Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marché Joueur Autonome

Aller en bas 
+13
Dg_Washington
Crazygod72
Anaheim
Mathieu
Maksim
godbless ch EDM
DG Panthers
minnesota
caillou
PittsburghMell
alain
se7en
Christ1787
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:55

pour le prochain off-season, je suis ouvert a l'idée précédement proposé par Mathieu soit les joueurs vraiment a chier (tel que Peverley) pourrait être remonter a leur valeur et mis dans les agents libres.. cela rendrait le marché plus intéressant et pourrait ainsi aider les plus faibles équipe ayant plus de choix de joueurs...

J'aimerais l'implication de plusieurs afin de limiter la charge de travail, si vous avez des joueurs dans votre club qui ne fera jamais le club et que pourant il est un bon joueur NHL il serait intéressant de le libéré pour ces fins...

Aussi, si vous voyez des joueurs qui jouent NHL et qui ne sont pas dans la ligue, il serait également possible de les ajoutés comme agents libres, ou les prospect, dans le draft?


Je voulais également connaitre votre opinion sur ce que j'ai penser, aucune décision n'est pris encore pour cela
Mais préférez-vous continuer avec la formule du sim pour les offres aux agents libre ou bien les soumettres manuellement par mail et je tranche la direction du joueur (tjrs en tenant compte de ses demandes du sim, ex; jouer premiere ligne, etre joueur le mieu payer etc) comme sa, on est sur que le sim enverra pas n'importe qui, n'importe ou et a n'importe quel prix!
Pourrait aider a ramener un peu plus de parité dans la ligue également

J'ai hâte d'entendre ske vous avez a dire la t'sus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:03

matt moulson est tu a chier ds la ligue ici?

il se debrouille bien a NYI
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:04

j'ai rien contr ele deuxieme point....sauf que sa va te creer beaucoup plus d'ouvrage et aussi j'ai peur que sa fasse chialler du monde qui pourrait dire ben chris c pas correct j,ai offert plus et pour plus d'année....tout cas moi pour ma part je suis pour.....n'ayant pas un grand besoin sauf en defensive....

et pour ton premier point j'allait justement te proposer de remplacer les choix au repechage (aucune idée en tete encore) mais j,explique mon point ont s'entend qu'a part 1ere et peut-etre 2ieme ronde sa ne vaut pas la peine surtout qu'ont connais pas les gars et surtout qu'un choix na plus aucune valeur dans un trade donc tant qu'a moi j'eliminerait les repechage et remplacerait sa par autre chose soit camps ou je sait pas trop encore....et en plus tout le monde a 2 millions de joueur dans leur farm....tout cas s'etait une suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:05

ouainn ben seven faut pas capoter aussi...moulson a 26ans et sa premiere bonne saison donc je croit qui faudra etre prudent avec certain joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:11

pour répondre a Alain..

les choix de repechage sa donne pas grand chose de les enlever...
Cependant j'pourrait tjrs considéré le 8e pick pour un camp compte tenu qu'il n'a totalement aucune valeur comme pick... et serait ainsi plus simple a savoir a qui ils sont plutôt qu'un post forum...

Pour ce qui est de la destination des joueurs, on s'entends que c'est le procédé utilisé depuis toujours avant l'arrivé de Renaissance et sa tjrs bien fonctionné...

Comme Simon Gagné, voulait jouer 1er trio et être le joueur le mieux payer de son équipe, si Floride pi Edmonton leur fait une offre, FLO 7M pis EDM 8,2M metton... Simon Gagné aura un rôle nettement plus important avec les Panthers et serait tout de même le joueur le mieux payer de l'organisation...
Un Chara n'aurait probablement pas obtenu 11m non plus...

Même avec Renaissance, ce n'est pas l'offre la plus élevé qui le remporte forcement, juste regarder mon Lidstrom a 3,8 je suis convaincu qu'il a recu plus d'ailleurs compte tenu qu'il était le meilleurs défenseur disponible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:14

je sait chris mais si tu fais sa comme sa sa va te prendre une eternité pour envoyer les joueurs....moi sa me derange pas comme je t'ai dit...go...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:18

alain a écrit:
ouainn ben seven faut pas capoter aussi...moulson a 26ans et sa premiere bonne saison donc je croit qui faudra etre prudent avec certain joueur...

peverly a quoi proche 80 game de jouer a atlanta? et ses juste a atlanta quil a deblouqer...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:18

peka rinne aussi! le prenom je suis pas sur ar exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:20

alain a écrit:
je sait chris mais si tu fais sa comme sa sa va te prendre une eternité pour envoyer les joueurs....moi sa me derange pas comme je t'ai dit...go...

bah une éternité....

si tu savais a quel point sa peut être simple Razz

jprends la liste des joueurs autonomes, jmarque les offres recu a côté de leurs nom, j'analyse la situation pis je tranche

un coup c'est fait j'ouvre le programme Éditeur, section joueur autonome, sont classé en ordre alphabétique, rendu sur le joueur je ne fait que changer le nom de l'équipe et son contrat et thats it c'est fait!

J'estime 30 minutes entré les joueurs au bon club...
Les offres je vais les rentrer au fur et a mesure ki vont entré comme sa aucune accumulation de charge de travail...

Et je tiens a te rapeller Alain que dans ma ligue HockeySim tout ce faisait manuellement (evidement avec FHL.. Razz), donc je sais a quoi m'attendre et étonnament c'est le off-season que j'aime le plus dans mon rôle de président..


Pekka Rinne, un excellant example Seven!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:21

lolll seven peka rinne est un jeune de la meme trempe que pavelec que price que mason et je croit qu'il a demontrer ce que le vrai rinne va donner.....tant qu'a sa le jeune chris stewart au colorado avec ses 40point ont va lui donner des cotes de fou et sa finira plus....en tout cas arragez sa comme vous le voulez moi dans le fond je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:24

alain a écrit:
lolll seven peka rinne est un jeune de la meme trempe que pavelec que price que mason et je croit qu'il a demontrer ce que le vrai rinne va donner.....tant qu'a sa le jeune chris stewart au colorado avec ses 40point ont va lui donner des cotes de fou et sa finira plus....en tout cas arragez sa comme vous le voulez moi dans le fond je m'en fou...

Pekka Rinne en est a sa 2e bonne saison dominante...
Mais y sera pas côté a la Brodeur non plus on s,entends la !!

scomme Moulson, si c'est pris en considération yaurait certainement pas des cotes de joueur de 2e trio ...

et rare sont les joueurs avec 10 ans dexperience dans la LNH qui ne seront pas ici.. lol

J'ai dit réel valeur, mais réel valeur ne veut pas dire que je me base seulement sur la saison actuel, si stune recrue, y va avoir recotte recrue si y doit en avoir une... spa un John Taveres le kid la lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:26

desoler pour rinne c quand meme un choix de 8ieme ronde je vient de voir sauf que parcontre ce n,est pas sa seule bonne saison et d'année en année il devient meilleur donc je croit que c quand meme mieux que moulson qui avant cette année personne ne le connaissait....tout cas c sa
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:47

alain a écrit:
ouainn ben seven faut pas capoter aussi...moulson a 26ans et sa premiere bonne saison donc je croit qui faudra etre prudent avec certain joueur...

peverly a quel age? ya une bonne fin de saison de plus que moulson...


pis au pire si tes pour chialer sur les gars que je nomme, nomme en donc a place... je participe en nommant des noms, et je crois que les 3 pourrais etre revue... je fais sa pour aider christ a amener de la parite ds la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:07

seven je chiale pas du tout j'apportait juste une opinion qui faut faire attention a qui ont remonte c tout......bon pour moi c clos j,en ai assez dit je croit si vous avez qqchose a me demander vous me ferez signe.....closeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:28

J'trouve que c'est une bonne idée de remonter des joueurs qui sont médiocres dans le sim, mais s'avèrent à bien performer dans la NHL. Ça ajoute un certain réalisme.

Pour les joueurs NHL qui ne sont pas dans le sim, pourquoi pas les ajouter dans le draft en renommant des joueurs qui peut-être ne sont aucunement dans la NHL? Sinon, comme agents libres, ce serait la meilleure avenue.

J'suis prêt à m'occuper de Pittsburgh, le club IRL et le club dans le sim quand viendra le temps de faire la liste à la fin de la saison.

Pour le 2e point, je n'ai pas vraiment de préférence. Manuellement donnerait certainement plus de contrôle, alors ce serait probablement mieux comme ça si t'es capable de prendre le load de travail supplémentaire. Sinon, un ou l'autre me convient anyway.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:29

alain a écrit:
seven je chiale pas du tout j'apportait juste une opinion qui faut faire attention a qui ont remonte c tout......bon pour moi c clos j,en ai assez dit je croit si vous avez qqchose a me demander vous me ferez signe.....closeeeeeeeeeee

jai qqch a te dmander, ya tu des joueurs ds ton farm ki pourrait etre revu et mis aux ufa ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
caillou

caillou


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:00

je crois que c'est bon d'avoir des agent de joueurs mais je crois que certain contrats sont trop elevé. Mais je vais y aller avec ce que vous deciderer
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:09

Dans ma ligue a moi que j'avais il y a un an; et depuis mon expérience sur les ligues simulés; alors j'ai découvert le plus gros probleme d'une ligue; c'est de faire progresser des joueurs pour une raison et une autre; et a la fin tu te retrouves un nombre de joueur avec un talent incroyable sans etre capable d'expliquer le pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
DG Panthers

DG Panthers


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 24/07/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:34

Je trouve aussu que sait une bonne idée cars le sim donne pas toujours la réel valeur des joueurs
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:25

Pour le fun qui sont les top 5 dans la ligue actuellement:

Top 5 des centres:
Top 5 des LW:
Top 5 des RW:
Top 5 des Def:
Top 5 des Gardiens:

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
godbless ch EDM

godbless ch EDM


Nombre de messages : 1281
Date d'inscription : 17/01/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52

moi sa me derange pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:59

pour les agents libres je crois qu'on devrai faire ce que vous dites mais seulement pour le premier tour et on fait des offres a genre 3 joueur max pis les autres tours ca serai avec le sim, et puis pour ne pas exagérer les salaires on devrai mettre une limite genre 9 ou 10 millions, et puis pour ton exemple chris que tu deciderai d'ou irai le joueur avec floride et l'autre que je me rappel pu bah je crois que ca risque d'aidé beaucoup plus les equipe deja bonne et qui menque despace sur le cap salarial parce qu'il pourrai l'avoir a moindre prix que l'équipe x qui en aurai de besoin juste parce que l'autre équipe reponderai supposément plus au demande du joueur, on devrai plus ce fier au total que le joueur gagnerai avec la duré ou ché pas trop il doit avoir moyen de mieu arrenger ca,
pour ce qui est du reste je sais pas trop si c'est vrai une bonne idée de monté les joueur poche comme si il serai nhl faudrai genre checker ca un peu plus mais si ca ce fait je propose l'idée de a la place de les mettre free agent bin on pourrai faire un draft a la place... ca laisserai une meilleur chance encore de les avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:36

Maksim a écrit:
pour les agents libres je crois qu'on devrai faire ce que vous dites mais seulement pour le premier tour et on fait des offres a genre 3 joueur max pis les autres tours ca serai avec le sim, et puis pour ne pas exagérer les salaires on devrai mettre une limite genre 9 ou 10 millions, et puis pour ton exemple chris que tu deciderai d'ou irai le joueur avec floride et l'autre que je me rappel pu bah je crois que ca risque d'aidé beaucoup plus les equipe deja bonne et qui menque despace sur le cap salarial parce qu'il pourrai l'avoir a moindre prix que l'équipe x qui en aurai de besoin juste parce que l'autre équipe reponderai supposément plus au demande du joueur, on devrai plus ce fier au total que le joueur gagnerai avec la duré ou ché pas trop il doit avoir moyen de mieu arrenger ca,
pour ce qui est du reste je sais pas trop si c'est vrai une bonne idée de monté les joueur poche comme si il serai nhl faudrai genre checker ca un peu plus mais si ca ce fait je propose l'idée de a la place de les mettre free agent bin on pourrai faire un draft a la place... ca laisserai une meilleur chance encore de les avoir...

Je vois pas ou ta été chercher tes information parce quand tu vois les demande des joueurs, c'est jamais marquer je veux gagner la coupe ou etre dans une équipe de premier plan... C'est marquer je veux jouer pour sur un premier trio, le pp ou whatever donc sa ferais tout sauf augmenter les chance des bonne équipe d'avoir le joueur. Tk ya plus de chance que le joueur x soit sur un premier trio dans ton équipe que des équipe comme Los angeles,tampa,ny ranger, la mienne et bien d'autre...

Pour la recote des joueur moins bon, c'est pas parce qu'on parle de recote que sa veut dire que le joueur est dans le vert partout. On y va avec le bareme pareil. Un gars comme Moulson serais probablement din C-/C tout au plus...
Dememe que Perverley

Pour l'idée de Pittsberg, elle est pas mauvaise mais elle est déja employer de meilleur manière, les joueur trop bas sont parmi les joueur des agent libre et c'est mieux comme sa. Pour le draft de jeune joueur no-name, ben comme l'an passé on fait une liste des nom disponible de jeune joueur qui on été repecher dans nhl et en ordre de personne vous choisisser le nom que vous voulez. Dailleur rendu a ste stade-ci, probablement tout les joueur du draft sont des no-names alors durant le draft des 2 ronde, sa serais peut etre bien de mettre un autre post avec meton 80 nom de jeune si possible, et quand tu draft tu dois choisir un nom tout de suite, et si un dg ne choisi pas de nom par manque d'interet a cette option, qu'on le choissise pour lui.

Parce que d'ici 2-3 saison, meme si c loin mieux vaut prévenir que guérir, il va avoir tout plein de noobs qui existe pas.

Un autre chose qui renderais la chose interressante est que pour les jeune qui ne perse pas, qui sont trop mal coté au draft, un jour ou lautre seront dans les ufa et feront peut-être le tour de recote pour les agent libre... et comme sa nous aurions toujours des joueur qui joue NHL.
Revenir en haut Aller en bas
Anaheim

Anaheim


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 09/11/2008

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:46

Je suis d'Accord ca pourra donner de bon joueurs aux équipes qui ont le plus de misere ( dont moi ) lol !!

J'aurais dans mon cas :

Brent Sutter

Anderson mais je peux pas le donner lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:09

je me suis mal exprimé parce que je suis d'accord aussi en général, mais je crois qu'on ne devrai pas faire plus de 2 round ufa comme ca et laissé le reste avec le sim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché Joueur Autonome Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché Joueur Autonome
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de joueur fag... e
» Perdu un de mes joueur ?!?!?!
» 5 camps vs 1 joueur
» surplus de joueur off et de gardien
» encore de jeune joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: