Ligue de Hockey Simulé à Christ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de Hockey Simulé à Christ

LHSC ==­ GM Renaissance 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OH MY HALAK (GOD)

Aller en bas 
+4
Mike(LA DG)
minnesota
PittsburghMell
se7en
8 participants
AuteurMessage
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:42

ok bon avant de vous demander ce que vous penser de la game, je vais juste dire ceci a math (halak repond sous la pression!)

non mais la je crois que si halak navais pas gagner son contrat avec sa saison, la il viens de le gagner solide...

subban a bien fait aussi mais tabarnak halak ses la game de sa vie je pense...


pour alain, tu disais que cetais pas la faute de brodeur ds les serie... mais la je compare pas halak a brodeur, mais la brodeur ses fait eclipser par brian boucher LOL et halak viens salement de prouver qu'un gardien peux gagner une game...

sans oublier camm qui joue tres bien en serie avec 5 but en 6 game!
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:41

C'était effectivement totalement la game d'Halak. Le Canadien s'est fait puncher toute la game (ou presque) pour répliquer à quelques occasions opportunistes qui ont fait la différence à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
minnesota




Nombre de messages : 935
Date d'inscription : 06/04/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 2:46

Subban tres bon patineur
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:34

minnesota a écrit:
Subban tres bon patineur

lapierre mauvais acteur
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:45

sevenunlimited a écrit:
minnesota a écrit:
Subban tres bon patineur

lapierre mauvais acteur

Arbitre , criss de mange marde
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:56

sur gionta oui ses clair, mais sur la mise en echec dans le coin, lapierre a faker solide lol!

je me demandais quand un des caps a rentrer ds son net pk ya pas de penaliter pour retarder le match quand tu rentre ds ton propre net? ses aussi pire que sacrer la puck dehors et ben pire que toucher la puck en dehors du trapeze...
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:43

La 1ier de Lapierre je te l`accorde , ya exagérer l`affaire . Mais Gionta et la 2iem de Lapierre , c`était meme pas proche d`un diving !
Revenir en haut Aller en bas
se7en

se7en


Nombre de messages : 1836
Date d'inscription : 28/03/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:58

gionte ses tellement clair qu'il a juste voulu sauter par dessus le baton pour continuer lattaque... mais en plein milieu du match ses plus dur a voir pour les arbitres sa l'air Razz

la 2eme de lapierre je lai pas vu ou je men souviens pas!

mais la premiere lol ses trop drole
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:34

seven pour repondre a brodeur ben je dirait plus c les devils qui ont bien fait parraitre boucher avec 15 lancers aux but par match pas pareils......

pour le match pas vu car je travaillais mais de ce que j'ai entendu et vu au canadien express s'etait effectivement le match de sa vie a halak......raison de plus pourquoi chu content pour lui.....et maintenant est-ce qu'ont pose encore la question qui est le gardien no1 a mtl???hahahaha vive ce debat.....mais est-ce que halak pourra repeter cette exploit encore mercredi soir a washington???
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:49

Gionta a mis de la sauce et méritait sa punition plate à dire mais bon pour la deuxième de Lapierre c'était un peu tiré par les cheveux mais Lapierre commence à avoir une réputation qui le précède je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:07

Elric1980 a écrit:
Gionta a mis de la sauce et méritait sa punition plate à dire mais bon pour la deuxième de Lapierre c'était un peu tiré par les cheveux mais Lapierre commence à avoir une réputation qui le précède je crois...

sans oublier pour quel club les refs ont pris dans leur pool, car c'est très clair que Capitals sont favori surtout par les refs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:29

Hummm...

T'en parleras à Éric Bélanger et ses dents cassées gratieuseté du baton de Bergeron...

J'ai pour mon dire que quand un arbitre appelle une punition pour Diving tu fais attention par la suite car tu sais qu'il va l'appliquer encore et encore et les arbitres en laisse passer des deux côtés suffit simplement de regarder avec nos yeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:14

Le coup de baton a Belanger , c'etait sur un dégagement quil a fait , la continuation de son élan . Dans le règlement , c'est pas une punition.

3 diving call de suite , c'est pas de la logique , c'est juste un criss d'arbitre qui est vendu et qui veut voler le show .
Revenir en haut Aller en bas
Atlanta_GM




Capricorne Buffle
Nombre de messages : 706
Age : 38
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 12/06/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 0:42

Ils ont ordre de faire egalite de chaque cote en punitions alors des que mtl a plusieurs pwp ben apres faudrait se watcher c tout...mais bon a mtl on aime les jambons fak yen a qui penseront pas a ca.
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:42

Mike(LA DG) a écrit:
Le coup de baton a Belanger , c'etait sur un dégagement quil a fait , la continuation de son élan . Dans le règlement , c'est pas une punition.

3 diving call de suite , c'est pas de la logique , c'est juste un criss d'arbitre qui est vendu et qui veut voler le show .

Ben oui kin les arbitres sont vendu et les Nordiques seront de retour l'an prochain Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elric1980

Elric1980


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 16/04/2010

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:48

Bon excuse moi t'as raison les arbitres sont vendu ils ont donné une punition de plus à Montreal wow sortons dehors et montons au barricades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 6:59

les fans du ch seront jamais satisfait de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
Mike(LA DG)

Mike(LA DG)


Poissons Chat
Nombre de messages : 549
Age : 37
Date d'inscription : 05/11/2008

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 8:22

C'mon les boys , on s'en fou que ce soit le Canadiens ou un autre equipe .

En serie tabarnak tu donnes pas 3 punitions de plongeons dans la meme periode . Fo pas etre bin brillant pour pas comprendre ca . Au pire la 1iere a Lapiiere c' est correct , mais st-creme , donne en pas 2 autres quand c'est vraiment tirer par les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain


Nombre de messages : 1127
Date d'inscription : 17/07/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:14

honnetement j'ai meme pas vu les plongeons sauf que serieux vous etes les seuls a chialer la dessus donc sa devait tellement pas etre important......bref tant qu'a moi que ce soit en series ou en saison tu call toute du debut a la fin.....mais j'ai quand meme de la misere avec ce reglement de plongeon et que tu donne la penalité a l'autre joueur aussi...tout cas c la nhl...
Revenir en haut Aller en bas
PittsburghMell

PittsburghMell


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 08/10/2009

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:45

Je side du côté de ceux qui disent que les arbitres font mal leur travail en série, mais je ne pense pas qu'ils soient vendus aux Caps pour autant. Sauf qu'à la base, les Capitals sont plus robustes et brassent un peu plus, alors ils ont plus tendance à dépasser certaines limites que le Canadien. Comme les arbitres font souvent des erreurs de jugement, les Caps semblent favorisés alors que c'est juste une question d'un club qui en profite plus que l'autre.
L'arbitrage est uniformément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Christ1787
Admin
Christ1787


Cancer Cheval
Nombre de messages : 4086
Age : 33
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 26/09/2008

OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:55

pas mal d'accord avec Pittsburgh le dessus...!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhscsim.net/
Contenu sponsorisé





OH MY HALAK (GOD) Empty
MessageSujet: Re: OH MY HALAK (GOD)   OH MY HALAK (GOD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OH MY HALAK (GOD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halak VS ??
» Halak @ STL?
» Les 2 prières sure Jaroslav Halak
» halak a un blanchissage pas price
» Huet a Minn; Halak de retour a MTL!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de Hockey Simulé à Christ :: Section Sports & Divers :: Canadiens-
Sauter vers: