crazygod72
se7en
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:10

Markov surévalier, dans le sens, qui fait pas le club a lui seul comme certain semble le croire, on a pas de raison de pas gagner sans lui... à sa blessure ca c'est écrier qu'on gerait pas le série.. come on la.. tout le monde a des blessés, faut savoir passer a travers l'adversité..
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:34

Quand tu perds ton meilleur joueur pour 4 mois , c'est pas comme perdre n'importe quel joueur . On est pas les seul comme ca dans la ligue . Enleve Chara pour 4 mois a Boston , jte garantie qui vont toucher les bas fond ...
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:22

C'est sur que sa fait mal mais bon.. y revient bientot sa l'air, 1 mois!!
Tk jlaime bin mon club..j'suis juste décu a chaque move de Bob, qui défie la logique sans arret Razz
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:12

mike je peut comprendre pour markov.... c certain que sa fait mal....mais le ch la prouver les dernieres années et sa va etre encore pareils...pour qu'ils gagnent faut que tout les joueurs se presentent....quand lapierre marquent 20buts dit toi qu'il te fais gagner des matchs.....les dernieres années ce qui faisait la difference de mtl et des autres clubs de l,est etait leur 3ieme et 4ieme ligne qui se demarquait parce-que sinon dit toi que mtl etait un club de bas de classement avec leur top player.....oui c certain que markov apporte qq victoires de plus mais dit toi que si c lui seul qui fait la difference vous etes encore plus mal pris que je pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:35

alain a écrit:
moi j,ai un peu de misere avec sa il aurait pas signer sans gomez.....lolllll.....je sait qu'il la dit mais je croit que si kovy et tanguay comme chris la marquer aurait ete la il aurait signer chu convaincu....

j'ai faillit reply en voyant son message, mais je vois que tu la déjà dit Razz

Kovy et Tanguay sont 2 joueur ayant connu de saisons extraordinaire
65pts en 78 pour kovy
41pts en 50 pour tanguay
gomez 58 en 77, un salaire de fou...

a limite, Camm aurait pu jouer au centre d'eux autre, ou encore une fois prendre le 8m a gomez pis trouver un 1er centre (ou 2e a la lumiere de la production a plek)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:30

ce qui arrive a gomez c'est que ce salaire baisse quand meme de facon considérable au cour des prochaine saison
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:55

10.000
8.000
8.000 CETTE ANNÉE
8.000
7.500
5.500
4.500

ce qui veux dire, que ce n'est qu'en 2013-14 qui va avoir un salaire a sa valeur (et encore y pourrais avoir régresser encore rendu la, donc POURRAIT être encore overpaid jusqu'a la fin de son putain de contrat....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:42

ca marche pas comme ca la moyenne du contrat qui compte 7,357,000$ par année on regarde le Cap Hit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:08

minnesota a raison

Ont peut regarder d'une autre manière aussi, cammalarie demeure le meilleur joueur dans tout les obtenu et tout les départ. donc c un plus... Koivu avais faite sont temps, la raison de l'arriver de gomez, gomez vaut pas 7m c clair mais dison qu'il vaut 4m, ont paie 3m de trop pour avoir un joueur de la trempe a cammalarie, moi jtrouve sa OK. Mais encore la j'aurais aimer qu'il garde kovy...

Pour les jeune faut aps charrier, il leur laisse des chance pareil, ya un spot sur le 2e trio, personne ne le prend c tout. Si kostitsyn joue comme il joue, que le premier trio joue comme en début de saison, et qu'un jeune prenne place sur le 2e trio. J'peux tu vous dire qu'On commence a voir une pas pire attak pareil?

Pacioratty pouliot d'agostini sergei kostitsyn sa toute un gros potentiel, si yen n'a qui décide de prendre le flambo on aurais une belle équipe, Mara et Gill dans le contexte actuel ont été tout de meme très utile avec toute les blessure, mais sa reste une erreur. En laisse carle ou weber jouer tu donne la chance a un des 2 de percer cette année et subban l'an prochain et le 3e tu l'échange avec halak. Ont a pas un club de vedette avec sa, mais on a un pas pire club quand même. Nos joueur de fransige serais Price et markov une attak bien équilibrer et un subban qui s'en vient en compagnie de Leblanc. après 2 ans lorsque Leblanc est prêt tu rachete le contrat de Gomez sa aussi c possible il n'aura que 4.5m

Ya aussi Avstin qui pourrais s'ajouter d'ici 2ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 17:11

Je suis aussi d'avis que Gainey a fait des erreur, mais je crois aussi en c qualiter
Si un sa aurais été vous les dg jpeux vous dire qui aurrais pas grand joueur qui resterais icite plus d'un ans, ont aurais probablement pu price et serais pogner avec un bon gardien #2 mais pas un #1. etc...


PS: J'ai oublier de répondre a christ, tanguay a signer a 2m pcq personne ne voulais de lui et notre cap dépassais a se moment la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sergei is back - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sergei is back   Sergei is back - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sergei is back
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sergei is out
» Sergei Gonchar
» IM BACK!!!!
» BACK
» Guess Who's back ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: