Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marché Joueur Autonome

Aller en bas 
+13
Dg_Washington
Crazygod72
Anaheim
Mathieu
Maksim
godbless ch EDM
DG Panthers
minnesota
caillou
PittsburghMell
alain
se7en
Christ1787
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ColumbusGm

ColumbusGm


Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 05/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:06

le voila le probleme.. tu boosts des dudes qui produisent.. alors fis toi pas a la vrai vie pour accorder des meilleures cotes a des joueurs qui produisent pas dans le sim...
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:07

Comme laraques ici n'est pas juste un goon il peut aussi patiner et marquer des buts... Un camps ne transforme pas un poche en champion elite du hockey si non sur la terre tout le monde va etre des Wayne Gretzky la maniere un camps magique qui transforme un laraque de goon en Mario Lemieux ou Crosby.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:41

vire pas fou laraque yé rendu comme avery pas lemieux haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Maksim

Maksim


Nombre de messages : 659
Date d'inscription : 08/04/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:04

je vois pas pourquoi on remonterai certain joueur a leur valeur réel nhl pour les poches ici, si il sont poche ici c'est parce qu'ils ont été mauvais dès la première saison et rendu à la 4e saison d'une ligue simulé c'est normal que ca fini par pu avoir aucun rapport avec la nhl et moi je crois que la parité revient pas mal dans la ligue malgré quelques clubs mais il vont remonté avec les moyens que crazy a mit. De la 11e a la 6e place dans l'est il y a seulement 3pts de différence et de la 11e a la 6e place dans l'ouest il y a seulement 5pts de différence.

Et je met une idée en l'air comme ca mais on pourrai créé une ligue junior comme ca on saurai qui on draft et leur code réel... avec des dgs intéresser a avoir un club junior aussi et non une ligue junior controlé par le sim... Je ne sais pas ce que vous en pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago

DG Chicago


Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 31/07/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:11

Je suis tres d'accord avec colombus.Quand tu voit un Maxime Talbot ou Ryan Malone dominé la ligue ca fait un peu bizzare.Ca serait plus le fun voir une ligue proche de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:25

Justement, la ligue ici cest loin detre une realité cest un monde parallele fak oublier votre affaire de parité etc faites les ufas par le programme pis si vous voulez vraiment booster des peverley and shit company ben fixer une cote maximal de je sais pas 60 65 max la pis offrez les au démunis en premier.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:34

la serieux je trouve pas sa cool...

vous etiez tous content des camps, des recottes manuelle et surement que plusieurs on demander de revoir des recottes sur des joueurs no-name dans votre club... chialez pas que des talbot, lucic, laraque sont trop fort pour le real life parce qu'on le sait tous... je sais pas si yen a de vous qui on vue le roster du gm multi 2010? mais il oon améliorer les gars de beaucoup, des meilleur cote en generale... MASON a une estie de recotte il est violent je le sais jai pris colombus... pourtant il a eu 1 bonne saison... peverly a des C+ b-... moulson c+ D+....

Faite pas vos autruche en disant que vous pensiez pas que certain joueurs deviendrais meilleurs que ce qu'il sont supposé et d'autres moins bon que ce qu'il sont... ya des camp et recotte manuel... si vous voulez une ligue qui ressemble a la NHL prenez une ligue avec recotte fait par le sim pis arretez de chier sur la job que christ, math et crazy on fait sur cette ligue...

Il y a de la parité comme jamais, des club qui avais aucune chance de faire les series vla 2 saison sont dans la course, les reconstruction fonctionnent, ya de la participation sur le forum, le/les prezz simplique, sérieux vous chialer le ventre plein en estie....

Je suis dans une ligue de recotte automatique ou je dois passer par le sim pour changer de position kessel et je peux pas le faire parce que il va baisser a mort... je vais sur le forum 1x par semaine et ya 1 nouveau message si je suis chanceux... en 2 semaine, je domine les post de facon magistral avec 50... pourtant je suis le dernier rentrer...

Les camps ses fort? juste si tu sais ten servir... p-e que si le monde saurais sen servir chicago ne stagnerait pas depuis le debut... ( la je parle de lancien dg parce que le nouveau sorganise pour que sa change) pk quand je suis arriver st-louis avais drafter tavares et moi rajala et que jai amener les NYI 3 saison plus tard a des pretendant au serie et st-louis on rester dans le ploton de queue? (encore la je parle de lancien dg)

ses bizzare parce que le monde chiale de masse salariale... mais serieux colombus, tes un bon dg, fait moi pas a croire que tu pensais pas que chara sur ta masse te creerais des probleme? tavais juste a aller chercher un autre def a la place que lui...

je trouve sa plate que le monde chiale contre les camps et les recotte manuel baser sur une saison... des gardiens comme mason ou varlamov ne serais pas ou il sont si yaurais pas eu des recotte nhl au debut, et sur quoi etait baser les recotte? 1 saison...
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:48

cest sur que ta pas a chialer sur la masse quand tu pogne le charieur de Chara mais reste qui chiale pas la dsus ds la discussion présente. Seven je crois que tu passes ton accumulation one shot de frustration today. Cest vrai parcontre que oui les recontructions marchent le monde simpliquent du moins une 10aine de dgs surtout sur le forum le reste en fichier action.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:56

je passe pas une frustration, je dit ce que je pense difference, si tu pense que je suis facher chez nous a ecrire sa non, je suis relaxe mais jexprime ma pensé, mon sujet principale a abordé c'était que oui talbot est meilleur que kane, mais le monde etait daccord avec les camps et recote manuel

kane a pas eu de grosse saison, talbot oui, talbot a eu un camps kane non... voila pk, je disais seulement chialer pas contre les prezz mais plutot contre les moron qui savent pas gerer un club qui fait que kane a lair d,un tout nue avec des saison de merde...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:59

ColumbusGm a écrit:
on a deja des problemes ak les echanges paske chaque equipe ont un cap trop haut...

pour atlanta, je negocie avec colombus en cemoment et le joueur que je lui proposais pour leblanc etais 400 000 plus cher et il a dit non parce qu'il coutais plus cher, p-e aussi qu'il linterressait pas mais sa ete une raison nomme quand meme...

quand tes serrer de 400 000 je crois que ta un probleme de cap...
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:01

p.s, si on est pour descendre des joueurs de beaucoup, sa serais des joueurs ufa comme les joueur qu'on monterais sont ufa, sinon ses chien pour la personne qui a acquerie exemple talbot ou lucic vu que vous les avez nommer a plein pris que et qu'ils sont ds la force de lage bang pu bon alors qu'ils on eu une bonne saison....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:15

Je veux pas mettre sa sur le dos de crazy car il avait sa raison de le faire, mais n'oublier pas que sont system de recote n'étais pas fait pour la production des joueur ce qui a donner 2 recote de fou(il a recoter 2 saison), dans les prochaine saison sa devrais etre davantage les jeune qui monte et les vieux seront probablement downrater un peu plus sévère question de remettre sa un peu a la normal. Ce qui a fait monter la masse bcp mais christ a parler de monter de 2m.

Pour les signature je crois qu'on va y aller avec la sim, mais pour les joueur recoter ont parlais de seulement 4-5 au max, ceux qui ont de D- en cote les monter en C admetons. Rien de majeur et il se sont des joueur qui n'auront probablement pas jouer cette saison et que le dg acceptera de les libéré.

Je comprend l'idée que vous demande dans downrater aussi si nous fesons sa, mais non on peut pas faire sa, les recote sont basé sur ces perfommance alors fuck la lnh dans ce cas la. La question n'est pas de se rapprocher de la lnh, mais de pas trop s'éloigner en ayant des DiNallo comme prospect. Il faut aussi penser au future de la ligue pour qu'Il n'est pas des tonnes de DiNallo que je connais même pas et que la ligue devienne de moins en moins interressante.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Washington

Dg_Washington


Nombre de messages : 469
Date d'inscription : 06/11/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:52

Pour Seven:

Oui on était daccord (quoi qu'on a pas eu le choix, c'était imposé), mais je suis certain que personne ne s'attendait à des recottes aussi énorme. On a recoté des joueurs de 25-26 ans comme de brutes après une saison de 50-60 points. Les gars ont été recoté en joueur de fou s'ils ont eu une saison de fou.

Genre une augmentation de 10 skills, ça devrait être rare, voir impossible. C'est pas logique que le gars devienne tout d'un coup 10x plus fort la saison d'après, surtout qu'il a eu ses stats avec ses ancien skills. Mais la on c'est dit, crime il est rouge en passe et a fait 40 passe, on va au moin le mettre vert... Sauf qu'on devrait pas le monter directement à sa valeur car comme la dit Columbus, c'est juste une saison!
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:31

Jsuis tellement pas daccord avec ca moi daugmenter le cap de 2m!!! Le monde sadapte tous deja au 57 m pis cest bien comme ca on peut monter a 58m gros max pour les gobeurs de bons joueurs a.k.a detroit nyr pis boston parce quailleurs yen a pas sauf a NYI ou seven a passer. Pour les recottes de vieux, je dirais que si le gars maintient la production de lannée davant quil reste semblable sinon quil descende selon la diff de pts exemple sil a 10 pts de moins qui descende de 4 cotes une shot un truc de meme. Si on fait pas ca, ca va etre juste une ligue de kid pis ca va planter. Ya deja des joueurs overcoter je crains le pire avec les recottes de ufa random qui sont pourri qui pourrait devenir superstar si la recotte est agressive.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:39

le barême de recotte est pas mal déja monter..

il ne sera évidemment pas publier cependant je peux dire que un nombre X de passes donne 16/20 en qualité de passeur

si leur joueur avait 12/20 c clair yaura pas 16 mais 13-14 depends de l'age...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:46

Atlanta_GM a écrit:
Ya deja des joueurs overcoter je crains le pire avec les recottes de ufa random qui sont pourri qui pourrait devenir superstar si la recotte est agressive.

Prend le personnelle mais coudonc qu'est-ce que tu comprend pas quand christ dit que sa serais pas des mega recotte, juste des gars de 3rd line...

ChristPrez a écrit:

si tu serait attentif a se qui se dit.. ya aucun joueur qui va être recotter comme un 2nd liner... on parle ici d'un perverley maximum un bon 3rd...

Pis ses quoi le probleme de Gober des bon joueur comme tu dit?

Malkin,gonchar,crosby, staal, fleury, letang

brodeur, parise, kovalchuck

ovechkin, semin, green, backstrom

luongo sedin sedin

ses bizarre jai juste pris 4 team nhl pis yen on des bon joueur... un BON DG AMENE DES BON JOUEUR POUR AVOIR UNE BONNE EQUIPE... un bon joueur a un bon salaire, et ses au dg de dealer avec sa pour avoir la meilleur team possible selon le cap...

moi que le cap monte ou baisse ou reste pareil avec toronto sa me derange pas, avec NYI jaurais voulu qu'il monte legrement genre 1m juste parce que les gars de 3eme trio et 4eme trio demandais plus cher qu'auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:20

Atlanta_GM a écrit:
Jsuis tellement pas daccord avec ca moi daugmenter le cap de 2m!!! Le monde sadapte tous deja au 57 m pis cest bien comme ca on peut monter a 58m gros max pour les gobeurs de bons joueurs a.k.a detroit nyr pis boston parce quailleurs yen a pas sauf a NYI ou seven a passer.

ya des team tellement plus forte que Detroit Razz

pis btw, même avec le club que j'ai, j'ai 4m de lousse fak spa pour moi jfais sa prime a bord...

j'ai rarement vue une ligue qui ne monte pas son cap en 5 saison (ce sera la premiere augmentation de la ligue..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:48

Dg_Washington a écrit:
Pour Seven:

Oui on était daccord (quoi qu'on a pas eu le choix, c'était imposé), mais je suis certain que personne ne s'attendait à des recottes aussi énorme. On a recoté des joueurs de 25-26 ans comme de brutes après une saison de 50-60 points. Les gars ont été recoté en joueur de fou s'ils ont eu une saison de fou.

Genre une augmentation de 10 skills, ça devrait être rare, voir impossible. C'est pas logique que le gars devienne tout d'un coup 10x plus fort la saison d'après, surtout qu'il a eu ses stats avec ses ancien skills. Mais la on c'est dit, crime il est rouge en passe et a fait 40 passe, on va au moin le mettre vert... Sauf qu'on devrait pas le monter directement à sa valeur car comme la dit Columbus, c'est juste une saison!

Ton commentaire est complement inutile, tk ta surement pas lue ske je vais tout juste d'écrire avant toi.

Crazy n'avais pas un bareme en fonction du gm renaissance pour les raison qu'il a évoquer(Il voulais distancer les all star des joueur moyen)

Alors c'est normal que les joueurs ont monté bcp, hors avec le nouveau bareme les recote seront mieux baser pour le gm renaissance...

Ce qui reviens justement a la raison de la monté du cap, a cause des recotes très forte nous avions proposer de monté le cap en début de saison lorsque nous étions seulement dg, car justement en montant la moyenne de cote dans la ligue il est évident qu'une monté de salaire est a prévoir dès cette saison... Alors une monté du cap de 2m c'est pas si haut et se sera mieux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:08

pour aller avec ce que math dit, oublier pas que les joueurs de 3 et 4eme trio sont de mieux en mieux et meme les 2eme gardien dans certain team sont tres fort donc sa doit aller en compensation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:12

ya dont bein de reglements extra Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:24

speedy a écrit:
ya dont bein de reglements extra Shocked

ouais, c'est le résultats d'offres des DG aux UFA...

Chara par Boston
Gagne par Anaheim
Gomez a son origine haha
Hossa aussi c son vrai contrat

c'est aussi pour cela j'avais proposer de faire les signature manuellement mais ce fût rejeter par l'association des DG's

Mais je vais faire une nouvelle proposition très bientot, même peut-être ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:25

oh ok ben moi je pense po que ca serai une bonne idee ca. si les DG decident des faire des gros contrats c leur probleme la.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:27

speedy a écrit:
oh ok ben moi je pense po que ca serai une bonne idee ca. si les DG decident des faire des gros contrats c leur probleme la.

bah c sa qui arrive... pis après sa chiale pour monter le cap spa mieux loll

mais bon je vais partir un autre post avec ma nouvelle idée, on verra ce qui en resortiera..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Invité
Invité




Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:27

ok on verra ca debord.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:56

speedy a écrit:
ok on verra ca debord.

finalement ske j'ai penser hier stais pas bon, j'devais être trop geler loll j'ai proposer qqch quand même mais sa changerais pas grand chose, sauf les contrat exorbitants pour le moments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





Marché Joueur Autonome - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marché Joueur Autonome   Marché Joueur Autonome - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché Joueur Autonome
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gang de joueur fag... e
» Perdu un de mes joueur ?!?!?!
» 5 camps vs 1 joueur
» surplus de joueur off et de gardien
» encore de jeune joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Règlements-
Sauter vers: