Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Draft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft Empty
MessageSujet: Draft   Draft Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:03

S'est une semi-proposition car ya de grosse chance que je le fasse a moins que la majorité des dg viens dire des mauvais commentaire jme tapperai pas tout ste job la pour rien.

Je vais regarder tout le draft de l'an passé pour prendre tout les joueur qui n'ont pas été pris dans le Gm renaissance pour les mettre au nouveau prospect du repêchage.

Donc j'vais aller voir un par un chaque dg(ou par mail) en ordre du draft pour donner une liste de 5 joueur, les 5 meilleur de la position du joueur que vous avez repêcher et vous choisirai. Il est possible de me donner un autre nom mais je vais aller vérifier ses stat avant pour être sur que ce n'est pas un 9e ronde qui joura jamais dans NHL.

Le but de sa est d'enlever les faux nom qui vont envahir le logiciel au cours de année, déja avec le draft de l'an passé une bonne parti existe pas et cette année la totaliter des joueur sont inventif et si on continue comme sa dans 2 saison peut etre sa va etre rendu vraiment plate...

Ps: En changant les noms, il sera possible de changer le joueur de position via tsn, même si le prospect n'est pas comme dans nhl. nous ne suivons même pas la lnh de tout facon alors sa va être comme d'habitude...

Si vous avez des commentaires n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:20

jaurais une proposition a faire la dessus, je crois que ses une tres bonne idée, mais sa serais bien de le faire seulement avec les bon joueurs et les dg qui le demande...

exemple je tenvoie un mail pour le nom de looser ovechkin mais c.rosner je le ferai jamais jouer donc je vois pas lutilliter de te donner de la job pour lui... et sa permeterais de le faire avec ceux de lan passer aussi, ses un gros boom a donner mais je peux taider a trouver des photo et des liste de nom si tu veux sa me derange pas, sa va ameliorer le systeme bcp...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Admin
Mathieu


Nombre de messages : 1457
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 28/09/2008

Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:32

J'ai aucun problème a ske tu m'aide et t'apporte un bon point, faudrais que je regarde le jeune et s'il n'est pas trop bon de lui donner des choix qui n'est pas dans mes premier, mais j'aimerais quand trouver un vrai nom pour tout les joueur des 2 première ronde.

Ont pourrais peut etre aussi regarder les 60 premier joueur et les classer en ordre de talent celon nous, ensuite on va voir chaque dg celon cette ordre et il n'aura aucun probleme de se coté la

Pour le draft de l'an passé j'ai pas trop vérifier, c'est beaucoup de travail et le gm n'a même pas l'historique de draft yrs 2010 et yrs 2012(l'an passé)

Donc faudrais tout les vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draft Empty
MessageSujet: Re: Draft   Draft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft yr 5
» Draft saison 2
» Draft (vos choix)
» DRAFT DE NOMS????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Règlements et procédures :: Suggestion-
Sauter vers: