Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Marché Joueur Autonome

Aller en bas 
+13
Dg_Washington
Crazygod72
Anaheim
Mathieu
Maksim
godbless ch EDM
DG Panthers
minnesota
caillou
PittsburghMell
alain
se7en
Christ1787
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:13

ouais anyway 1 ronde serais probablement suffisant pour signer la majoriter des ufa

Tk moi je suis en faveur d'autant plus que les contrat parfois donner sont ridicule, il se base sur leur ancien contrat pour le prochain. Du genre de Ryder admeton, il avait 4m et cote de cul, et la fin de sont contrat demande kan meme 4m...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:17

dans l'idée proposer je comptais faire 2 round de UFA tous fait manuellement...
genre je donnerais +/- 1 semaine pour les offres du premiers tour
metton 2 jours le 2e tour pis les autre joueurs, si yen reste, la meilleurs offre l'emporterais (anyway c des gars dfarm pas mal rendu la...)

mais évidement que j'écoute l'opinion général car je veux être sur que lmonde aimera l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:41

je crois qu'une round serai assez moi aussi ou du moins les gros joueurs serai pas mal parti, le reste avec le sim
Revenir en haut Aller en bas
Crazygod72

Crazygod72


Nombre de messages : 1297
Date d'inscription : 22/10/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:39

je préfère le sim pour les ufa... beaucoup plus impartial... un joueur peu décider d'aller d'un gros team pour gagner ou d'un petit pour le cash et le temps de glace... et christ ta aucun moyen de departager sa.. et si tu prend seulement l'option que y veulent tous gagner..sa aide en rien la ligue et la parité.. et si tu choisis simplement le plus gros montant..c juste cave..pk va avoir des offres de mongoles..
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:57

la dessus ses vrai, jai presque 30 m de libre, je pourrais offrir 10m a 3 joueur et bang je dominerai... et si je clair le 6m a vrbata imagine tu!
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:22

C'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 0:55

je tiendrais compte des demande sur le logiciel aussi

mais tsé si un gros joueur recoit une offre de washington pis yé pour jouer sur la 3e ligne au lieu detre sur la 1st a SJ, tor ou whatever...

jvx bin croire qui veut gagner mais jpense pas sa y tente de jouer sa 3rd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 4:48

Je crois que le sim fait une pas pire job comme ça pour les agents libres. C'est sur qu'il y a des choix étranges parfois, mais rien n'est parfait, et je ne crois pas que ce le sera si on fait ça manuellement.

Pour les joueurs pourri ici et bon nhl, j'ai pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:01

Ouais c'est vrai ske crazy dit, le sim ne prend pas toujours la décision la plus logique, mais c juste pour tout le monde en meme temps

et maintenant qu'on s'est que ce n'est pas toujours la meilleur offre qui opte, sa évite que certaine personne offre des 8m a un joueur qui prendrais une offre de 5m qui lui interresse plus...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:07

genre vrbata a 6m Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:11

sevenunlimited a écrit:
genre vrbata a 6m Razz

pis Chara a 11 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:14

ChristPrez a écrit:
sevenunlimited a écrit:
genre vrbata a 6m Razz

pis Chara a 11 lol!

J'avoue que toi t'aurais été plus intelligent de le laisser partir dans les agent libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:17

Mathieu a écrit:
ChristPrez a écrit:
sevenunlimited a écrit:
genre vrbata a 6m Razz

pis Chara a 11 lol!

J'avoue que toi t'aurais été plus intelligent de le laisser partir dans les agent libre Wink

ses cher mais tser un moment donner ta pas le choix de le signer sinon tu le perd et ta rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:23

justement, je l'ai signer pour aller chercher un def pour prendre sa releve, j'ai obtenu un excellant jeune def en Karlsson mais sa production offensive va ralentir son dévellopement...
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:48

je crois pas que chequer ce qui ce passe dans la lnh soit bon.... si oui alors on devrait baisser les joueurs trop bon dans le programme... on a deja plein de joueur surevalué.. pourquoi en ajouter ?.. jsais pas trop si vous comprennez ce que jessaie de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:34

moi jte comprend columbus avec les lucic talbot overpowerer pis jsuis daccord que ca reste comme cest.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:42

Atlanta_GM a écrit:
moi jte comprend columbus avec les lucic talbot overpowerer pis jsuis daccord que ca reste comme cest.

lucic et talbot sont le resultats de saison de fou et suremetn jumetler avec un camp ou 2 entre sa ... mais jlé ait acquis avec les cotes ki ont en se moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:48

Lol je le sais chris reste que c pas des joueurs qui dvraient etre aussi fort si on se fie a la realité fak oublier ca de recotter le reste yen a deja des tres fort pas rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:51

Atlanta_GM a écrit:
Lol je le sais chris reste que c pas des joueurs qui dvraient etre aussi fort si on se fie a la realité fak oublier ca de recotter le reste yen a deja des tres fort pas rapport.

on parle juste des PD LHSC qui connait du succes LNH pour les mettre din ufa

ya aucun joueur vedette ki est pas ds ligue donc yaura aucun joueur de super booster pour autant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:16

on a deja des problemes ak les echanges paske chaque equipe ont un cap trop haut... tu va booster du monde comme bergfors, peverley pis dautre dude dmeme a cause de la nhl?.. jtrouve sa con aussi qu'une saison de simulation et pouf on lui met du vert partout... jvais mettre un rouge partout avec stastny et nash pis y va surement finir lannée avec 70 pts.. si y'a fait 4 pts lannée davant vous aller le booster que le criss a cause d'une seule année...

personellement je ne veux pas de joueur édité.. si oui fais s'en maximum 5 et arrange toi qu'il s'en aille avec san jose ou dautre club ou ya rien sauf un restant de crosse
Revenir en haut Aller en bas
dg san jose




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 19/01/2010

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:53

ma etre sur marche des ufa cette ete columbus watch out le restant crosse
Revenir en haut Aller en bas
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:42

jvoulais pas etre mechant. Ton team etait deja démantelé avant ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:21

ColumbusGm a écrit:
jvoulais pas etre mechant. Ton team etait deja démantelé avant ton arrivé.

si tu serait attentif a se qui se dit.. ya aucun joueur qui va être recotter comme un 2nd liner... on parle ici d'un perverley maximum un bon 3rd...

pis justement on essaye de faire sa pour ramener de la parité....

jvais tjrs yaller selon l'opinion publique.. au pire les UFA sera par le logiciel si tel est la majorité pis les autre qu'on aurait ajuster serait signer manuellement parmis les team hors series ou dkoi du genre depends du nombre de players .. si yen a ink 2-3 jpourrait les piger parmis les 5-6 pire club...

mais ya encore rien de decider c plein d'idée que j'offre pour trouver la meilleurs qui plaiera au maximum de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:31

les si aiment pas les rais...

un bon 3rd liner dans cette ligue a au moins du jaune partout... ce qui est deja fucking gros je trouve... jveux dire.. quand t'as un maxime talbot qui est plus dominant qu'un toews ou kane...

si il y a recotte de joueurs.. jaimerais bin mieu quon descende certains joueurs overrated que de monter des joueurs underrated
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:51

ColumbusGm a écrit:
les si aiment pas les rais...

un bon 3rd liner dans cette ligue a au moins du jaune partout... ce qui est deja fucking gros je trouve... jveux dire.. quand t'as un maxime talbot qui est plus dominant qu'un toews ou kane...

si il y a recotte de joueurs.. jaimerais bin mieu quon descende certains joueurs overrated que de monter des joueurs underrated

kane et toews avaient yink a produire pis a sfaire donner des camp kan ki pouvait en recevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Marché Joueur Autonome - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché Joueur Autonome
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de joueur fag... e
» Perdu un de mes joueur ?!?!?!
» 5 camps vs 1 joueur
» surplus de joueur off et de gardien
» encore de jeune joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: